>>2000) ) [#ff5500]MENOG[/#ff5500] (spectral,portugal) (qui est venu a la soirée namasté organisée par gaia et neotek au mans) [#ff5500]BUBBLE[/#ff5500] (Mushy Records, Israel) (sur le fly ils disent que ca sera surement un des meilleurs live act de cette edition, et que le style se rapproche d'infected mushroom, vla le lien pour ecouter http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=5282) [#ff5500]WHICKED HAYO[/#ff5500] (Ketuh Records, Rhakti Dei, Belgium) (du gros son analogique et dark) [#ff5500]DIGICULT[/#ff5500] (Dacru Records, Belgium) [g]DJ[/g] [#ff5500]Chriss[/#ff5500] (FullMoon Festival, Germany) [#ff5500]Dennis The Manice[/#ff5500] (DevilsMindRecord, Sweden) [#ff5500]Psytour[/#ff5500] (Femina Mandragora//Vertigo Records, Greece) [#ff5500]Sofiax[/#ff5500] (Discovalley Records//Insomnia Records, Greece) [#ff5500]Oonah[/#ff5500] (Rhakti Dei Festival//Spectral Records, Belgium) [#ff5500]Influenza[/#ff5500] (Femina Mandragora// Rise and Shine, Belgium) [#ff5500]R' Deem[/#ff5500] (White Snow Production, Belgium) [#ff5500]Serra[/#ff5500] [g]DECO [/g] Neil Gibson is a 24 year old artist from Toronto Canada. Neil has become internationally recognized for his multidimensional matrix paintings. Decorating environments for artists such as Shpongle, Goa Gil and other top techno trance artists, Neil's artwork disects and diagrams the landscape of the mind and creates new dimensions and imaginary planes. This will be Neil's first exhibition in Belgium Allez faire un tour la http://www.neilgibson.ca/ et encore plus ici http://www.neilgibson.ca/sdminstallation.html , c'est impressionnant! Kindred Spirits Kindred spirits is Sven Willaert, 28 years young, living in Lier Belgium. But kindred spirits wouldn’t be nothing without the help of my two sidekicks: Evelien and Marianne (DJ Mary Jane) and the patience and understanding of my two roommates Anja and Jessica. I started making decorations in 2000 when we were organising our first party. I was always looking for a creative outlet and since I can’t paint for shit, I finally found something I loved doing. Since then I decorated at partys all over Belgium, in Germany and Thailand. Il était la au precedent rhakti dei des photos sont dispo dans la gallerie de psychedelic.be more to follow Location 100 % nature location realy big Old Zoo Prévente : 15 euro = entrée + album de BUBBLE "airless" offert :) Les préventes sont Disponibles ici: GENT(Gand): Shanty ANTWERPEN(Anvers): Kairon Records Stands contactez: femandragora@hotmail.com Sinon Gand se situe a 100km de Lille et 300km de Paris. Si vous aviez entendu parler du fait que juno reactor, secret vibes et grapes of wrath seront présents, ils le seront mais dans des teufs a venir et non celle ci. :mickey: On se retrouve en Belgique autour d'un petite frite alors? :jap: :hello:">

01/07/2006 - Rhakti dei festival open air - Be

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Rhakti dei festival open air - Be»
Voir les détails de l'événement

Tout d'abord le festival se déroule a doornzeelle a coté de gand (pas assez de place dans l'objet, et encore désolé vanessa  Smiley  Smiley )
C'est donc la Nouvelle édition du festival belge organisé par Rhakti deï et femina mandragora. Edition un peu spéciale puisqu'à la suite de quelques petits soucis (si j'ai bien compris) cette année nous aurons droit à un "light version" c'est a dire une teuf de 24heures au lieu de 2 jours et demi . Ce n'est pas pour ca qu'ils ont baissé les bras! Voici le fly et les infos:

Image

Image

Les portes ouvrent samedi 1/7 a 13h00


LIVE

DIGITAL TALK
(Acidance, France)
(Ayant commencé en tant que droidsect dans les années 90 ils ont évolué en digital talk, un des pionniers de la dark psytrance)


COSMOSIS
(Holophonic, U.K)
(qu'on ne présente plus et qui apres beaucoup de discussion jouera un livePA - set oldschool (1996>>>2000) )


MENOG
(spectral,portugal)
(qui est venu a la soirée namasté organisée par gaia et neotek au mans)


BUBBLE
(Mushy Records, Israel)
(sur le fly ils disent que ca sera surement un des meilleurs live act de cette edition, et que le style se rapproche d'infected mushroom, vla le lien pour ecouter http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=5282)


WHICKED HAYO
(Ketuh Records, Rhakti Dei, Belgium)
(du gros son analogique et dark)


DIGICULT
(Dacru Records, Belgium)


DJ


Chriss
(FullMoon Festival, Germany)


Dennis The Manice
(DevilsMindRecord, Sweden)


Psytour
(Femina Mandragora//Vertigo Records, Greece)


Sofiax
(Discovalley Records//Insomnia Records, Greece)


Oonah
(Rhakti Dei Festival//Spectral Records, Belgium)


Influenza
(Femina Mandragora// Rise and Shine, Belgium)


R' Deem
(White Snow Production, Belgium)


Serra

DECO

Neil Gibson
is a 24 year old artist from Toronto Canada. Neil has become internationally recognized for his multidimensional matrix paintings. Decorating environments for artists such as Shpongle, Goa Gil and other top techno trance artists, Neil's artwork disects and diagrams the landscape of the mind and creates new dimensions and imaginary planes. This will be Neil's first exhibition in Belgium

Allez faire un tour la  http://www.neilgibson.ca/  et encore plus ici  http://www.neilgibson.ca/sdminstallation.html  , c'est impressionnant!

Kindred Spirits
Kindred spirits is Sven Willaert, 28 years young, living in Lier Belgium. But kindred spirits wouldn’t be nothing without the help of my two sidekicks: Evelien and Marianne (DJ Mary Jane) and the patience and understanding of my two roommates Anja and Jessica.

I started making decorations in 2000 when we were organising our first party. I was always looking for a creative outlet and since I can’t paint for shit, I finally found something I loved doing. Since then I decorated at partys all over Belgium, in Germany and Thailand.

Il était la au precedent rhakti dei des photos sont dispo dans la gallerie de psychedelic.be

more to follow



Location
100 % nature location realy big
Old Zoo

Prévente : 15 euro   =  entrée + album de BUBBLE "airless" offert Smiley
Les préventes sont Disponibles ici:

GENT(Gand): Shanty
ANTWERPEN(Anvers): Kairon Records

Stands contactez: femandragora@hotmail.com

Sinon Gand se situe a 100km de Lille et 300km de Paris.

Si vous aviez entendu parler du fait que juno reactor, secret vibes et grapes of wrath  seront présents, ils le seront mais dans des teufs a venir et non celle ci.  :mickey:

On se retrouve en Belgique autour d'un petite frite alors?  Smiley
Smiley
beau plateau, et superbe fly! Smiley
Smiley
Le fly est très bien fait
Ouai au fait ce qu'on voit sur le fly c'est le lieu ou se déroule la festoche ^^
Ah ouais y'à DENNIS de booké !!!! Jamais la menace n'a si bien porté son nom...
Devil's mind represent !!!!!
Smiley  Merci à nos amis les Belges de nous proposer un tel line up  Smiley  ZE rendez-vous des amis de la psy  Smiley
c'est un bon dennis la malice? Smiley
mais c'est pas hux flux dennis la malice ??


enfin suis quasi sure de mon truc la ... donc ouiiiii quand mm c'etait de la boule hux flux ! revivolllllllllllllllll
ouuuuh putain hux flux c'est bon aussi ca Smiley
Miss Tick wrote :
mais c'est pas hux flux dennis la malice ??


enfin suis quasi sure de mon truc la ... donc ouiiiii quand mm c'etait de la boule hux flux ! revivolllllllllllllllll

Nope c'est un jeune de devil minds records Smiley, cependant c'est vrai que Hux flux est composé d'un Denis d'ou ta confusion, or il n' jamais joué en dj a ma connaissance.

Par contre j'ai vu une video de ce Dennis the Menace, et je suis pas du tout convaincu par son style, trop barré bourrin...

Pour voir la video c'est ici: http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/83475/forum/63
come l'a dit drakko :  Ah ouais y'à DENNIS de booké !!!! Jamais la menace n'a si bien porté son nom...

Maintenant je comprend mieux...la j'avoue qu'il envoie severe!!!
jai oublié  


marketare
chill out area
healness// massage tent
cocktail bar
irish coffie bar
et l'explication des problemes aussi :

We know that the last time where people that have put rong info about our gathering. they have also buy a internet adres "www.rhaktidei.org so that i can spread around in the world rong info about our organisation.
This people have try buy different ways to boycot us and try to take over the work and name that we are doing with much plesure already from in begin. We hope that the proces that they have get for doing stuff like that be a lesson for them in the future so that they stop to be so gay bitch's in there live.
If you have get the rong info we want to excuse are own and tell you that we are looking that this people can not do any more stuff like that.

if you want to send us a e-mail you can contact us and the follow adres femandragora@hotmail.com

PLEAS NOT SEND ANY e-mail to info@rhaktidei.org

Also we want to informe you that for next year we are looking to make on off the biggest chillout festival in europe her in belgium stay tune for more info about 2007
Avec également 2 dj's qui nous viennent de Grèce :

SOFIAX, qui représente le top label indien, DISCOVALLEY RECORDS ainsi qu'INSOMNIA... Et PSYTOUR qui joue pour VERTIGO, un label à surveiller de près...

En tout kaa, 2 dj's, qui évoluent dans un syle radical et sans concessions, ce qui ne manquera pas de plaire à l'ami KAA !!!!!
Ca va être barré assez dark je crois bien!
Comparer Bubble à Infected  Smiley

Ou alors aux dernière prod bien commerciales des Mushroom ....

En tout cas, Bubble ça sera pas dark psyché
Des gens viennent alors? Pas le courage de monter dans le nord pour voir cosmosis en live oldschool..
Quoique je comprend ya quand meme le hadra festival au meme moment, vla la claque aussi!
shaktishakta wrote :
Des gens viennent alors? Pas le courage de monter dans le nord pour voir cosmosis en live oldschool..
Quoique je comprend ya quand meme le hadra festival au meme moment, vla la claque aussi!

je tiens un stand à l'hadra donc dommage, mais c'est clair qu'avec un plateau com ça je serais venu de bon coeur!! Smiley
en tout cas big up! Smiley
Fredrix wrote :
Comparer Bubble à Infected  Smiley

Ou alors aux dernière prod bien commerciales des Mushroom ....

En tout cas, Bubble ça sera pas dark psyché



Ouai c'est pas franchement la même !
trouvé leur album "airless" pas mal...
the kaa wrote :

Nope c'est un jeune de devil minds records Smiley, cependant c'est vrai que Hux flux est composé d'un Denis d'ou ta confusion, or il n' jamais joué en dj a ma connaissance.

Par contre j'ai vu une video de ce Dennis the Menace, et je suis pas du tout convaincu par son style, trop barré bourrin...

Pour voir la video c'est ici: http://forum.isratrance.com/viewtopic.php/topic/83475/forum/63



Ouai un peu trop méchant pour moi !
C'est limite hardtech je trouve
A noter: le live de Whicked Hayo: une grosse tuerie  Smiley
Tu l'as vu ou?  C'est vrai que c'est assez ouf !  Smiley
cooool je vais enfin revoir ma copine Sofiax ca fait 4 ans que je l'ai pas vue ! !
Elle mixe quoi de bon ?
menog,menog tu me fait tourné la tete amigo Smiley
Merde je vais louper france brésil..mais bon cosmosis quoi Smiley
cubensia trancepowaa wrote :
Grave

C Smiley
O Smiley
S Smiley
M Smiley
O Smiley
S Smiley
I Smiley
S Smiley



Waow, on sent la motiv  Smiley