30/03/2006 - O My God Its Thursday - CAntine du Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O My God Its Thursday - CAntine du Batofar»
Voir les détails de l'événement

Hello ! Smiley


Comme de coutume .... voici la prochaine session du jeudi 30/03 ! Je remercie par avance les djs qui viendront jouer à cette soirée ! Smiley

Jb - Two be music
Ananda - Red Cell rec, qui reprend pour l'occaz les platines vynils .... Smiley
Lady Arwen - the Hippies Crew

Start à 21.30 > 2h !
Entrée Gratos ....

A bientot  :mickey:
Miss Tick wrote :
Hello ! Smiley


Comme de coutume .... voici la prochaine session du jeudi 30/03 ! Je remercie par avance les djs qui viendront jouer à cette soirée ! Smiley

Jb - Two be music
Ananda - Red Cell rec, qui reprend pour l'occaz les platines vynils .... Smiley
Lady Arwen - the Hippies Crew

Start à 21.30 > 2h !
Entrée Gratos ....

A bientot  :mickey:



YES .. un petit set avec les anciens morceaux prog de la bonne épok .. le tout en vynil .. Smiley
ou ou ouuuuuuu je vote pour un ancien refer decree !! des filur, des Quirk des sbk ... enfn a l'ancienne quoi Smiley
Aie aie aie, qu'est-ce que je peux me le mettre souvent le Hertzattacke de SBK, super son franchement y a pas à tortiller, c'était du bon SBK.
Ralala j'aimerais bien réécouter un bon petit set de ce genre en soirée [:miam]
Trommelmaschine..... Smiley
Drums don't stop....
Simon, si tu nous entend ... Smiley
Je crois les avoir .. mais il faut ke je check ds la poussiere .. Smiley

En tous les cas pour les afficionados de la prog de l'épok .. j'espere vous faire plaisir .. Smiley
afficionados since 2000 ...... Smiley

en tout cas les Quirck, je maintiens .. je les ai deja vu dans ton bac in st maurcityyyyyyyyy Smiley
orochi_greg wrote :
Aie aie aie, qu'est-ce que je peux me le mettre souvent le Hertzattacke de SBK, super son franchement y a pas à tortiller, c'était du bon SBK.
Ralala j'aimerais bien réécouter un bon petit set de ce genre en soirée [:miam]


 Ou un petit " Mitleid " ... qui claqué sa maman .. Smiley
  ( snif , pas de navigation pour moi ...because Taf ...rincez-vous bien oreilles.. )
ananda wrote :
Je crois les avoir .. mais il faut ke je check ds la poussiere .. Smiley

En tous les cas pour les afficionados de la prog de l'épok .. j'espere vous faire plaisir .. Smiley


J'ai ouvert un centre d'accueil pour les skeuds réfugiés politiques, les laissés pour compte quoi... MP pour l'adresse Smiley

Et en parlant de Der dritte Raum, un petit Der Schrittmacher me sied mieux  Smiley

Passez du bon temps.
Quirk c'était à classer dans la prog ?

Smiley

Sinon pour SBK clair ct du bon ! Mitleid Express  Smiley
le premier que jai en memoire, serait le Dynamique twist .... Smiley tu mettras ca dans quoi toi ?
... je vais mettre ça dans la liste des quirk qui me sont passés sous le nez ... snif...

En fait je suis surtout resté kéblo aux quirk de matsuri , les 2 albums Smiley
aa ouaiiss okkkkk Smiley
ben ecoute quan tu veux pour ce quirk Smiley QUi defonce sa reum oupsssss ca ma echapped Smiley
Miss Tick wrote :
aa ouaiiss okkkkk Smiley
ben ecoute quan tu veux pour ce quirk Smiley QUi defonce sa reum oupsssss ca ma echapped Smiley


Héhé on sait jamais des fois que y'en aurait un à trainer sur Ebay... Smiley
Oué Dynamic Twist sur le maxi "The sound", c'est assez teinté de ce qu'on peut entendre sur l'album de Hopefiend lui aussi sur Plusquam d'ailleurs.
De la même manière que les 12'' Yebo et Soft focus sur Automatic sortis un peu avant, très proggy comme son.

Eh oué Kah, j'en ai repéré des biens sur Ebay justement Smiley

Désolé pour la petite disgression m'sieurs dames.
non mais pour une fois q'on parle zik plus de deux posts 1/2 on va pas s'arreter en si bon cheminnn bourdil ! Smiley


D'ailleurs je complete la liste de simon .. avec un tout simplement : Morgenlatte ! ben ouais comemnt on a pu forget ! Smiley
Smiley Smiley Smiley

Bon vous allez vous calmez Smiley .. c'est comme quand t'es en plein mix et qu'une personne vient te faire chier en disant tu l'as pas ce track vas y joue le stp ... Smiley

Sans déc .. je vais tout ramener et meme jouer du bus , slinky bref on va revivre des trucs sympa Smiley

@ domani
Oooooooohhh, ça rigole pu là. Dégomme-les à coup de Bus & Slide (everyday ep sur Dragonfly) ou plus minimal, un Stoop & Fidget [:miam]

T'as pas un compte discogs des fois que? Smiley

Profitez du bon son en tout cas Smiley
ananda wrote :
Smiley Smiley Smiley

Bon vous allez vous calmez Smiley .. c'est comme quand t'es en plein mix et qu'une personne vient te faire chier en disant tu l'as pas ce track vas y joue le stp ... Smiley

Sans déc .. je vais tout ramener et meme jouer du bus , slinky bref on va revivre des trucs sympa Smiley

@ domani



maa non, le  pire c'est quand tu nous verras ariver ave nos ti cds dans les mains !! Smiley tel un juke box nous te considerons ! ou ououo uou

allez un dern pour la route, je dirais pas non un bon vieu Element des familles ... ceux qui nous transportent loin loin loinnn et qui font la chair de poule !!
Yesssss! Je passerai faire un p'tit coucou  Smiley
La vie est trop courte non? Je dormirai plus tard une fois encore...
@ demain Smiley
orochi_greg wrote :
Oooooooohhh, ça rigole pu là. Dégomme-les à coup de Bus & Slide (everyday ep sur Dragonfly) ou plus minimal, un Stoop & Fidget [:miam]

T'as pas un compte discogs des fois que? Smiley

Profitez du bon son en tout cas Smiley



hey tu me chercher Greg Smiley ... Bon c'est parti a cause de toi je vais ressortir les balles de balle .. pour faire une évolution de 1997 a 2002 ..

@ demain a 23h00 petantes !!!!!!!!!!!
coucou simone... je suis désolé mais je ne pense pas pouvoir passer demain, mais qui sait.. si la motiv est la why not... en tout cas n oublie pas de mettre ton slip fétiche, tu sais celui que tu ne laves jamais  Smiley

et pense aussi a pécho tes thomas P heckman sortis sur digital structures au cas ou...
Encore une soirée de racailles...  

Smiley  Smiley  (il est vraiment laid ce smiley clin d'oeil...)
opuais d'ailleurs viendez la qu'on texplose tes veuch !
j'ai pas mes cheveux sur moi... chier

Cela dit je me demandais que faire ce soir...
la cantine c'est ou ? c'est pas dans le bateau ? (sur le site u batofar ya une autre soirée au bato)

je voudrai venir mai pas envie de me retrouver comme un con la ou il faut pas ^^
fizban wrote :
la cantine c'est ou ? c'est pas dans le bateau ? (sur le site u batofar ya une autre soirée au bato)

je voudrai venir mai pas envie de me retrouver comme un con la ou il faut pas ^^


c'est en haut en fait. quand tu es devant l'entrée du batofar normal tu pivotes de 90° à gauche et t'avances de 10 m peut etre. et là, tu trouveras je pense. Smiley
merki ^^
et pas 15 m sinon t'es mal Smiley
klr c'est la seine direct ^^