11/03/2006 - 10 Years party - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - 10 Years party - Paris»
Voir les détails de l'événement

alors,combien de personnes prévues pour cette teufe? capacité? Smiley
hum.. ça pique alors cette soirée ?
sa veux dire quoi sa pique cette soirée
ddel wrote :
@ troll toi tu sais pas lire! Smiley

10 ans déja!!!!!!! Smiley  Et bien ce serait avec plaisir que je poserais bien un ptit stand!
y'en a t-ils de prévus déja? si oui quel style? pour ne pas se retrouver avec des stands identiques!
varier les plaisir c'est mieux non?  tchai ,chtite bouffe,il y a?
bonne prépa et au plaisir! Smiley


vas y ddel, cà m'étonnerais kil y ait un stand comme le tien, vas y fonce et mets plein  de couleurs Smiley  Smiley  Smiley
moi cà fait kelke année que je suis l'ascencion d'Anthares, ce ki m'a tjrs génée ds les soirées c ce ke cà amène comme drôle de type, un peu trop chelou à mon gout,  Smiley  Smiley

vi vi je sais les gouts et les couleurs..... Smiley
Smiley  rachacha!
ce ne sera plus Clochette,mais loukoums qui sera avec moi pour la préparation du tchai!!!!
pour le stand coloré,on va faire de notre mieux! Smiley  Smiley
rachacha wrote :


vas y ddel, cà m'étonnerais kil y ait un stand comme le tien, vas y fonce et mets plein  de couleurs Smiley  Smiley  Smiley
bravos a vous et vivement que tout soit installer pour faire boum
Voila encore une teuf qui promet! Smiley

sans nuls doutes ,ma presence sera ! Smiley

alors bon courage a toute l'asso et bonne ANNIV d'avance. Smiley
merci ppsy on va pas vous decevoir
ce ne sera plus Clochette,mais loukoums qui sera avec moi pour la préparation du tchai!!!!
pour le stand coloré,on va faire de notre mieux! Smiley  Smiley  [/quote]


allez y les filles, ca va déchirer
si c est pas milles au metre carré ca devrais le faire
Smiley
t inquiete pas titi_x sa va etre splendid
d'apres vos reponse cette soirée va piquée Smiley

traduction : piquer : ex piqué tes tympan, ton dance floor ect... Smiley
barf wrote :
t inquiete pas titi_x sa va etre splendid

je suis pas du genre inquiet
je suis du genre qui viens voir par lui meme Smiley
barf wrote :
merci ppsy on va pas vous decevoir



Connaisant Anthares, ça c'est plutot sur  Smiley
barf wrote :
t inquiete pas titi_x sa va etre splendid

bah oui car le titixx il lui faut de la place pour ses gambettes a ressort Smiley  Smiley  Smiley
rachacha wrote :

bah oui car le titixx il lui faut de la place pour ses gambettes a ressort Smiley  Smiley  Smiley

oui!!!!!!!
rebondissont sur des rythmes endiablés Smiley  Smiley  Smiley
j ai ecouté deux des quatres live qui va y  avoir vous allez etre endiablés toute la nuit vous allez voir sa va faire boum
Salut Manu, ben moi çà va faire 10 ans que je te connais, et que je participe à tes fêtes...dont l'esprit underground m'a toujours plu!!!   Smiley   Smiley    Smiley Merci d'être encore là !!!

ET surtout merci à Anthares et Pete the Moon de permettre au public de découvrir la new french touch grâce à tous ces lives... et la compil offerte!!! C'est pas génial, çà?  Smiley

Je suis super impatiente de voir vos réactions face au nouveau live des SUNRIZE, toujours aussi original, dans un style happy et énergique avant tout!!! Ze révélation 2006?!? Bon, je dis çà, c'est normal je suis leur 1ère fan et j'ai pas encore écouter les autres, hein....  Smiley  Smiley  Smiley

A plus tout le monde, et mettez vos meilleures baskets!  Smiley  Smiley  Smiley
clap clap for Anthares une des orgas les anciennes  à Panam et en France ,et ce contre vents et marées.Perso  ma1ére teuf trance goa était une anthares dans les écuries d'un chateau splendide vers Chateaudun.Longue vie au nouveau label Pete the moon Smiley.Gardez le cap,  Smiley  Smiley
je vais encore accrocher le son....
a fond les manettes,
hey DJ's I MOVE WITH YOUR ICE

Bravo a toute l'equipe de man's

Je vous annonce le site fraichement developpé
http://thedreamair.com

ou j'annonce votre soiree en premiere page
laissez nous donc une ch'tite news !

way from your spirit live

sinon dommage qu'il n'y ai plus de point d'acces comme au paravent
cela permettais a notre cher teuffeur pieton de se retrouver et de se faire emporter par la vague trance
par un flot de voiture ou chacun pouvant prendre un voir deux passagers, le partage a l'état pure.

si vous souhaitez voyager pour de vrai...voir slalomer en virtuose la victoire de la vie.
prenez le temp d'un arret et d'un recommencement...le rythm de la joie...le crie

Freddy le simple rêveur
et le stand de cocot accompagnera loukoum et ddel
;-)
cocot wrote :
et le stand de cocot accompagnera loukoum et ddel
;-)

on se retouve tous la bas Smiley
Bonjour a tous,

je suis heureux de rejoindre vot ptite communautée trance/Goa ^^

je suis z'interessé par votre petite soirée, mais, je sais pas si c'est moi ou quoi mais...

Jvois pas ou ca va se passer ! j'ai juste compris 30mn de Paris.

doije comprendre que ca reste secret jusqu'a la date fatidique ?

Na en fait, j'aurais besoin de savoir ou c'est question voiturage et tout ca quoi.


Merci encore, et bon courage pour la préparation de cet évenement !
BOBWC

Le lieu de la teuf sera effectivement dit le soir de la teuf Smiley patience
ca approche les enfants ca approche Smiley
bon courage pour les prepas Smiley
Smiley yes ça arrive, mais ma cascade me coute un max Smiley encore un mois de kinè :fou: mon genou est encore en vrac Smiley je m en souviendrais des flammes du poenix,bref,je serais la quand meme Smiley derriere le stand avec ddel,tchai, cafe etc etc.......pour le bien etre de tous et toutes Smiley kiss des loukoums Smiley
et du guarana ?!!? Smiley
Smiley salut ma belle  Smiley bon pour le guarana je note  Smiley kiss Smiley
the kaa wrote :
Merci de parler de la soirée, ici c'est pas un chat.

Smiley tu sais pas lire toi ,on parle de quoi d après toi , Smiley bon bref super teuf en perspective viendez tous  Smiley  Smiley kiss