21/10/2006 - Space Rock by Mantra tribe system - Chambery

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Space Rock by Mantra tribe system - Chambery»
Voir les détails de l'événement

21.10.2006 @ Chambery / à 10 km du lac d’aiguebelette

Live :
Para Halu (Parvati / Zaikadelic / HU) Space Rock new album launch !
Electrypnose (Kabrathor / Peak / Evil knivel / CH)
Karash (Mantra Tribe System / Dark prisma / FR)
Absalhom (Mantra Tribe System / CH) - First Live !

Dj set :
Ghyom (MTS / TTT / FR)
Padma (MTS / CH)
Khidi (MTS/ TTT / FR)
Odem (CH)

Chill out :
Khidi (MTS / TTT / FR)
Padma (MTS / CH)
Dan-Jing (TTT / FR)

Deco :
Psylopat  (FR)
Mysteria (CH)
Doc D (MTS, CH)
Rachl (FR)

Brain stimulation : Vj Alegra (MTS / TTT / FR)
Chaï by the fairies (MTS / CH)

23h - 12h after sur place.
Paf : 10 euros avant minuit 12 après.
Boissons pas cher : Bières Coca à partir de 2 euros ;o)

Location :
Xenon Complex (à 10 km du lac d’aiguebelette / Chambery)
Prendre l’autoroute A43, sortie « lac d’Aiguebelette », puis RD 921 entre Novalaise et Yenne (à 9 km de la sortie d’autoroute). Fléchage Xenon après le péage / facile d’accè...

www.mantratribesystem.ch
www.parahalu.com
www.electrypnose.ch
www.psylopat.com
www.racheltribout.com

info@mantratribesystem.ch
infoline : +33/ 4.79.28.75.48
MTS reprend du service .. Smiley

Bonne chance les amis Smiley
Para halu + Electrypnose + karash ça va poutrer severe!!! Smiley
Smiley
Bien... Les choses bougent !!!!

Avoir PARA HALU pour la sortie de leur nouvel album... Chapeau les gars !!!!
C'est clair...Para Halu, Electrypnose[:miam]

...je serais la Smiley
Youhou..

Ca va tout déchirer, Electrypnose part en tournée au Brésil avec Karash pendant 3 mois juste après cette tawa, donc profitons en avant.. bien sûr ils nous reviendront avec pleins de nouveau track et qui sait peut être un début d'album sous le nom de Cerebral factory.. Après avoir joué à Universo Paralello avec justement Para halu qui lui part en tournée pour la sortie de son nouvel opus (Space rock). Quel plaisir de les entendre dans la région avant des destinations plus lointaines comme l'Asie ou l'Amerique du sud. Noon part lui de son côté pour quelques mois en Inde en Janvier et sera sûrement rejoint par Karash le mois d'après (rock the dancefloor !!).

C'est la première dans cet endroit pour le mantra tribe et si nous arrivons avec votre motivation,  énergies, amour du gros son.. suivant la fréquentation.. Nous vous proposerons des plateaux de plus en plus charnus de mois en mois..

-11 Novembre : Phatmatix, NooN, Felon collie en live et encore à comfirmer un killer de danois..
                      Bien sur les djs du MTS : Padma, Absalhom, Ghyom et Khidi.  

-16 Décembre : Wizack twizack, Yab-Yum, Ajja, Gaspard ainsi que les activistes du
                       Mantra tribe system >°_°<

Janvier, Février :  Smiley  Smiley  Smiley nous irons de surprise en surprise, info à suivre.. sur  
                         www.mantratribesystem.ch ou info@mantratribesystem.ch

Les Psylopat, DocD, Alegra, Rachl et d'autre seront là pour nous faire vibrer de leurs créations visuelles.

Love & light

MTS family
je le trouve marrant et original ce fly alors voila!! Smiley

Image

Smiley
Smiley
c est a la base l affiche d un film je sais plus lequel
psychotrop wrote :
c est a la base l affiche d un film je sais plus lequel


film de SF americain des années 5O: planete interdite!
attention a la bande son du film -> psyché avant l'heure!!! Smiley
Smiley
un nouvel album de para halu !!

si c'est dans la lignée de ce qu'ils ont joué à l'ozora, y'a bon... Smiley

ça promet cette soirée en tout cas
Toutle meilleur à toute l'équipe pour la soirée qui promet de beaux sourires!!!!!

LOVE & LIGHT
psychotrop wrote :
c est a la base l affiche d un film je sais plus lequel

Vu dans les toilettes de jo... , honte a toi a chaque fois que tu pisses a Rambouillet tu la vois l'affiche. Smiley
the kaa wrote :

Vu dans les toilettes de jo... , honte a toi a chaque fois que tu pisses a Rambouillet tu la vois l'affiche. Smiley



Tu sais tres bien qu'il n'a plus d'yeux pour nous Smiley Smiley

Allez ...... fais peter Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
Enfin un pti peu de teuf et de bon son dans ma Savoie natale, c'est  Smiley

Bon, on sera p't'être pas là aux 2 premières pour cause de voyage au soleil mais en tous cas, on sait maintenant kon pourra se faire une ptite teuf par mois pendant notre saison hiver  Smiley  Ca nous changera des vieilles cuitasses dans les boites locales [:torche]

Alors bon courage et bonne chance à votre tribe pour cette première  Smiley

Et merci d'avance pour les suivantes  Smiley
oooouuuuuaaaahhhhoooouuuu!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   Smiley  Smiley
salut les gents!
je voudrais vous demander de préciser un peu le style de trance qui sera joué ce soir là, d'après des potes ça a l'air bien dark!
je ne voudais pas me déplacer si c trop vénère et que je ne kiffe pas du tout le son!
merci!
boudhinette wrote :
salut les gents!
je voudrais vous demander de préciser un peu le style de trance qui sera joué ce soir là, d'après des potes ça a l'air bien dark!
je ne voudais pas me déplacer si c trop vénère et que je ne kiffe pas du tout le son!
merci!


reste chez toi sista!!! Smiley
j'm'en doutais!!!
merci du conseil!
bizz
Aloha,

Petite update qui nous fait très plaisir pour le chill out,

Master Margherita (Peak rec / CH)

sera des notres pour Space Rock  Smiley
Ainsi que pour plusieurs futurs événements..
cool cool coollllllllll ces petites soirées pas très loin de chez moi non plus!!!
deep and dark, moi j'aime ça!!! patience patience et bon trip à tous! ;p
padma wrote :
Aloha,

Petite update qui nous fait très plaisir pour le chill out,

Master Margherita (Peak rec / CH)

sera des notres pour Space Rock  Smiley
Ainsi que pour plusieurs futurs événements..

Smiley je pense que je vais passer faire un petit  tour a chamb  Smiley rien que pour aller chiller
padma wrote :
Aloha,

Petite update qui nous fait très plaisir pour le chill out,

Master Margherita (Peak rec / CH)

sera des notres pour Space Rock  Smiley
Ainsi que pour plusieurs futurs événements..


TROP KOOOOOOLLLL  Smiley  Smiley  il a joué au festoch hadra cet été ! Ct enorme, bien joué les orgas !!!

Bonne initiative que faire ca env 1 fois par mois, du jamais vu dans la région.


Smiley  Smiley      Smiley  Smiley
Smiley Salut à vous tous, psychonautes,en tous cas j 'espère vous voire à cette teuf  Smiley

Je ne comprends vraiment pas ce qui a de "dark" dans le sons de ces DJs  Smiley  .
Je suis d accord que c'est un son qui tappe qui claque  Smileyet avant tout psyché  avec des sons bien débils Smiley.Il me semble qu'on dance ou qu'on bouge sur des kiks et des basses," finit le temps où il faut se mettre des collants verts moullant pour se déguiser en Elf et a écouter des mélodies à 2 bal " Smiley . Alors, pour tout les  Smiley de sons psychés et grosse basse venez nombreux pour que la teuf soie plus belle  Smiley  Smiley  Smiley
J- 1 semaine
c'est pas vrai j'ai menti J-8 YAHHAAAA Smiley
Smiley Salut à vous psychonautes, je voulais vous prévenir que le Xenon devra fermer entre 5h et 6h, mais ça repartira de plus belle avec le live Electrypnose  Smiley . Alors, si on peut éviter de rameuter des flics avec des turbos-sounds sur le parking  Smiley ça serai bien ( comme on dit loin des yeux loin du coeur). Durant cette petite heure de flottement, il y aura du tchaï. Et si quelqu'un amène des boulles de pétanques j'amènerai le pastis  Smiley

merci pour votre compréhension  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  J-3 !!! Smiley  Smiley  Smiley
Comme ça vas être l'émeute! pour info Para Halu, Electrypnose et Master Margherita prendront quelques skeuds à vendre (aux alentour de 12€).... Smiley

Horaire de passage:
23h-00h30        Smiley Odem-dj- (MTS)
00h30-2h00      Smiley Karash-live- (MTS/Dark Prisma/D.A.R.K.)
2h-3h30           Smiley Para Halu-live-(Zaikadelic/Parvati)
3h30-5h           Smiley Ghyom-dj-(MTS)
.....................
6h-7h30       Smiley Electrypnose-live-(Kabrathor/Peak)
7h30-9h      Smiley Padma-dj-(MTS)
9h-10h       Smiley Absalhom-live-(MTS)
10h-12h      Smiley Khidi-dj-(MTS/TTT)


chill:
23h-5h         Khidi/Dan-jing
6h-12h  Master Margherita

BooM!
rajshasha wrote :

Smiley je pense que je vais passer faire un petit  tour a chamb  Smiley rien que pour aller chiller


Cool, comme ça on pourra faire connaissance avant l'heure Smiley
boudhinette wrote :
salut les gents!
je voudrais vous demander de préciser un peu le style de trance qui sera joué ce soir là, d'après des potes ça a l'air bien dark!
je ne voudais pas me déplacer si c trop vénère et que je ne kiffe pas du tout le son!
merci!


clair que ça va être vénère Smiley  mais bon ya le chill-out pour breaker  Smiley .. en tout cas moi je serais présent.. Smiley