23/06/2006 - Hippie Cr3w present AMA ZONE - Paris 5eme

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Hippie Cr3w present AMA ZONE - Paris 5eme»
Voir les détails de l'événement

La hippie cr3w vous invite à nouveau au detone le vendredi 23 juin 2006 de 19h à 02h pour une soirée :

      la Hippie Sunny part 3 :                 " AMA-ZONE"        *****  spéciale only djane *****

  *UNDERGROUNDTRANCEFLOOR:

19@20h30: Djane   Miss TICK  (Fat form records),

20h30@22h:  Djane LADY ARWEN   (Hippie crew / Magnétik Fusion),

22h@23h15 : Djane LUNA ( Néo Tek Spirits),

23h15@00h30:  Djane  LOTUS   (Electrosystem / Mind Control records) ,

00h30@2h:  Djane LADY  1000 VOLTS  (Eco6tem)  
                   
  *ELECTROCHILLFLOOR :

19@21h30:  Djane NOA NOA (Mahogany rec/Hippie crew),

21h30@23h30: Djane  LI MARGO   versus    Djane  SEE U ( fondatrices du collectif Electronic voodoo)
                                                 en Vinyl  Djane Set Electro minimale  Tek

23h30@02h:  Djane  FLORE  (Zurma) .

lieu:
DETONE Bar
10 rue Laplace
Paris 5ème
Métros: Cardinal Lemoine/Maubert Mutualité

$$$$$$$$$$$$$$$$$$     FREE ENTRANCE      /      ENTRÉE GRATOS   $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$


***********TRANCYHAPPYDÉCO Smiley  Smiley  Smiley  Smiley****  de  19h    à    02h****************

www.thehippiecrew.org

Flyer  plus bas Smiley
je viens  Smiley pour sur
je vais essayer d'enrichir le chill out avec d'autre djanes et ne pas y mixer(au chill) je préfère m'occuper plus du bon déroulement de la soirée avec le reste de la family,donc je sais qu'il y a d'autre djane sur panam,qui mix autre chose que du chill alors si même l'une d'entre vous ou une nana teufeuse ( connaissant le fonctionnement des cdjs pour assurer  1 minimum...) veut mixer chill ce soir là qu'elle me le fasse savoir par mp au plus vite(destinataire "lady arwen")voilà histoire d'enrichir,à +
dj isis, elle mixe du full on et se debrouille bie sur les platines
tel moi si tu veux son contact
tu as faaby aussi si il est sur paris
miss jump
et bien d autre je pense
c'est pour juste mixer chillout nono,mais merci et puis là je laisse les gens se proposer eux mêmes Smiley  Smiley
et je veux quelqu'un de panam(je veux pas de frais de transport sur cette soirée c'est pour ça qu'il n'y a pas les cousines du sud Nat ou Laure c'est tout  ni Trinity,je dois économiser pour juillet et septembre...
okidoki
jvais mettre marie o mix
lol
vas y je la booke direct ,petit challange  juste s'habituer au CDjs et passe passe Smiley
bon en exclu on a Marie la wife de nono,allezzzzzzzzzzzz    aka  Djane  NOA NOA
Yesssssssssssssssssss !!!!!!!!!! ca c'est de la bonne news ! Smiley
Miss Tick wrote :
Yesssssssssssssssssss !!!!!!!!!! ca c'est de la bonne news ! Smiley


ya du challenge dans lair  Smiley  ouzebed comme dirait... Smiley
Ohhhh moi je veux y aller !!!!
au fait n'oubliez pas il y  la "connexions" avec 1 superbe plateau à la loco ce soir là aussi et ça risque de bien déchirer,donc soirée chargée(carrément moyen de faire les 2) ,dodo le lendemain et direction Space Cat Smiley
Voila une soirée qui s'annonce bien comme les precedentes  Smiley ca fait plaisir Smiley
A fond le girly mushroom power Smiley  Smiley
Voici ce beau flyer:

Image

Ps: J'ai du le resizer car il générait des problèmes d'affichage avec Firefox & IE
le 2eme:

Image
elles est bonne la gonz a hulk
psychotrop wrote :
elles est bonne la gonz a hulk


Yes elle est trop bonnasse  Smiley
hum tout bon ça Smiley present je pense Smiley
cool ce petit fly  Smiley
Cool une teuf avec des nanas! Est ce que ca veut dire qu'il y en aura plus que d'habitude sur le dancefloor? Smiley
C'est un argument commercial qui peut jouer Smiley
yes tu as raison je pense que certaines seront curieuses de voir ça  Smiley  Smiley
ça voudrait ptèt' dire aussi que les mecs ne sont pas autorisés à rentrés....!  Smiley  Ils ont juste le droit de fantasmer derrière la porte!  Smiley
Tu as assuré jess encore une fois sur le fly !  Smiley
et tu vas aussi assuré sur les platines !!  Smiley
present  Smiley
Smiley  Voilà il y a une modif de line up sur l'electrochill floor
on ajouté 2 djanes qui mixerons en versus de 21h30 à 23h30:
Djane LI MARGO   versus Djane SEE U
elles mixeront sur platines  vinyl de la minimale electrotek,

donc  on sera 9 djettes from Paris only au total  pour cette B4, petite mise en jambe pour le week end trançouilleux qui se présente à nous en RP et environs Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ahh bah voila une bonne nouvelle Smiley

bravo pour le fly jess!
jolie fly les filles!
Smiley very nice de partager ce moment avec vous!!! Smiley
[:rougit] merci... ci tro d'bônheur! Smiley
Smiley   Smiley