14/07/2006 - World People - sud de la France

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - World People - sud de la France»
Voir les détails de l'événement

boudhinette wrote :
alors ki kyi va?


bein moi ca me dit bien...mais bon à confirmé Smiley
petite question ... y-a-t-il une rivière, un point d'eau pas loin pour se raffraichir ?  Smiley
laura wrote :
vers cubiere pas trop cool ca pas mal de teufs arretées par les flic avec saisie du son et prise de tete
kokmok n'y sera pas et je suis pas sur que le line up soit au complet mais bon amusez vous bien
courage prenez vos papiers

on s'en fou de tout ca ,ca va nous rappeller de bons souvenirs zen99  Smiley on y go Smiley  Smiley
tu sais ma chere laura  c le cas un peu partout en france de nos jours.........
un controle des papiers n'a jamais tué personne...........
nours on y sera et au sujet du line up ne t'inquietes pas , c mal connaitre les World People de penser ça..........
steeve austin wrote :
tu sais ma chere laura  c le cas un peu partout en france de nos jours.........

ça c'est en théorie ... en pratique, ça dépend quand même pas mal du préfet, imho ...
Mandukia ( Digital talk ) , Psymetrixx , illegal machines , terraformers jelly ivan toto nicosh sacha stewart dyno doog sont confirmés ! !
infoline : 06 15 28 58 60
waooooow ça c du festival
Et les World People c des mecs bien dans la vibe ça fait plaiiiiizzzzz de voir ça
All supports for u guys  Smiley

MandukYa, JellyHeadz, Doug   Smiley on va voir si y'a pas moyen d'y faire un tour kan mm  Smiley

20€ le festoche:  Smiley  Smiley
Un plateau comme ça dans le sud faut pas rater ça  Smiley

Ce n'est jamais que du bon son pour le mental, un bout de nature avec une pure déco pour apaiser l'esprit et...plein de potes et d'energie positive pour le moral !!!! Smiley

Faire confiance aux World People !!!  Smiley
présent !
Smiley
et bien nous aussi nous y serons .......
apres le medieval et hadra on est motivé.....
meme si bcp de route à faire ......
et on montera meme notre stand......
et vous pourrez encore profiter de découvrir le bijou des  festivals trance 2006....
et on profitera de faire la fete....
et trancerons pdt tout le we !!!!!
merci worl peolpe, et à bientot !!!

et bravo à tous ceux et celles qui vont se bouger pour que les festivals vivent !!!!!!!!
Je confirme je suis confirmé eh eh !
Vivement après demain qu'on rigole un bon coup, je sens que ça va le faire trop bien !! Avé tout plein de copains
ca va le faire ivan , bonjour a ta belle !
vivement demain que l'on fasse fumer le dance floor !!!!
Y'a pas un(e) parisien(ne) qui aurait une ou deux chtites places dans sa voiture par hasard?
C'est clair que ça va le faire! les World People, ils sont pas nés de la dernière pluie, ils vont nous faire péter un super festoche, avec la Granita et tout et tout  Smiley  Smiley  Smiley
Le line up me fait trépigner....Shotu, Ivan, Toto...y a moyen!  Smiley
Alors à demain!  Smiley
tu l'as dis boufiltre!!!!  y savent y faire les world people
et tu oublies les lives de Terraformers Smiley , Jelly Headz[:darken],Illegal Machines Smiley , le set de Mandukia et tout les autres!!!!
et vive la vodka granita[:torche]
Ca va tout péter bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Smiley Bonne teuf à vous dans les corbières les amis, je suis de tout coeur avec vous!!! Smiley

South rules... Smiley
ivan_psytawa wrote :
Ca va tout péter bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



ça ne tient qu'à toi...en partie....le bordel... Smiley  Smiley  Smiley
steeve austin wrote :
tu l'as dis boufiltre!!!!  y savent y faire les world people
et tu oublies les lives de Terraformers Smiley , Jelly Headz[:darken],Illegal Machines Smiley , le set de Mandukia et tout les autres!!!!
et vive la vodka granita[:torche]




ahhhhhhhhhh....je vois qu'il y a des connaisseurs..... Smiley
remember remenber   les bonne vielles shankar tribe de l'époque  Smiley  ou tout partait en live   Smiley  et ou il ce passait meme des chose magique ou étrange  Smiley  je me souvient plus mais en tous cas il s'en ai passer des choses la haut   :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

                         enfin bref j'ai la creve mais j'irrais y faire un tour pour voir  au petit matin , ça risque d'etre marrant ... david si tu lit ce message prend 5 minutes pour me prévenir à quelle heure vous jouer toi , stef  et fabien par la meme occasion  

  tchaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu     Smiley
a merde ya karim et julien aussi bon vous m'arrangez pas la les mecs je vais etre obligé de venir passer un peu plus de temps ........pas vu julien depuis trop longtemps allez vas    Smiley
Excelent ça va tout déchirer....

Bon courage à toute l'orga.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
info ou intox, ya til un problème sur le lieu? si kelk1 pouvé m'en dire plus, merci. Smiley
oh yeah ca va donner  Smiley
ca va j'habite pas loin  Smiley
mag2 wrote :
info ou intox, ya til un problème sur le lieu? si kelk1 pouvé m'en dire plus, merci. Smiley


Yep

apparament tout se passe bien désormais!  Smiley

Smiley