15/04/2006 - Le Chalet Des Psylos - Suisse

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Le Chalet Des Psylos - Suisse»
Voir les détails de l'événement

A l'occasion des fèts de paques, FrakaSound vous invite à un Psy-weekend dans un beau challet Suisse... Smiley  Smiley  Smiley


Samedi 15 Avril:   Smiley

Mizoo (Feel Free)  
Melodix (Geodesik)  Live
Goakim (Substream)
Electrypnose (Peak rec)  Live
Lost cowboy (Substream)  Live and Vj
Dussel vs Adastra (Smilinc)
Ramon (FrakaSound)


Dimanche 16 Avril    Smiley

Mercury Fall (FrakaSound)  Live
Sim (Midijum rec)
Naikido (Nandan prod.)
Nygma (FrakaSound)
Silent S (Midijum rec)  Live
Miguz (indEX records)
COB (FrakaSound)  Live
Mino (Riddim Circus)
Mason Cellester (Nandan) 1st time Live
Mäse (Nandan prod)


Deco by FrakaSound Smiley

Chill out floor, Boisson et Nourriture, Champignons frais, possibilité de réserver une chambre  Smiley

Private party, et places limités (200 personnes), donc si vous vennez de loin envoyez moi un ptit mot que je vous réserve des entrées... Smiley

Toutes les infos sur le plan d'accès et le programme très vite sur notre site www.frakasound.com

Pour les photos de coin allez voir www.verhext.ch   Smiley  Smiley

Peace
bon courage pour cette 1ere slim et nygma, l endroit à l air magnifique.
Smiley
psychotrop wrote :
bon courage pour cette 1ere slim et nygma, l endroit à l air magnifique.
Smiley



Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En ésperant un jour t'y voir mixer  Smiley  Smiley  Smiley

Peace and Unity

Slim
electrypnose excellent choix ... pleins de bonnes vibes pour cette première Smiley
slimseth wrote :

Lost cowboy (Substream)  Live and Vj

Ils auraient pas un site internet par hasard?
the kaa wrote :

Ils auraient pas un site internet par hasard?



He he je penssai bien à toi en écrivant cela... Smiley  Smiley

Non, il est en train de monter son site... mais c'est clair qu'on pourrait une fois envisager un versus de vos projets  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Slim.
Avec plaisir, fais moi signe quand il a finit son site je suis curieux de voir son travail Smiley
je suis vert petit events bien cool  et il faut que je sois au taf Smiley  bon ce sera pour la prochaine
dommage que ce soit aussi loin pour moi
je me serais bien percher en hauteur au chalet des psylos Smiley
amusez vous bien Smiley
Holla Frakas,

Un petit update au niveau du Chill-out:

MERCURY FALL (FrakaSound) LIVE and Dj set
DYMONS (Peak rec.) LIVE and Dj set
SAM SMILER (Smilinc)
ELFINDUB (FrakaSound)

Voila, sinon la teuf elle commence le Samedi soir et ira jusqu'au Lundi après-midi.

Peace.
Slim
Yeah......Le come back des frakasound Smiley
Bonne teuf! Smiley
Pr.M wrote :
Yeah......Le come back des frakasound Smiley
Bonne teuf! Smiley


He he... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci Professeur   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C clair que ca va le faire ce week end dans le chalet  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Slim
UP.... plus que 4 jours à attendre
peu pas venir moi, suis deçu, mais bon l'été viendra et je viendrai a vos soiréeet la se sera cool,sinon faitent attention y parait que c gaver de psylo par la bas alors avec moderation sinon je connai des artistes qui trouveron meme plus la scène,,,,,,,,,, plein de bonne chose poue cette soirée , j'pense  bien a vous
un temps bien humide de tous la semaine, le soleil qui revient pour le week end bonne chance a vous les frakasound pour cette premiere Smiley  Smiley , et encore sorry de ne pas pouvoir venir Smiley
rajshasha wrote :
un temps bien humide de tous la semaine, le soleil qui revient pour le week end bonne chance a vous les frakasound pour cette premiere Smiley  Smiley , et encore sorry de ne pas pouvoir venir Smiley


Salut Raj,  Smiley

Merci 1000 foies  Smiley Smiley  Smiley , on est aussi trop triste de pas te voir pour cette party Smiley  Smiley

mais bon le taf c'est le taf...

Je te souhaite tout de meme un bon week end de paques et si par hazard tu devais quiter précipitement ton poste de travail tu sais que tu peux toujours tomber au challet... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Peace and Unity
Slim