28/04/2006 - Coast Glory - Aqaba (Jordanie)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Coast Glory - Aqaba (Jordanie)»
Voir les détails de l'événement

Image
Image

Voila tout est confirmé, je suis heureux de vous presenter, un nouveau pays du moyent-orient qui est en train de se faire infecter par le virus psychédélique. Smiley

Ambrosia Events presente: "Coast Glory"
Vendredi 28 Avril 2006

Dj's:

Bee Bee (Jordanie)
Ash (Jordanie)
Zrek (Jordanie)
Kaa (Exposure Productions, Liban)

Kaa nous presentera pour la premiere fois en Jordanie, des projections visuelles pendant son mix.
Cracheurs de feu, danseurs...

Lieu: Coral Bay Hotel, centre royal de plongée, Aqaba

Plus d'infos tres bientot.
Merci lolo, et tu mets le doigts dessus, c un peu mon surnom ca Smiley Sinon le flyer a été updaté. Smiley
Super nouvelle.

Peut être la trance psy, aussi un pont entre les peuples du Moyen Orient...

 ... mes meilleurs voeux de réussite et de good vibes.
yeaaaah... yallah tonton! et fais peter les guezmer au barbeuc  Smiley
Fredrix wrote :
Super nouvelle.

Peut être la trance psy, aussi un pont entre les peuples du Moyen Orient...

 ... mes meilleurs voeux de réussite et de good vibes.


Puisses tu dire vrai

Que des bonnes vibes et big up d'organiser une party là bas
Nous sommes de tout coeur avec vous... dommage que ce soit en plein avril ...

BOOM
Mortel laurent, ca va grave le faire, surtout k en Jordanie doit pas y en avoir souvent des soirées de ce style.
yallah kaahhaaaa !!!!!
ça c'est une bonne newnews Smiley
C'est clair, le reveil du moyen-orient, et c'est pas trop tard, peut etre serai-ce la solution pour la fin de l'obscurantisme dans cette region: l'émancipation de la jeunesse!!!! Enfin tres content de visiter ce pays pour la premiere fois, et je vous remercie de votre soutien a tous Smiley
c'est tellement beau comme pays ... tu vas trop kifffffffffffffffffff ! Smiley
C'est d'la ballllllllllle ça,Laurent.BON SEJOUR et BONNNNNNNNNN teuf Smiley  Smiley  Smiley .
GOOD VIBES Smiley A plus.. Smiley
que la force soit KAAvec toi ,jeune dvj!!!!!!!!!!!!!!!!
Le flyer a ete update!!

Tu as l'air de connaitre en disant ca Mimi, tu as deja visité la jordanie? Sinon merci Anthony clair c'est de la balle, a bientot j'espere!! Gros bisous Matt que la planete Veda sois avec toi!!
fais toi bien plaizzz Smiley
Que du bonheur pour ce délire Kaa... Je suis sur que ca va valoir la peine pour les tranceux chanceux qui pourront y etre :-)

Peace and Unity

Slim
www.frakasound.com