25/06/2006 - After d' Impact II - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - After d' Impact II - Paris»
Voir les détails de l'événement

salut a tous....

Bon, avec la venue de Spacecat a Paris, et avec le nombre de préventes déjà achetées dans les diverses FNAC, notamment en province, on ne pouvait pas vous laisser rentrer chez vous a 07h00 du matin comme ça...
Etant donné le beau temps qu'on espere avoir, on ne voulait pas non plus vous "enfermer" quelque part....alors voila....il y a une after officielle a la soirée IMPACT II !!!!

UNE AFTER EN PLEIN AIR ET GRATUITE !!!!!

Les "anciens" qui ont connus ce qu'étaient les "after du pont de tolbiac" pourront vous dire qu'une after en plein air, sur les quais de Seine en plein Paris, ça crée des souvenirs !!!

L'after officielle commencera a partir de midi...il y aura donc un battement entre 07H00 et 12H00, de quoi vous laisser le temps d'aller prendre une douche, ou un bon petit déjeuner, car il vous faudra des forces...!!!!Ca va durer jusqu' a 21h00 !!!

Pour ceux qui voudraient y aller plus tot, ils peuvent car il y aura deja du son labas, une soiree techno minimale ayant lieu au meme endroit pendant qu'on sera au trabendo, on arrivera labas "tous frais - tous beaux" pour reprendre derriere....il y aura donc du son labas avant....mais pas trop trance quoi......

POUR LE LINE UP : (dans le desordre...)

une transition "progressive" sera jouée par DJ SHAGSHAG
puis, jusqu' au soir :
DJ's :

SHAGMA : Laurent et Jean pour leur premier set dj dans la capitale !

XSI : Dj BIO, Dj SPAWN et Dj CYRIL (les 3 comperes que tout le monde commence a bien connaitre...)

LOTUS : (oui, oui, celle-la... Smiley )

GOGO : ("Ze" Dj a Découvrir... Smiley )

ainsi que :
PSYCHOTROP et Moi-meme apres avoir joué au trabendo...

Comme certains l'auront déjà compris, cette after est une FUSION avec les PLAGES ELECTRONIQUES de CODA, ce qui signifie que toutes les autorisations sont la pour qu'on fasse la teuf comme il faut....!!!

Petit PS : c'est en plein milieu de Paris.....pas d'Amsterdam...si on veut que ça dure............ Smiley
talamasca wrote :
salut a tous....

Bon, avec la venue de Spacecat a Paris, et avec le nombre de préventes déjà achetées dans les diverses FNAC, notamment en province, on ne pouvait pas vous laisser rentrer chez vous a 07h00 du matin comme ça...
Etant donné le beau temps qu'on espere avoir, on ne voulait pas non plus vous "enfermer" quelque part....alors voila....il y a une after officielle a la soirée IMPACT II !!!!

UNE AFTER EN PLEIN AIR ET GRATUITE !!!!!

Les "anciens" qui ont connus ce qu'étaient les "after du pont de tolbiac" pourront vous dire qu'une after en plein air, sur les quais de Seine en plein Paris, ça crée des souvenirs !!!

L'after officielle commencera a partir de midi...il y aura donc un battement entre 07H00 et 12H00, de quoi vous laisser le temps d'aller prendre une douche, ou un bon petit déjeuner, car il vous faudra des forces...!!!!Ca va durer jusqu' a 21h00 !!!

Pour ceux qui voudraient y aller plus tot, ils peuvent car il y aura deja du son labas, une soiree techno minimale ayant lieu au meme endroit pendant qu'on sera au trabendo, on arrivera labas "tous frais - tous beaux" pour reprendre derriere....il y aura donc du son labas avant....mais pas trop trance quoi......

POUR LE LINE UP : (dans le desordre...)

une transition "progressive" sera jouée par DJ SHAGSHAG
puis, jusqu' au soir :
DJ's :

SHAGMA : Laurent et Jean pour leur premier set dj dans la capitale !

XSI : Dj BIO, Dj SPAWN et Dj CYRIL (les 3 comperes que tout le monde commence a bien connaitre...)

LOTUS : (oui, oui, celle-la... Smiley )

GOGO : ("Ze" Dj a Découvrir... Smiley )

ainsi que :
PSYCHOTROP et Moi-meme apres avoir joué au trabendo...

Comme certains l'auront déjà compris, cette after est une FUSION avec les PLAGES ELECTRONIQUES de CODA, ce qui signifie que toutes les autorisations sont la pour qu'on fasse la teuf comme il faut....!!!

Petit PS : c'est en plein milieu de Paris.....pas d'Amsterdam...si on veut que ça dure............ Smiley



Vous assurez grave tous, c'est vraiment génial  Smiley  Smiley
Un été de folies se prepare dans la capitale et ceci graçe à des personnes qui mérites mon respect et mes félicitations  Smiley
Si vous avez besoin d'un coup de mains pour toutes ces fêtes à venir, ce sera avec plaisir  Smiley
talamasca wrote :
salut a tous....

Petit PS : c'est en plein milieu de Paris.....pas d'Amsterdam...si on veut que ça dure............ Smiley


Evidement   Smiley
Que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

MERCI  Smiley  Smiley  Smiley
putin merci les gars, trop vous assureeeeeeeeeeeez !!  on seras la tous frai, au moins tout propre quoi Smiley
Smiley Je suis pressé d y etre ce sera que du bonheur Smiley  Smiley
Smiley
je kroi ke ce week end du 24 va etre inoubliable!!!!!  Smiley  Smiley
merci mind controll!
IsrAlien wrote :
je kroi ke ce week end du 24 va etre inoubliable!!!!!  Smiley  Smiley
merci mind controll!


Pour l'after, Coda y est pour beaucoup....voire pour tout.. Smiley .en tous cas, on vous y attend tous ! Smiley
j'ai tellement hâte!!! merci merci !!! on va trop kiffé !!!!
[quote]talamasca wrote :
salut a tous....
Les "anciens" qui ont connus ce qu'étaient les "after du pont de tolbiac" pourront vous dire qu'une after en plein air, sur les quais de Seine en plein Paris, ça crée des souvenirs !!!



si tu veux vraiment que ca nous rappelle les afters de tolbiac
faut prevoir le cordon de crs sur le pont Smiley
les touristes qui nous prennent en photos Smiley
et sans oublier le zodiaque des flics qui prend des photos en faisant des derapages sur l eau Smiley
on leur demanderas de poster les photos pour le rapport Smiley
a mon avis le zodiac c'est plutot a usage preventif ...lol
encore un truc de ouf qui se prépare quoi... Bravo  Smiley et on prévoit la crème solaire et le parasol Smiley
Smiley
sinon juste par curiosité ... ca se passe ou exactement ? ds le batofar meme ou en extérieur? parce-que devant le Bato ya encore plein de grues  Smiley
Doit-on prevoir des boots ??  Smiley
devant le bato ?
genial !!!!
En plus jusqu'a 21h, teuf de jour un peu a la bresilienne quoi  Smiley
a la brésilienne je sais pas.....ahaha....mais ce que je sais, c'est que si il fait beau, ça va l'faire!!!
De plus, thibault de secret side fera un ping pong  avec shagma, et Miss tick de FATFORM records fera un ping pong prog au debut avec shag-shag...

Et pis bon, allez, on a décalé le billet d'avion de Spacecat (avec son accord....) au cas ou l'envie lui prennait de faire un ping pong avec moi à l'after....

Alors pour resumer, After ping pong !!! ahahaah.....
IsrAlien wrote :
je kroi ke ce week end du 24 va etre inoubliable!!!!!  Smiley  Smiley
merci mind controll!

c est clair que je suis un peu decu de pas pouvoir etre la car ce week end  s annonce du genre plutot  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  
ca fait plaisir de voir que ca repart en france , merci a mind control qui redonne vie a la scene trance parisienne Smiley  Smiley
moi je suis 100 % avec vous c est master killer tout ca....
tous reunis pour l impact  ......Smiley  Smiley
boom Smiley
vivement qu'on s'impacte une deuxième fois, deux fois de suite,  deux fois plus  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
talamasca wrote :
a la brésilienne je sais pas.....ahaha....mais ce que je sais, c'est que si il fait beau, ça va l'faire!!!
De plus, thibault de secret side fera un ping pong  avec shagma, et Miss tick de FATFORM records fera un ping pong prog au debut avec shag-shag...

Et pis bon, allez, on a décalé le billet d'avion de Spacecat (avec son accord....) au cas ou l'envie lui prennait de faire un ping pong avec moi à l'after....

Alors pour resumer, After ping pong !!! ahahaah.....



jen'ai qu'une chose a dire, c'est un OUZZZZZZZZZZZBEDDDDDDDDDDD de mise !

ca me donne limite envie de porter des lunettes de soleil Smiley
Impactons nous, vivement samedi ! Smiley
héhé pareil trop content de partager cette aventure !!  Smiley
Miss Tick wrote :



jen'ai qu'une chose a dire, c'est un OUZZZZZZZZZZZBEDDDDDDDDDDD de mise !

ca me donne limite envie de porter des lunettes de soleil Smiley


faut pas non plus exagerer
oo bahhh ca yesttttttttttttt encore un refractaire ! tss tsss
Ouais pour les lunettes je pose mon veto  Smiley
Je me rapelle d'une after tbe là bas c'etait molos comme truc j'ai sur-kiffé!!!
Coucou,

Ba ca c une pure nouvelle de la trance le dimanche aprem pepere sur les quai merci coda et mind control pour cette after qui dechire tout.

On se voit la-bas

Smiley Ju et Mely Smiley
rahhhh la fatche !
donc si j'ai bien pigé, space cat jouera peut être dimanche aussi  Smiley
Ca s'annonce bien mortel !!!
Chaque semaine des surprises supplémentaires  Smiley

Smiley
Vu que je ne peux pas aller à la soirée de la veille je vais venir au batofar...
c'est combien pour les gens qui ne seront pas venu ?