12/08/2006 - Zoom - Zurich (CH)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Zoom - Zurich (CH)»
Voir les détails de l'événement

ikar wrote :
Ah c'est différent ! J'y pense pas car je bosse dès le 10 Aout  Smiley  Smiley
7 jours au Boom, ca va me suffir à mon avis. Alex n'est pas de cette avis  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Définitivement je l'adore ce soyouth  Smiley
jEr 3o wrote :
question aux suisses du forum :
pour les préventes le site https://www.starticket.ch propose d'envoyer les tickets au format pdf pour qu'on les imprime nous meme...l'economie serait de 6 chf (~4€)...est ce qu'avec une impression du ticket on pourra vraiment rentrer? on risque pas de se faire refouler en nous faisant croire que c'est une photocopie?
parce qu'autant les suisses vous etes cool sur le floor autant vous etes chiant a la caisse (des anecdotes j'en ai a la pelle)...


Je te dirais ça ce week-end car j'ai une amie qui a acheté un ticket sous ce format pour le festival Paléo en Suisse... apparement c'est une histoire de code barre... je te tiens au courant Smiley
Sanandha wrote :


Je te dirais ça ce week-end car j'ai une amie qui a acheté un ticket sous ce format pour le festival Paléo en Suisse... apparement c'est une histoire de code barre... je te tiens au courant Smiley

ok merci...
Des flyers du zoom seront dispos a techno import aujourd hui, pour ceux que ca interesse.
Aucun soucis avec les préventes imprimées chez soi qui sont pourtant bien répandues, même en france.
Chaque pdf comporte ton nom, un numéro unique ainsi qu'un code barre. Je vois mal comment tu peux te faire gruger  ?

J'ai deja utilisé ce système pour le paleo, bellaluna et sonneklang... No problem  Smiley
Smiley Yép,encore une bonne soirée aprés la street parade  Smiley ,dommage que ce ne soit pas plus long  Smiley ,l'année derniere j'en voulais plus meme si je m'en suis pris plein la gueule d'artifices,de flammes,de show de deco ect... Smiley  et l'ambiance wouhaou!!! sauf un leger manque de volume mais que du bonheur Smiley  ,malheureusement pas cette année pour moi ,mais je le conseil a tous le ZOOM A FAIRE!!!  Smiley  Smiley amuser vs bien !!!bande de veinard!
ikar wrote :
Aucun soucis avec les préventes imprimées chez soi qui sont pourtant bien répandues, même en france.
Chaque pdf comporte ton nom, un numéro unique ainsi qu'un code barre. Je vois mal comment tu peux te faire gruger  ?

J'ai deja utilisé ce système pour le paleo, bellaluna et sonneklang... No problem  Smiley


aucun probleme aussi au paleo
bamboulé!!!!
c'est vrai que ca a l'air terrible,j'aurais bien fété mon anni labas moi! Smiley
ikar wrote :
Aucun soucis avec les préventes imprimées chez soi qui sont pourtant bien répandues, même en france.
Chaque pdf comporte ton nom, un numéro unique ainsi qu'un code barre. Je vois mal comment tu peux te faire gruger  ?

J'ai deja utilisé ce système pour le paleo, bellaluna et sonneklang... No problem  Smiley

j'en demandais pas plus, merci  Smiley
ikar wrote :
Aucun soucis avec les préventes imprimées chez soi qui sont pourtant bien répandues, même en france.
Chaque pdf comporte ton nom, un numéro unique ainsi qu'un code barre. Je vois mal comment tu peux te faire gruger  ?

J'ai deja utilisé ce système pour le paleo, bellaluna et sonneklang... No problem  Smiley



ah oui merci pour l'info  Smiley

c'est parti pr la suisse ! quel line-up  Smiley
Ppsy wrote :
Smiley Yép,encore une bonne soirée aprés la street parade  Smiley ,dommage que ce ne soit pas plus long  Smiley ,l'année derniere j'en voulais plus meme si je m'en suis pris plein la gueule d'artifices,de flammes,de show de deco ect... Smiley  et l'ambiance wouhaou!!! sauf un leger manque de volume mais que du bonheur Smiley  ,malheureusement pas cette année pour moi ,mais je le conseil a tous le ZOOM A FAIRE!!!  Smiley  Smiley amuser vs bien !!!bande de veinard!

J suis Karement d accord  Smiley   avec toi sur l année derniere..!!!Mortel  Smiley  :  mais manque de son...!!!  Smiley
Ca ne dure que 1,5 jour ?
yes
Ayéééé les places sont commandées  Smiley  Smiley
Comme je n'ai pa pu voir Ticon a la GAIA, je vais pouvoir me régaler !! eheh et Meller  Smiley
Vive la Suisse !!!

Quelqu'un aurait des précisions sur la fréquence des navettes entre le parking et le festoche ??
ont y va ensemble sidganesh?
yep!moi j y vais,c sur comme pas de boom pour moi cette année,j me rattrape sur le zoom!!
teefm wrote :
ont y va ensemble sidganesh?

Bien sur qu on fait le zoom ensemnble amigo...!!! Tu va pas comprendre ce qui va t arriver..!! yyyyeeeeeeeeeesssssssss!!!!!!!!!!!!!!
pour les navettes, il y a 2 ans, c'était des vrais bus de la ville. Et c'était très fréquent. Toutes les 30 min à mon avis.
FATCHE Le line Up de fou  Smiley
Smiley Merci pour l'info !
Avec un tel line-up, on n'est pas prêt de s'endormir  Smiley
zoooooooommmmmmm !!!!
Prevoyez des vetements chaud pour la nuit...!! ca fait frais la bas quand meme..!!et c vachement humide et donc mouillé par terre!! Mais le lendemain en principe c la canicule!!!
Qu est qu ils vont nous faire comme deco cette année...!!Toute les années c est de mieux en mieux.., et l ann"e derniere ca envoyai du gros alors....... suprise..!!!

Et oui plus que 15 jours et on y est..... allez.............ZOOM............!!!!!!!!!!!!!
N'importe quoi la traduction:::::  Smiley Smiley Smiley Smiley





CÉRÉMONIE D'OUVERTURE :    
Le collectif de la déesse qui jouis (Peak rec.)  



:mickey:
margherita wrote :
N'importe quoi la traduction:::::  Smiley Smiley Smiley Smiley





:mickey:



et bien ça promet sur le main floor  Smiley
Smiley allez hop les places st réservées  Smiley
j'avais gardé un bon souvenir de la presta de wrecked machines à l'osmose
de 2004  Smiley en esperant qu'il nous en envoi des bonnes ! 'tte façon vu les
artistes qu'ils l'accompagnent, on ne risque pas d'être déçu  Smiley
margherita wrote :
N'importe quoi la traduction:::::  Smiley Smiley Smiley Smiley





:mickey:


Smiley
j-3 !
vivement ce wend  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Ca va groover sec !!
S'il y en a qui veulent se faire une after vraiment pas banale ya Jamiroquai en concert à Colmar (Haut Rhin - Alsace) le lundi soir qui suit (férié mardi)

Hehe Smiley

Sinon ya bien moyen que je traine mes grôles jusqu'à c'te ZoOm, yééé !

Smiley
'me posais une question : sur le flyer il y a marqué mapusa mapusa chez Plusquam Rec , thomas johanshon n'est il pas en fait chez FatForm ? Smiley
la zik c'est pas comme la formule 1, t'as le droit de jouer dans plusieurs écuries. tu peux sortir des morceaux où tu veux sans être prisonnier d'une exclusivité.
Pour répondre plus précisement à ta question, sur les fly on demande aux artistes de mettre un label derriere leurs noms, le plus souvent de leur choix (le plus connu étant souvent le plus apprecié), quelques fois sans leur demander leur avis (ce qui peut engendrer des situations loufoques) histoire de faire un coup de promo à la fois pour l'artiste et pour l'organisateur.
Donc mapusa comme beaucoup, est rattaché à des labels différents, il a choisi (ou on a choisi pour lui lol) plusquam pour ce festoche. c'est tout.

à dimanche à 10h sur le progressive floor !