23/03/2006 - O my God its Thursday - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God its Thursday - Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello à tous ! Smiley

Comme de coutume, voici la session des O mY god Its Thursday pour ce jeudi 23 mars !

nous remercions les djs :

Anakena
Pulsate - Moon SPirit rec
Djawan - No Way Baba

Start a 21h30 ! Jusqu'a 2h ........ Smiley
Entrée Gratos

au plaisir de vous y croiser ! Smiley
un ptit set  Anakena style  je vote pour  Smiley
yééééééééééééééééééééé !!! Smiley

Bon je le dis juste comme ca au passage ... si vous voulez que ca continue ces ptits jeudis de l'angoisse .... faut venir .... sinon ca va etre muertééé ! Smiley
Tip top de voir Anakena & Pulsate/Moon Spirit back.
Miss Tick wrote :
yééééééééééééééééééééé !!! Smiley

Bon je le dis juste comme ca au passage ... si vous voulez que ca continue ces ptits jeudis de l'angoisse .... faut venir .... sinon ca va etre muertééé ! Smiley


Si on reste sage jusqu'à demain, on passera!  Smiley
thomas wrote :


Si on reste sage jusqu'à demain, on passera!  Smiley



allezzzz reste sage .. je te ramene ton cadeau de ton anniv de l'an 1832 !  Smiley
Hmmm tres bon programme ce soir, de la bonne prog avec Anakena, de la bonne groovy morning avec Pulsate et du bon full on psyche a souhait avec Djawan, j'avoues c'est tentant  Smiley
vrai full on psyché.. j'avou c'est tentant aussi... ^^

mais bon je doit economiser ma tune pour samedi ! et mon appart aussi.. donc may be next time !

en tous cas plein de bonnes vibes pour ceux qui seront dans le bateau Smiley  Smiley
fizban wrote :
vrai full on psyché.. j'avou c'est tentant aussi... ^^

mais bon je doit economiser ma tune pour samedi ! et mon appart aussi.. donc may be next time !

en tous cas plein de bonnes vibes pour ceux qui seront dans le bateau Smiley  Smiley



oooo mais arretes, tu nous fais le coup a chaque fois ! .. je vais finr par bruler tes veuch si tu continues Smiley
si tu dois le faire attend que je soit tripé alors, comme ca je pete le dance floor avec la tete en flamme et ca feras une bonne video psyché ^^

nana serieux je viendrai un jour promi sur ton tagine ! (meme si j'ai jamais gouté)

mais la la soiré à bo etre gratos, les verres + le taco (20 euros !) ca va faire lourd ^^

a moins qu'on me paye toutes mes conso ? ^^
bon, j'ai eu des news de la "ritalienne sur béquilles". je vous l'amene.
t'as vu mimi, toutes les semaines, je te ramene des expatriés. Smiley
C'est où????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Ca se passe à la CAntine du Batofar ..... Smiley pas le club, mais le restaurant appelé "la Cantine" !
Sandy Klaus wrote :
bon, j'ai eu des news de la "ritalienne sur béquilles". je vous l'amene.
t'as vu mimi, toutes les semaines, je te ramene des expatriés. Smiley

hee... c est tres tendance l attelle bequilles en teuf  ca fait psyber Smiley
good party and positive vibes from swiss mountain Smiley   Smiley  Smiley
rajshasha wrote :

hee... c est tres tendance l attelle bequilles en teuf  ca fait psyber Smiley
good party and positive vibes from swiss mountain Smiley   Smiley  Smiley


bon t'es le prochain expat que je ramene a mimi sur la liste? Smiley