21/07/2006 - O my God Its my Last Friday - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God Its my Last Friday - Paris»
Voir les détails de l'événement

Hello à tous !

voici le programme des dernieres festivités ! Programme pas veritablement complet, car qques guest viendront faire une surprise, et un coucou pour cette derniere !

D'ailleurs ... on va essayer de la feter comme il se doit !  et Pour ce ... je (nous) reserve une beau cadeau ! ouououoouou ben oui c'est la derniere, on va pas se laisser abbatre non plus de trop et mot d'ordre, c'est se faire plaiz !! donc ce sera la zik qui sera mis en avant avec fusion des genres garanti !


Terrasse :

Miss Lizz - Set drum n bass pepere
D. Mush (Shiva space Technologie) - Prog
Blaze too base - Nawakos rec

Cantine :

Miss Tick Vs Drenan
Naya - Mahogany rec
Olive - Mind Control rec
Cyril (Xsi) - Mind Control rec
Jakson - Electrohm
Igor - Topplers
+ guest


Vjs : Jean Louis - Solar Tribe - Bresil

start : 19.30
End ... :  the last ou pas the last ?

Le BATofar
113 quai F Mauriac
75013 Paris

See you !


c'est bon la ? vous allez me la laisser ou faut que je fasse quoi ? .. a noter jai rien changé, et merci a tibo pour le copié !
yesss cyril ! cava encore etre du bon ça ^^

A ne pas loupé cette OMG Smiley ne serais que pour dire merci à myriam ! sinon j'vous casse les genoux moi Smiley
Smiley Pas là pour cause de Sonica, mais je compte bien vous faire une petite surprise aussi  Smiley
Smiley


sinon on remet le tennis de table avec drenan ... on aime bien Smiley
Smiley Yes,ce sera le match retour  Smiley

(match aller a l after de l Osmose Smiley
et blaze too base nous rejoindra pour un set commandé perso Smiley la je me fais plaizzz soryyyyyyyyyyy Smiley
Moi aussi j'avoue Smiley

comme on se fait plaiz toutes les deux ça vaut bien une coupe de champ et une coupole chaqu'une
arff j pourrai po etre la mais amusez vous bien les tontons Smiley
je dirais mm que c'est le minimum syndical ! Smiley

ouu putainnn tokyo vient sinon tu vas etre blaze de blaze too base ! Smiley
je viens don't worry, mais c ki ???

sorry, je suis pas super MAJ en ce moment niveau projet divers et variés...
c'est le cactus qui est resté accroché ou quoi ? Smiley
Putain c'est moi toto c'est las22 !! sans dec qui pourait avoir accépté de s'appeller comme ça avec une label dombi aussi foufou ????
Hannnnnnnnnnnnnnn......lol

Yeahh, ca va le faire, ca va groover à mort !!!!
C'est speciale surboum de 1980 là ...j'espere que ceux qui disait que la musique que je passe est "nulle et caillera" seront là parce que c'est pas fini je peux faire pire en founky style
à base de fella ,de cymande et de "flute traversière criée"
Smiley

JE ME FAIS PLAIZZZZZZZZZZZ revivolll gimme the founkkkkk oo o oo founkkk
Hop : une update avec Olive Mind Control Smiley
Smiley Que des bons encore comme d'habitude  Smiley  Leseule truc qui blaze c'est que c'est la derniere. On reste toute la nuit?  Smiley
ben clair all night longggggggggggggggggg
des tequila ??? je crois que si t'es sage oui !!!
celle là aussi c'est fait //il m'en reste plus que deux  à caser ( blague dombi)
caribou danseur wrote :
euh....ya pas de PAF??? Smiley



ya jamais de PAf pour les O my God .. c'est peché ! Smiley
C'est plutot Paf dans ta gueule!! Smiley
Serai pô là non plus.... mais ça ne m'empêchera pas d'y penser bien fort  Smiley
est c'est un vendredi cette fois???? petits chanceux... faites lui Honneur!!!! Smiley
the kaa wrote :
C'est plutot Paf dans ta gueule!! Smiley

 bon, j'lé chercher, c vrai
'tain fuck, ç'aurait été le last thursday j'aurai pu venir, après, je me casse en vacances.

 Smiley
Oh My God !!! Image
BIG UP Smiley  Mimi pour la vraie dernière... on sera ou tu sais mais on pensera bien a toi et aux veinards qui t'accompagneront Smiley