21/04/2006 - Shiva Project - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Shiva Project - Paris»
Voir les détails de l'événement

Salut les amis,

Nous fêtons notre anniversaire Emmanuel et William sur une magnifique péniche Vendredi 21 Avril 2006 à 5 mn de la porte de Paris Smiley  Smiley  Smiley .
J’ai eu beaucoup de mal à convaincre le propriétaire de nous faire confiance…  Smiley
Alors je vous en prie faites tous un effort pour respecter cette superbe péniche  Smiley et ainsi ce ne sera que le début d’une longue série c’est promis Smiley . Super plateau Smiley

22H-23H : SHAN
23H-1H : KAYSHANN vs GARCE vs SEKOYA (Sunrize/Eco6tem)
1H-4H : MAN’S
4H-5H : ARAWAK

Si tout se passe bien nous pourrons continuer jusqu'a 7H peut être 9 H cela dépend de vous...et je vous promet si nous jouons les prolongations des guest sympas.
super déco  Smiley (merci à Anthares et les autres pour leurs aides) et visuel by Psytwin et Brakwiz Smiley .

3 Salles  Smiley  Smiley  Smiley dont un lounge NON FUMEUR tout en cuir blanc avec black gun et tentures psyché vous allez halluciner  Smiley !!! Et une terrasse pour fumer cool  Smiley  et se rafraîchir et même une piscine prévoir ses serviettes si la météo le permet ? Smiley … Bref je compte sur vous pour prouver que le mouvement Trance est bon esprit et digne de confiance afin que la teuf continue et faites tous en sorte qu’il n’y ai aucun problème afin de vite remettre cela !!! OK

Info line et fly sur le site http://thedreamair.com et RV Vendredi dès 22 H RER C ivry s/seine after prévu au blanc mesnil. Merci à tous et à Vendredi capacité maxi 200 happy people PAF 15 neurones.
good luck  Smiley
l'annonce est paru aujourd'hui et la teuf est vendredi ...

c'est pas un peu juste pour l'info ???

sinon bonne chance comme le dit dox
en meme  temps c'est un anni et limité en capacité!!! il est passé ou le beau fly?????
bon et bien le voila tout frais
derniere modification faites

Image

comment le trouvez vous ?????
je l'ai fait en 2 matinées

HEY, WILL TU AS OUBLIER D'ANNONCER LE PUNCH OFFERT EN BIENVENUE !!!
tres beau!!! cool pour le punch! Smiley
bonne soirée a vous!
Bon nous allons devoir nous expliquer, en fait le proprio voulait plus nous laisser la faire cette teuf, franchement j'ai galéré dur pour signer le contrat. Il m'était difficile de vous informer sans etre sur. Voila, maintenant j'espère que vous viendrez nombreux maxi 200 !! cause péniche = régle de sécurité quand c'est trop plein c'est dangereux... Smiley
Freddy a fait de son mieux pour concocter un beau fly et un jeu de piste (franchement je ne sais pas pourquoi il y tiens Smiley ) bref les dj et visu ont répondu ok et c'est parti.
De plus il n'y a rien d'autre de prévu pour vendredi. Smiley
Franchement je me suis donné vachement de mal pour vs concocter quelque chose de cool... Dans une vraiment magnifique péniche tellement que le proprio il doit pas vraiment bien dormir !!! hihihi  Smiley  Punch offert et biere a 3 euros peut pas faire mieux les amis  Smiley  Smiley
@ + wil
bon alors pas plus de réactions sur cette teuf qui je vous le jure va pulser !!!
Et une fois encore désolé de passer l'info si tardivement, mais de nos jours dés que l'on annonce teuf techno les proprio tremblent... Bref si vous n'etes pas plus réactif je vais commencer à croire que nous allons avoir trop de places....
c'est vrai que c'est annoncé un peu tard, pas grâve, yaura plus de place pour ceux qui y seront Smiley  Smiley

Je ferai probablement le déplacement perso Smiley
Bon alors les amis je confirme tout est au top nous sommes vraiment pret à recevoir 200 happy people pour faire tout péter... Avec autorisation de la mairie etc.... Nous n'attendons plus que vous pour mettre le feu aux 2 dances floors...
je taff le lendemain putin... mais good luck et surtout bastonner bien le dance flor (sans rien casser !) Gg a l'orga Smiley
Désolé pour toi fizban, mais pas de panique une fois encore si tout se passe bien on est déjà prêt à remettre ca, voir a en faire un rv mensuel !! A vous de jouer
ici on se tate
suivant la forme on seras la Smiley
par contre le "jeu de piste" ca me prend un peu la tete j avoue
will t as un mp Smiley
je vais vous mettre une info line en place pas de panique les amis !!!
t as vu quelqu un paniquer ici? Smiley
Nous venons du Nord par le train. Peut se rendre a la teuf via les transports en commun??
bouhhhh c pas juste personne n'as aimé mon idée de jeu de piste !!!

bon voici enfin l'adresse

RER C : IVRY sur SEINE
6 Quai J-Compagnon 94200 Ivry sur Seine
PENICHE PLAY TIME

en face de l'hotel APOGIA à coté de CARREFOUR
arfff mon bikini aurait  bien gouté la température de la piscine! Smiley  mais impossible d'etre des votres Smiley
dommage ça l'air bien sympa cette ambiance sur cette péniche,et Man's aux platines 4 heures,dediou! Smiley Smiley  Smiley biz a lui et tite fée d'ailleurs
Freddy,pour le jeu de piste Smiley  bonne idée je trouve Smiley ça met un peu de piment,la chasse a la teufe,on a plus ça!

bonne soirée a tous et ne faites pas déborder la piscine Smiley
Je suis bien chaud pour le jeu de piste...Surtout apres un petit apérisplif  Smiley , ca me ferait bien rigoler!   Smiley  Smiley
hey !

bon moi je sais pas encore, tou tva dépendre de mon début de soirée Smiley
en tout cas si je peux ça sera avec plaisir, histoire de danser dans une ambiance moins sauna que dimanche !
et ton image pour le fly rend terrible, bon choix Smiley

bon à ce soir peut-être, de toutes façons j'ai toutes les infos et ton tel au cas où  Smiley
dans tous les cas, très très bonne soirée à tous   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est coollllllll  Smiley
tout est prêt archi prêt... Smiley
15 tentures fluo pour la déco  Smiley J'ai enfin trouvé la table de mixage V4 pro composite pour les visuels Smiley
Bref il ne manque plus que vous... Smiley  Smiley  Smiley
Ca va déchiré je vous le jure Smiley
Seul déception c'est du coté de la piscine qui compte tenu de la météo aurait été super froide. Donc le proprio ne l'a pas remplie Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Mais si tout se passe bien je suis déjà en train de vous en préparer une en Mai ou vous pourrez vous baigner promis Smiley
@ ce soir
super cool,

vous avez vu les photos de la peniche ?
c'est quoi deja l'url ???

bon je manquerai pas de vous donner l'info ce soir
des que je serais rentré
car la je bosse ...lol

Freddy
Smiley tite question concernant le line up kay-shann,garce vs segoya jouent que 2 heures & ensemblent Smiley  Smiley
Smiley
Smiley c'est vrai qu'au départ le line up était prévu jusqu'a 9 H  Smiley  Smiley
aprés moult négo avec le proprio et le régisseur on pourra jouer les prolongations si tous se passe sans bagarre ou problème Smiley . Donc si tel est le cas nos  Smiley 3 dj eco6team auront droit de remettre 2 h avec grand plaisir voir plus Smiley  Smiley  Smiley .
Tout depend de vous et de said le régisseur  Smiley . Conclusion, respect des consignes et ca va péter au petit matin Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ouaisssssssss merci de ta réponse...
par contre je trouve que tu insistes 1 peut trop sur "aucun problème,bagarre,aucun problème,bagarre... tout ce passera bien Smiley  t'inquiète les gens de la trance sont pas des sauvages quand mème Smiley Smiley  
bon courage pour les préparatifs & bonne soirée Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
en fait quand tu auras vu la qualité de l'endroit tu comprendras pourquoi le proprio et l'organisateur moi même sommes soucieux que tous baigne
de plus si tout roule je vous confirme une nouvelle date en mai avec un super plateau youyouyou
bravo willlou
bon tu a vu le temps est magnifique

j'espere que la prochaine, je pourrais faire trempette dans la piscine jusqu'a 17h

je suis impatient d'etre a ce soir !!!
wil wrote :
en fait quand tu auras vu la qualité de l'endroit tu comprendras pourquoi le proprio et l'organisateur moi même sommes soucieux que tous baigne
de plus si tout roule je vous confirme une nouvelle date en mai avec un super plateau youyouyou

Smiley je pourrais pas m'en rendre compte ce soir Smiley mais en mai peut ètre en attendant bonne soirée Smiley  Smiley
Smiley
Bonsoir tt le monde!!!! Smiley  Smiley
Apres une bonne semaine de taf on a envie de decompresser Smiley  Smiley  Smiley  alors s'il vous plait est ce que quelqu'un peut me donner un indice pour l'infoline parce que a cette heure ci de la soirée franchement je suis un peu perdu!!!! Smiley
J'ai regardé un peu partout mais rien alors plzzzz un geste gentil serait bénéfique a mon moral.....
De plus de voir Manu pendant plus de 2h30  jouer ca le fait a mort  Smiley  Smiley  Smiley
Merci d'avance ....... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
J'ai trouver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley       Jouer sur le temps (il fait beau!! Smiley  d'la balleeeeeeeeeeeee) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Allez  Smiley  Smiley  Smiley  sur le dance floor
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley