09/07/2006 - Milk Shake Goa - Quais du Batofar

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Milk Shake Goa - Quais du Batofar»
Voir les détails de l'événement

Hello à tous !


l'Apres midi du 9 juillet sera dediée à l'Inde : danseurs de contes indiens, parades et divers animations, le tout autour d'un free market de jeunes createurs, en exterieur sur les quais du Batofar dans le cadre de ParisPlage.  
Pour accompagner cette apres midi, familiale, nous aurons le plaisir d'ecouter :


Kakoolalajawal - Fat form records : pour un set dub / down tempo.
Natas - Fat Form records
Igor - FuguSan, Pirates federation
Naya - Mahogany rec

sans oublier, et pas des moindres :

James Monro - Tropical Beats

Image Acting in the electronic music scene for the last 15 years as a DJ, producer and as the owner of the renowned Flying Rhino Records (UK), James Monro has performed on the main stream and even on the underground circuit’s festivals and clubs around the world, having played on
the five continents next to artists like Carl Cox, Dave Seaman, Sasha, Nick Warren, Sven Vath, and Paul Oakenfold in events like Glastonbury (UK), VOOV Experience (D), Tribal Gathering (UK), Big Love (UK), Samothraki (GR), Earthcore (AUS), Rave-on (Japan) and in clubs like Heaven (London), Brixton Academy (UK), Tunnel (New York), Rex (Paris), Amnesia (Ibiza), Home (Sidney) and The Milky Way in Amsterdam.
As a producer, James Monro has more than 20 musics released under the projects Technossomy, Stoop&Fidget, Bumbling Loons and 4D, and by his own label recorder Flying Rhino Records, also as for the labels Platapus (UK), Metropolitan (UK), Symbiosis (UK) and Digital Structures (SW) among others. James isn’t limited by producing only for the dance floor, having also released productions for contemporary theater and for television.
He is known and loved by his precise and smooth mixing technique being so difficult to resume his style in words. Smooth and intense, deep and hypnotic is what you can expect from his set.



Full deco exterieure par AQUA VEDA et PSySpirit !


Entree gratuite, pour l'amour de la musssiiiiqquueeeeeeeee
start a 14h jusqu'a 22h, et plus si motivés !


Info : contact@fatform-records.com
acreditations stands : misstick@fatform-records.com avant le 31 juin merci!

Image


au plaisir de vous y retrouver accompagné de vos enfants ! Smiley


RETRANSMISSION DE LA FINALE DIMANCHE SUR ECRAN  !!
fumasserie a tribord... bravo mimi  Smiley
Et.. BIIIIMM  Smiley
une clakos again !
YEPPPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Bravo mimi et entrée gratuite Smiley














Smiley
C'est la fête cette année!!!! enfants gâtés que nous sommes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Va y avoir de la groupie qui va gueuler Jaaaaaaaaaaames a tout va!!! Smiley
VIva Mimi pour le coup !!! Smiley
merci !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
mimi j'attends tes neewssss  Smiley
et en plus il mixe aussi bien quil est beau gosse .... alors la moi je dis ouououououououou Smiley

a part ca, venez nombreux, ce sera le meilleur remerciement Smiley
Miss Tick wrote :
et en plus il mixe aussi bien quil est beau gosse .... alors la moi je dis ouououououououou Smiley

bah il doit mixer trop trop bien !!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
je viens Smiley  On va voir c'est qui le beau gosse ici  Smiley
nan serieux ça sens bon la tite aprem qui glisse au rythme de la musique et de la création Smiley
2006 s'annonce comme étant un bon cru pour au vu de tout ce qui est annoncé partout Smiley bon courage on passer surement faire un tour, en plus ce sera le début de nos vacances Smiley
fizban wrote :
je viens Smiley  On va voir c'est qui le beau gosse ici


Smiley

sinon james ..énorme !
Miss Tick wrote :
et en plus il mixe aussi bien quil est beau gosse .... alors la moi je dis ouououououououou Smiley Smiley  Smiley
a part ca, venez nombreux, ce sera le meilleur remerciement Smiley

héhé je pense pouvoir motiver du monde sans trop de problème  Smiley
James monro ...  tuerie en perspective!  [:darken]
Encore un évènement qui va marquer 2006.  Smiley Bravo Mimi, belle initiative.  Smiley
Malheureusement, nous ne pourrons monter pour cette grosse tuerie.  Smiley
et merde,encore un evenement que je vais louper! grrrr chuis colere :fou:
en tous cas merci Mimi pour ton dévouement,y'en pas deux comme toi! Smiley  Smiley
vais faire mon maximum,pour au moins passer en coup de vent sur la route si j'ai le temps!!!
bonne prépa et profitez bien tous de  cette ambiance ensoleillé sur les quais! Smiley
de la bououllleeeeeetttttttteeeee en baaaaaaallllleee atomikkkkkk
el viva mimi !!!
mais que demande le peuple ?
allons-y gaiement vers cet été là boudiou !  Smiley  Smiley
y joue en sloggy james?
ahahahahaha je savais pas qu'il avait cteu bouille de bo gosse le monro, c toujours plus plaisant en effet miss mimi Smiley Smiley, en plus aqua crew et notre kim, encore un dimanche en famille  Smiley ben vivement le 9     Smiley
Eh les gars vous bronchez pas? Quand nous on parle de djette bonnasse on se fait traiter de machos. Smiley  Moi j'ai qu'un mot a dire, a quand Anneli en Dj set alors, si on se met a booker les dj pour leur belle gueule Smiley
je pourrais etre mauvaise Smiley

so cheket  !!
the kaa wrote :
Eh les gars vous bronchez pas? Quand nous on parle de djette bonnasse on se fait traiter de machos. Smiley  Moi j'ai qu'un mot a dire, a quand Anneli en Dj set alors, si on se met a booker les dj pour leur belle gueule Smiley


va chez optic 2000  Smiley
ouai ouai OUAI !!!
ça va etre bien froufroutant cette evenements je me mettrais derriere les platine pour matter du boule ^^
James MOnrOe ...    

dernière fois que je l'ai vu ===> voov 2001.  Il avait fait un gros mix de 3h00...

merci Mimi de nous ramener encore une fois une belle pointure sur Paris.
un petit dimanche au soleil sur le gange!!c'est beau merci mimi
Quel dommage je serais en plein full moon festival à berlin arf !!!
bien joué la miss pour le plateau
présente of course Smiley
avec tes créas ?
the kaa wrote :
Eh les gars vous bronchez pas? Quand nous on parle de djette bonnasse on se fait traiter de machos. Smiley  Moi j'ai qu'un mot a dire, a quand Anneli en Dj set alors, si on se met a booker les dj pour leur belle gueule Smiley



c abusé kaa, James Monroe c'est quand meme de la balle! Smiley

et un bravo de plus a l'actif de mimi Smiley  Smiley

sinon annelli elle est bookée pour l'arcadia, miam