29/09/2006 - Dragonhunters Birthday / BUGARACH 11190 - NEW LOCATION -

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dragonhunters Birthday / BUGARACH 11190 - NEW LOCATION -»
Voir les détails de l'événement

naja wrote :
moi j'y serai demain en fin d'après midi ...  Smiley  Smiley

à vendredi les chou-chous  Smiley

au plaisir de revoir tous les potos,
surtout Ivan et ses moon boots fluos !

et de connaitre les autres,
BrainDriver en tête pour lui souhaiter un bon naninessaire !

et fesez gaffe sur la route !



Naja, t'inquiète, je veillerai bien à ce qu'Ivan prennent ses moon boots... Smiley
naja wrote :
moi j'y serai demain en fin d'après midi ...  Smiley  Smiley

à vendredi les chou-chous  Smiley

au plaisir de revoir tous les potos,
surtout Ivan et ses moon boots fluos !

et de connaitre les autres,
BrainDriver en tête pour lui souhaiter un bon naninessaire !

et fesez gaffe sur la route !


Pour le moment c'est mal barré, je taf samedi Smiley  Smiley  Smiley
brain driver wrote :


Pour le moment c'est mal barré, je taf samedi Smiley  Smiley  Smiley





rooooooooooooooo     Smiley
timon wrote :





rooooooooooooooo     Smiley


Comme tu dis... Smiley
brain driver wrote :


Pour le moment c'est mal barré, je taf samedi Smiley  Smiley  Smiley



Bouh tu as senti l'orgie pour ton anniversaire ! Tu te défiles.... Je plaisante. Je compatie on pensera a toi   Smiley


Et on peut y aller en camion jusqu'à là-bas ? C pas trop chaud ou faut suivre un itinéraire bis ?
soondhy wrote :



Bouh tu as senti l'orgie pour ton anniversaire ! Tu te défiles.... Je plaisante. Je compatie on pensera a toi   Smiley


Et on peut y aller en camion jusqu'à là-bas ? C pas trop chaud ou faut suivre un itinéraire bis ?


Pas de souci avec un camion, va voir sur www.dragon-hunters.net/birthparty2006  Smiley
[:anniv] Smiley derniers preparatif et ont décollent demain  Smiley ont va bien se marrer ça risque d étre une grosse teuf encore Smiley
ont ce voient la bas Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Allons danser dans les bois, tant que loup n'y est pas....
Smiley Polux prend son marabout?
bon ben à samedi en forme  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
soondhy wrote :



Bouh tu as senti l'orgie pour ton anniversaire ! Tu te défiles.... Je plaisante. Je compatie on pensera a toi   Smiley


Merci c'est sympa Smiley  Buvez un coup à ma santé Smiley et amusez vous bien Smiley
teefm wrote :
Smiley Polux prend son marabout?


Oui je l'ai soudoyé!  Smiley  C'est celui d'Oliv
no way to leave...no way to leave...no way to live...
Seem's like Nelix tune... Smiley
Well fellow Dragon's, see you all tomorrow!
brain driver wrote :


Merci c'est sympa Smiley  Buvez un coup à ma santé Smiley et amusez vous bien Smiley



c du sur a 100% ? Smiley

Smiley
timon wrote :



c du sur a 100% ? Smiley

Smiley


Aaarrrrfff wé Smiley
Smiley ptain obligé de boire ta part  Smiley

A Bas la Hierarchie Smiley

Smiley
timon wrote :
Smiley ptain obligé de boire ta part  Smiley

A Bas la Hierarchie Smiley

Smiley


Smiley laisse en un peu à akhoa, je sent que la soif commence à le gagner à l'approche du we Smiley

Sinon ouai "A BAS LES PATRONS" qui nous spolient Smiley ...votez Arlette Smiley
Pas Akhoa mais AkhoVa Chez les dragon Smiley
moi bah c'est plutot la creve qui est en train de me gagner  Smiley enfin bref je serais quand même là si faut vraiment un coup de main  Smiley
Oh... le coup de coude t'enpecheras surement de t'enquiloser et le volume d'alcool, te feras tomber la fièvre pour t'en donner une nouvelle... Personne ne se fait de souci pour toi Smiley

Puis au pire j'ai un vague diplome d'infirmerie gagné dans une pochette surprise a la maternelle... Je pourrais toujours te donner un aspirine  Smiley

Dyno se sent delaissé, "apporte le" avec toi! Ou téléporte le  Smiley
bon week end
va y avoir du beau temps et de la chaleur! un dernier week end d'été!
Smiley  Smiley
décollage a midi j espere et puis y a que 4 heures de route , au fait quelqu un sait si c est plus rapide en passant par Carca quand on viens de narbonne
boudhinette wrote :
bon week end
va y avoir du beau temps et de la chaleur! un dernier week end d'été!
Smiley  Smiley


Pas de dragons pour moi cette fois-ci. Profitez en bien! Le bonjour aux world-people de la part du basque!  Smiley
3...2...1....Gooooooooooooooooooo!
[:super][:super][:super]
Smiley  décollage immediat  Smiley  
attention sur le site les portables passe^pas  mais y a un a 300m de la teuf ou ça passe
bonne teuf a tous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psykoterrehappy wrote :
A mon avis, vaut mieux prévoir vêtements chauds, vu l'altitude et l'humidité du matin, ça risque de cailler 1 peu...beaucoup même... mais ce n'est que mon avis.
Pour nous, départ samedi après-midi, vu qu'on n'est pas trés loin, on peut prendre notre temps, surtout aprés avoir fait un petit détour par FIGUERES   Smiley  Smiley  Smiley  !!!!!


petit detour a figueres il parait que les clope sont moins chere la bas pense a moi Smiley  Smiley
Il y a surtout le Musée de Dali à Figueres et j'en passe Smiley
MALHEUREUSEMENT et c'est avec un grand regret que nous ne pourrons pas être de la partie cette fois ci  :fou:  :fou:
BONNE TEUF A TOUS !
psykoterrehappy wrote :
MALHEUREUSEMENT et c'est avec un grand regret que nous ne pourrons pas être de la partie cette fois ci  :fou:  :fou:
BONNE TEUF A TOUS !


aller qu es qui vous arrive a tout les deux la je vous attend la haut et de pied ferme