03/06/2006 - Festival Electro-Magnon - Dordogne

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Festival Electro-Magnon - Dordogne»
Voir les détails de l'événement

Samedi 3 juin 2006 & dimanche 4 juin 2006


Festival Electro-Magnon / Dordogne

à Castelnaud (29km de Le Buisson de Cadouin), au Jardin des Milandes (parc de Joséphine Baker) près de Sarlat La Canéda

Dub_House_Tek-House_Techno_Trance / Electro-Rock_Hip-Hop_Electro / Breakbeat_Jungle_Drum&Bass


Différents happening durant ce week-end (Pentecote) :
MUSIQUES ACTUELLES & PLATINES / INSTALLATIONS VIDEOS / THEATRE / DECO / MARCHE / VIDE GRENIER ELECTRONIQUE / SIESTES SONORES

http://www.electromagnon.com

Samedi 3 juin : Start 21h00

 DUB IT SHU / Dordogne
 HILIGHT TRIBE / Kontshaprod
 LUNA SPICE / Aqua Veda
 DAVIDSHANTI / Terra Former - Mahogany Rec ([url]www.terra-formers.com[/url])
 MISS-TIK / Dordogne
 MARCO / Genova
 DâJULZ / Audio Families / Paris
 SHADOG SYSTEM / Dordogne
 Gagnant tremplin 13 mai / Thenon
 & Guests..

Dimanche 4 juin : Start 14h00
Soirée avec le soutien des Nuits Sonores / Lyon
 MINITEL / Bordeaux
 TRO2BASS / Paris St Denis
 FLORE / Nuits Sonores / Lyon
 José LAGARELLOS / Nuits Sonores / Lyon
 AGORIA / Pias / Lyon
 P. MOORE / Nuits Sonores / Lyon
 SHERLOCK / Nuits Sonores / Lyon
 Cliff BARNES / Bordeaux
 Lauren VORSE & Dasha BASKAKOVA / Dordogne
 ANT1 / Biarritz

COURTS METRAGES / Connansky
THEATRE de la Lune Rousse
DECORATION / Aqua Veda
SIESTES SONORES / Stelios, Greg & Guests
MASSAGES PAR LE SON / Gerlof et son Didgeridoo

TARIFS
Pré-Ventes vivement conseillées
17 euros / soir // 34euros / pass camping compris**
réseaux habituels Fnac, Virgin, Cultura, E.Leclerc, Cora, Auchan, Carrefour, local de la Just Free - 1 Place de l'Omnibus - 24290 MONTIGNAC

Adhérents : 15euros / soir // 30euros/ pass camping compris
local de la Just Free - 1 place de l'Omnibus - 24290 MONTIGNAC

Sur Place : 20euros/ soir // 37euros pass (camping selon disponibilités)
Aprés-midi du dimanche : 5euros (caution 15euros...)
[img]Image
Haaaannnnnn.... zont bien choisit leur date  Smiley  Smiley
Bon ben Mat et Mimi vous me manquerez mais je vous souhaite un bon festoche Smiley
virgouil wrote :
Haaaannnnnn.... zont bien choisit leur date  Smiley  Smiley
Bon ben Mat et Mimi vous me manquerez mais je vous souhaite un bon festoche Smiley


ok pour mat mais il ne s'agit pas de miss tick la parisienne ..
effectivement j'ai lu trop vite Smiley
Bonne chance Smiley
Vivement ce week end de debut juin car faire la teuf dans ce chateau,me rappellera
de bons souvenirs.Une orga super serieuse qui melle desormais la transe a ces
evenements.Avec en prime un concert des Hilights, le pere Matt des Aqua Veda et
les autres.....de la balle a venir.A bientot on espere.
        www.terra-formers.com
petit festival sympa en perspective.....
je remonte l'annonce.  Smiley  Week end prochain! Smiley  du bon bon son également! YOUPI! Smiley
CHANGEMENT DE LIEU

Ce festival aura lieu finalement à Castelnaud (29km de Le Buisson de Cadouin), au Jardin des Milandes (parc de Joséphine Baker) près de Sarlat La Canéda.

Au cœur de la vallée des 5 châteaux, le Jardin des Milandes* est un lieu tout aussi exceptionnel, situé en bord de Dordogne, avec parc et salle de spectacles.

Image

Le festival se déroulera en plusieurs étapes intérieures et extérieures :

Samedi : ouverture des portes à 21h avec 2 dancefloors intérieur & extérieur : concerts & DJs mix / Dub / House / Tek-House / Techno / Trance

Dimanche : ouverture des portes à 15h00 avec siestes sonores, pièce de théâtre, vide-grenier électronique, apéro mix ... et soirée concerts & DJ mix Electro rock / Hip-Hop / Electro / Breakbeat /
Yes j'ai ma place  Smiley  Smiley


Le changement de lieu n'a pas lieu de me déranger  Smiley
sinon, rien a voir, mais deja Misstik bon bref .. men fout, jai pas la primoté du nom .. mais vbon Sur le fly, MISS TIK SUB MACHINE CEST CARREMENT ABUSEDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD so .. la prochaine, si qqun pouvait dfaire passer et le msg et les corrections .. ca serait cool merci bcp !
Ben desole la miss,moi non plus je comprends pas trop.......
Et a vrai dire c pas la premiere fois que je vois cette djette sous submachine.......
Donc comme tu connais bien les Submachines ,essaye de te renseigner......
Je ne comprends rien.......y'a eu une submachine party avec Matt d'aquaveda en Avril
en dordogne ,a ce fameux chateau du Buisson de Cadouin.....avec Miss tik Smiley
Donne moi qqes news stp......
Il y a une tres bonne didjette vers lyon qui s'appelle misstic  mais je connaissait pas celle de la dordogne !
depuis les Xmen c'est à la mode !Smiley
davidshanti wrote :
Ben desole la miss,moi non plus je comprends pas trop.......
Et a vrai dire c pas la premiere fois que je vois cette djette sous submachine.......
Donc comme tu connais bien les Submachines ,essaye de te renseigner......
Je ne comprends rien.......y'a eu une submachine party avec Matt d'aquaveda en Avril
en dordogne ,a ce fameux chateau du Buisson de Cadouin.....avec Miss tik Smiley
Donne moi qqes news stp......




alors la elle est enorme .... sub machine, ca existe plus depuis presque 2 ans maintenant .........
Miss Tick wrote :




alors la elle est enorme .... sub machine, ca existe plus depuis presque 2 ans maintenant .........



Ceux qui vont là bas, ils devraient lui faire remarque à la miss que "Miss Tick" c'est déjà un name déposé par notre Mimi nationale. Et Sub Machine, ca doit être une erreur d'analogie par quelqu'un qu'a vu fly avec Mimi et qui a repomper sans réféchir.
Bref elle devrait changer de blaze rapido, la miss de Dordogne.
mais c'est quoi qui est énorme??
je crois que fred a raison au niveau de submachine... ensuite qui doit changer ou pas de nom .. franchement ...
... sinon www.lajustfree.com ou www.electromagnon.com
ya un tel, une adresse, un mail, bref tout pour contacter les organisateurs ... tous à vos stylos... ou au moins la personne concernée.
mais c'est en cours .... sinon je disais enorme le truc de sub, parce que ca existe plus depuis longtime ...
C'est elle qui était venue mixer au 4 Sans à Bordeaux il y a 3 ou 4 ans. Je m'en souviens. Le nom m'avait marqué et je m'étais tjrs demandé si c'était pas Mimi toute jeune (elle passait de la zilk de boum...)
psychotrop wrote :
apres menog...


Sur, on va avoir une sacrée réputation dans le sud-ouest.   Smiley
Ben c'est pas non plus sous sub-machine.net!
c'est mystique cette histoire...
Fredrix wrote :
je m'étais tjrs demandé si c'était pas Mimi toute jeune (elle passait de la zilk de boum...)

Alors si c'etait bien notre Miss Trick Natzional  Smiley
Ah merci Fred ,je me disais qu'il y avait bien une djette en Dordogne sous le nom
de Miss tik presente sur la scene techno du sud ouest depuis au moins 5 ans........
Sub machine n'est plus present ,et  cela je ne le savais pas,DESOLE la miss, et je me pose donc maintenant une question:
Cette djette n'appartenait elle pas a ce Label ???????
Donc tiens nous au courant stp. Merci
davidshanti wrote :
Ah merci Fred ,je me disais qu'il y avait bien une djette en Dordogne sous le nom
de Miss tik presente sur la scene techno du sud ouest depuis au moins 5 ans........
Sub machine n'est plus present ,et  cela je ne le savais pas,DESOLE la miss, et je me pose donc maintenant une question:
Cette djette n'appartenait elle pas a ce Label ???????
Donc tiens nous au courant stp. Merci



non du tout Smiley
OK merci donc nous avons bien fait d'enlever SUBMACHINE rec apres son nom de djette,
sur l'annonce du forum,a la reception du communique des JUSTFREE Smiley
A Bientot, Smiley
Moi je la connais c une djette de perigueux qui mixe bien depuis dix ans au moins, elle mixe pas souvent, elle joue techno. Et c vrai elle mixe de temps en temps a bordeaux quand ya des plateaux dj filles.
Mais putain voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'suis pas folle !
fidel castorama wrote :
Mais putain voilaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'suis pas folle !



Non à peine...  Smiley