15/07/2006 - Psycadeiloscope - Idf

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Psycadeiloscope - Idf»
Voir les détails de l'événement

Psycadeiloscope le 15/07/2006 a 30mn de Paris dans un lieu d exception, en pleine foret et au bord d' un etang, soirée in et outdoor avec les artistes:

NAYA (Mahogany Rec.)
OLIVE (Life Extension)
MAN'S (Anthares/ Pete The Moon)
GARCE (Eco6tem/Goaty Prod)
CYCLOPE (Polypheme/Anthares)
+ Many guests surprise.

Scan et lasers show (1600 colors)
Infoline: 08.92.68.36.72*1 Code Anthares (268 42 737)
Paf: 15€
Start: 23h >...



Image
kaleidoscope...
yeah!!!! ça enchaine les pleins air chez Anthares!!!! it's good!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Sympa le fly Smiley
encore  Smiley  VIVA ANTHARES
cool les Week ends à Paris avant les vacances du mois d'aout  Smiley
10 neurones c'est çà? lala la shtroumphlala lala ...
c'est au même endroit que la Genetik Eye? on a un prix d'ami si on fait les deux??  Smiley
C'est bon, j'ai trouvé comment Man's fait ces tarifs, en fait c'est 3 € par dj, lol...(le vendredi 4 dj donc 12 €, et là 5 dj donc 15 €)
Par contre le plateau est déjà plus alléchant, j'y serait certainement.
Smiley
yes yes !!!!!! fo quil fasse bo !! jsuis motivé la plus que jamais Smiley
cool le ptit endroit dehors pour prendre lair Smiley
c est vrai ke cela ferai du bien de se retrouver dehors
virgouil wrote :
kaleidoscope...

Tu comprends rien à l'art...  Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
yes yes !!!!!! fo quil fasse bo !! jsuis motivé la plus que jamais Smiley
cool le ptit endroit dehors pour prendre lair Smiley



temps impécable tout le we, soleil à gogo et temparature au dessus de 27 ° depuis vendredi  Smiley ... te voilà donc parait pour pas foirer ton set  Smiley  Smiley
Worm wrote :

Tu comprends rien à l'art...  Smiley

Ouai, tu dois avoir raison....
Euh...
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster mon message, mais y aurait-il parmi vous des gens assez charitables pour prendre en stop les 2 pauvres teufeurs à pied que nous sommes pour nous co-voiturer de Paris jusqu'à la teuf de Man's ?
oulala ...
saluut ptit père  Smiley
un ptit retour de sud ce week
alors why not ???

M.
Smiley
Worm wrote :

Tu comprends rien à l'art...  Smiley


Smiley   Smiley   Smiley

coolos la teuf de man's , toujours des lieux inédits et lassurance dun bon moment à prendre le bon air  Smiley  Smiley  Smiley . mes voisins me demandent où je prends de belles couleurs comme çà d'ailleurs  Smiley  Smiley
moi aussi je cherche une voiture qui pourrait me prendre au départ de montargis ou n'importe quelle ville dans le coin de la teuf qui serait sur la route en partant de paris... je peux prendre le train....
quelqu'un sait où elle est exactement cette teuf??
L + L wrote :
Euh...
Je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster mon message, mais y aurait-il parmi vous des gens assez charitables pour prendre en stop les 2 pauvres teufeurs à pied que nous sommes pour nous co-voiturer de Paris jusqu'à la teuf de Man's ?


sinon y'a une rubrique transport mais je pense quy'a pas grand-monde qui la lit...  Smiley
Petite precison sur le lieu, en pleine forêt et au bord d'un etang...   Smiley
Argh...
En cette période estivale où les amis sont en vacances, c'est trop dur de trouver quelqu'un pour nous emmener !

N'y a-t-il vraiment personne pour nous prendre en voiture depuis Paris ?
Ou alors au RER le plus proche de la teuf ?
@ ce soir  Smiley
L + L wrote :
Argh...
En cette période estivale où les amis sont en vacances, c'est trop dur de trouver quelqu'un pour nous emmener !

N'y a-t-il vraiment personne pour nous prendre en voiture depuis Paris ?
Ou alors au RER le plus proche de la teuf ?

Salut nous on peut vs y enmennez !Venez jusqu'a la gare de Versailles-chantiers! A vous de voir
Attendons votre reponse
on revient !!!!
Keneda wrote :

Salut nous on peut vs y enmennez !Venez jusqu'a la gare de Versailles-chantiers! A vous de voir
Attendons votre reponse


Merci pour ta proposition.
Nous t'avons répondu en privé !
je propose 2 places dans ma voiture pour ce soir >> Mp merci
lenedio wrote :
je propose 2 places dans ma voiture pour ce soir >> Mp merci


Salut, salut

Bah écoute si t toujours devant ton pc  Smiley lol, je suis avec un pote et on serait bien motiv pour vindé alors si ta encor 2 places c cool  Smiley
Euh juste pour memoire on s'est surement déjà vu, je fais du staff (baton) enflammé Smiley
alors au K ou
Merci

L
decollage