06/05/2006 - Digital Dream - La Frette (38)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Digital Dream - La Frette (38)»
Voir les détails de l'événement

Image


Image

Du nouveau pour ce début de mois de mai dans la région de Bourgoin
DIGITAL DREAM
live : Khetzal (avigmatic.com-suntrip rec) Lyon

dj   : Jay om (free spirit.eu.com) UK

       Daylhinox (twistedgrooves.ch) CH

       Driss (hadra.net) Grenoble

       Sangohan (free spirit-avigmatic rec) St Etienne

       Kikoo (transplosion) Lyon

       Chai (avigmatic rec) Lyon

       Padawone (transplosion) Lyon

déco:Xorlia (transplosion) St Etienne

       Sousou (hadra) Valence

sound:Damien (spiritual frequencies) Lyon

salle des fetes de la frette (38 La Frette) 12heures de son minimum
adhesion:10euros capacité d environ 400 pers
à vos agenda on se voit là-bas Smiley hop Smiley hop Smiley hop
mmmm Khetzal, excellent !!
Image Image Image


que du bon  Smiley

ah non, aussi un peu de très bon  Smiley
ça se bouge grave vers lyon bonne prepa Smiley
apres avoir eu souvent la question:"faut il être adherent de l association pour participer a la soirée?" je tenais a signaler que beaucoup de gens ne sont pas adherents de cette asso ,et pour des raisons administratives cette adhesion correspond au prix de l enrée à la soirée . Celle ci vous permettra d etre informé des soirées à venir de l asso transplosion.
au 6 mai!!!!
et bien des teufs en veu tu en voila !!!
c'est quand qu'on se repose hein ?
Bonjour tout le monde, Smiley
A l'occasion de la Soirée "  Digital Dream "le 6 mai  Smiley  Smiley  Smiley , j'ai le délicieux plaisir de vous annoncer que DJ Padawone Smiley ,( régulier du forum Trance goa)nous concoctera un mix inspiré par  son fils Mathis Smiley  né  le 18 avril 2006  Smiley !
au 6 mai! Smiley
felicitation mister un petit jedi de plus Smiley
que tes mixs l'eloignent du coté obscur.
Smiley
Merci  Smiley  la famille s'agrandit Smiley  on pourrat rajouter ça à féter ce soir là Smiley
padawone wrote :
Merci  Smiley  la famille s'agrandit Smiley  on pourrat rajouter ça à féter ce soir là Smiley

je te souhaite pleins de bonne choses Padawone Smiley ,se sera 1 occasion de plus pour juummmppeeerrr sur le floor  Smiley  Smiley  Smiley
et aussi une occaz de plus pour s'en mettre plein la ................ !!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
une petite info a propos de la teuf
je tenais a signaler que la soirée est dans un village qui s appel LA FRETTE et je viens aussi de m apercevoir que des LA FRETTE dans le 38 il y en a trois .c etait donc pour vous informer que le bon "La Frette" c est celui a proximité de l aeoroport de "saint etienne de saint geoire"
désolé nous n avions pas signalé sur le fly Smiley
sinon tout baigne
see you soon Smiley
xorlia wrote :
apres avoir eu souvent la question:"faut il être adherent de l association pour participer a la soirée?" je tenais a signaler que beaucoup de gens ne sont pas adherents de cette asso ,et pour des raisons administratives cette adhesion correspond au prix de l enrée à la soirée . Celle ci vous permettra d etre informé des soirées à venir de l asso transplosion.
au 6 mai!!!!


ouais moi aussi on me demande souvant quand je fly la meme question:"il faut etre menbre pour venir ?"
Et bien non pas du tous.
L'entrée est ouverte a tous le monde pas besoin de faire parti d'une asso

mais c vrai que ca peut porter a confusion"
taloull wrote :
et bien des teufs en veu tu en voila !!!
c'est quand qu'on se repose hein ?



Quand on sera vieux mon cher Talloul, quand on sera vieux!!!

Sandralala Smiley
sandralala wrote :



Quand on sera vieux mon cher Talloul, quand on sera vieux!!!

Sandralala Smiley

quand tu sais ce qu il a vecu et cela fais seulement 2 ans qu il est dans la trance,et pour finir le tout il n a que 23 ans oouuuiiiiiiii madame 23 ça calme
quand il aura notre age il aura déja fait 6 fois le tour du monde et comptera 78 festoches internationaux
moi je dis respect mais attention.....hein taloul tu sais de quoi je parle! Smiley
j'ai entendu dire que les bénéfices de la soirée contribueraient à financer un char Trance pour la techno parade 2006  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley
Excel inside wrote :
j'ai entendu dire que les bénéfices de la soirée contribueraient à financer un char Trance pour la techno parade 2006  Smiley



Smiley  Smiley  Smiley

heeeeeuuuuuu
pas tous les bénef  Smiley
l assos doit vivre aussi toute l année et faire d autres soirées telle que celle ci
mais c est clair que Trans'plosion est sur le coup pour Paris 2006 avec d autres collaborateurs tenus secret!!!!!! Smiley
ça va faire mal cette année on attend de l international mais chuuut ce n est qu un projet Smiley
sangohan wrote :

...hein taloul tu sais de quoi je parle! Smiley


non pas du tous je voi pas  Smiley  Smiley
taloull wrote :
et aussi une occaz de plus pour s'en mettre plein la ................ !!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


tu es sûr que tu sais pas ma loule Smiley
ha ha soit à l heure le 06
22h devant le son
hop Smiley hop Smiley hop Smiley
wouah là là, comment je la sens bien cette soirée  Smiley   Smiley   Smiley
et puis en + y'aura l'anniv de Chaï à festoyer aussi  Smiley

Bon, je rappelle que TOUT LE MONDE peut venir à cette soirée, même si l'info sur le flyer était pas claire...

Alors à SAMEDI  Smiley
t oubli qu il y a l anniversaire de JAY OM, de monsieur CHAI, mon mien, et celui qu on fetera par la pensée celui de la ptite soso (cherie de YVAN)
je fais livrer une palette de bougie à la frette Smiley
Et rajoute une palette de champagne Smiley
une palette ca va etre juste.
moi je choisirais une semi remorques!!!!
sangohan wrote :
t oubli qu il y a l anniversaire de JAY OM, de monsieur CHAI, mon mien, et celui qu on fetera par la pensée celui de la ptite soso (cherie de YVAN)
je fais livrer une palette de bougie à la frette Smiley



On pensera bien à vous en tout cas, bon anniv à tous !!!!
ivan_psytawa wrote :



On pensera bien à vous en tout cas, bon anniv à tous !!!!


c est vraiment dommage que vous soyez pas de la partie,tu fais des gros gros gros gros bisousà ta princesse et t inquiete en septembre j en monte une autre tu sera sur le fly.  Smiley
padawone wrote :
Et rajoute une palette de champagne Smiley


Moi je prendrai bien une 'flette en plus de tout ça ...


bon mais si on résume un peu :
c'est l'anniv' de Cyrille SanGogo, de Jay Om, de Sophie, de ChaÏ, (de moi  Smiley ), et surtout de Trans'plosion qui posait du son pour la première fois en mai dernier à Cormaranche en Bugey  Smiley

kikjoublie ??
UP !  Smiley  UP !  Smiley  UP !  Smiley
C'est dingue on est tous du moi de mai...!!!! Smiley
sandralala wrote :
C'est dingue on est tous du moi de mai...!!!! Smiley


bon anniversaire ma sandra ça va faire mal cette teuf anniv Smiley
aller dans moins de 24h c est le START
Smiley  Smiley  Smiley
noun di diou j'ai une patate moi  Smiley  Smiley  Smiley


bon, calme calme, faut que j'en garde pour tout à l'heure ... gnah vivemeeeeent !!!!  Smiley