17/06/2006 - Psychedeclick - Roquevaire (13)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psychedeclick - Roquevaire (13)»
Voir les détails de l'événement

M2M - Muzik2Mars

présente

PSYCHEDECLICK ... infoline : 06.12.28.38.88 ou 06.67.03.63.78

En plein solstice d'été, à une époque ou l'Esprit de la Nature insuffle son inspiration a l'été naissant pour qu'il embelisse le monde de couleurs et de chaleur, l'association M2M, Muzik2Mars, présente sa première soirée dans un lieu magique, avec patio et piscine, à Roquevaire (25 km de Marseille), prés d'Aubagne. Pour ouvrir l'esprit et entrer  dans la complicité de la nuit, le premier psychedeclik délivrera une trance progressive et allumée de 18h à 23h lors d'un warm up d'origine extraterrestre. s'empareront des platines les voyageurs galactiques:

ST-JEAN [oxyzen]
TEE [spiritual tribe]

Au deuxième psychedeclick, ce sera la fusion des univers trance en un seul lieu : le dance floor !

Psylotes :

KOKMOK [transubtil]
YUKA [dragon hunters - japon]
DYNO [body & mind]
UJJAIN [crystal 27]

Troisième psychedeclik, le live act :

YAB-YUM [peak records - suisse]

VJ's : PULSIZE et autres sur écrans géants

Déco Fluo : TRANSUBTIL & YLF [crystal 27]

stands, bar, restauration sur place ...

... UN AFTER EST PREVU L'INFO SERA DONNE SUR PLACE !!!
bonne chance au orga, et vive le sud !!!
beau line up sinon c'est gratos l'entrée???T'as oublié de mettre le prix d'entrée.Sinon Yuka est bien djane(c'est 1 nana??),elle réside en France depuis quelque temps je suppose ..en tout cas si j'habitais plus la capitale je pointerais sûr à cette teuf,ce n'est que partie remise
Si si c'est gratos. J'ai vu le flys. on est tous invités. Bravo.  Smiley
crystal drop wrote :
le paf et de 10€ en prevente et de 12€ sur place
ce qui seras gratos c'est la retransmission de la soirée sur la web radio
http://www.chillout-webgeneration.org/
Smiley



Pas glop.  Smiley
et y a une piscine!!

Smiley
ptain, les ptits suisse envahissent de + en + la france!
pour notre plus grand bonheur! Smiley

Smiley
toutes les informations sont disponible par simple appel aux numeros infoline Smiley voila et ouai 10€ en prévente 12€ sur place ... mais bon une soirée avec un bon ptit plateaux regroupant les sons du sud puis un after avec du bon son de prévu aussi moi je dit viendez vous ne serez pas décu et pour le lieu il n est pas magique il est féerique Smiley
enfin de la boone trance dans le sud  Smiley

Smiley  on sera la  Smiley
la suite du fly  Smiley



LIEU MAGIQUE AVEC PISCINE ET PATIO !!!

Plan d’accès pour : Depuis Marseille, prendre direction Aubagne par autoroute A50 sur 12 km. Rejoindre l’autoroute A 501 direction Aix-Nice et continuer jusqu’à la sortie N° 7. Continuer sur la N 96 sur 6 Km direction Pont de l’Etoile, puis suivre ballons et pancartes fluo.

Parking assuré et surveillé.

Stands, bars et restauration sur place !

DIFFUSION DE LA SOIREE EN DIRECT SUR LA WEBRADIO http://www.chillout-webgeneration.org (winamp requis)

PAF : 10 euros en préventes - 12 euros sur place Préventes : Fnac, Sound System Avignon, 40° à l’Ouest - 157 Bd de Libération 13006 Marseille

Infoline : 06.67.03.63.78 - 06.12.28.38.88 contact : muzik2mars@gmail.com
20cils wrote :
la suite du fly  Smiley



LIEU MAGIQUE AVEC PISCINE ET PATIO !!!

Plan d’accès pour : Depuis Marseille, prendre direction Aubagne par autoroute A50 sur 12 km. Rejoindre l’autoroute A 501 direction Aix-Nice et continuer jusqu’à la sortie N° 7. Continuer sur la N 96 sur 6 Km direction Pont de l’Etoile, puis suivre ballons et pancartes fluo.

Parking assuré et surveillé.

Stands, bars et restauration sur place !

DIFFUSION DE LA SOIREE EN DIRECT SUR LA WEBRADIO http://www.chillout-webgeneration.org (winamp requis)

PAF : 10 euros en préventes - 12 euros sur place Préventes : Fnac, Sound System Avignon, 40° à l’Ouest - 157 Bd de Libération 13006 Marseille

Infoline : 06.67.03.63.78 - 06.12.28.38.88 contact : muzik2mars@gmail.com


yeahhh coucou les marseillais!!! pensez a nous! Smiley [:bisou]
20cils merci c ce que j avé la flemme de taper comem quoi l entreaide ca aide ...


c bon je sort ... LOL Smiley
pour le line up ca sera
dans l ordre croissant

KOKMOK
YUKA

le live act YAB YUM

DYNO
UJJAIN


voila on commence prog ca pete live ca fini psyké avant d aller a l after pour finir la fete youpiiiiii
vivement demain,
tinkiet la tranceuse, on pensera a vous
20cils wrote :
vivement demain,
tinkiet la tranceuse, on pensera a vous

j'espere bien oué!!! amusez vous bien les marseillais! kiss a vous tous! Smiley  Smiley
et en plus, dans 15 jours, c' est l' HADRA
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
20cils wrote :
et en plus, dans 15 jours, c' est l' HADRA
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

enfoiré! Smiley
Smiley  Smiley   Smiley   Smiley   Smiley   Smiley    Smiley   Smiley   Smiley    Smiley   Smiley   Smiley
[:blblbl]   [:blblbl]   [:blblbl]   [:[:blblbl]   blblbl]
bon ben bilan soirée bien sympatique merci a vous les suisses ca depote bien bien !!!!!!!!!!