16/09/2006-Celluloid Vision (THC)-Techno Parade-Paris 5

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-Celluloid Vision (THC)-Techno Parade-Paris 5»
Voir les détails de l'événement

la samedi 16 septembre spécialement pour la techno parade notre team est heureuse de vous inviter de 18h(6 pm)  à 2h(2 am) du matin,entre le défilé de la techno parade et la gaia password is love.Pour cette soirée ci
nous avons voulu vous permettre de mieux connaitre des djs français venant de province : Bordeaux(33),Toulouse(31) .. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Donc sur 3 niveaux dont 2 underground(sous terrain)
2 stages:
Smiley UnderGroundTranceFloor Smiley

18h(6pm)@19h30: Dj Fredrix (Fractal Matrix/Bdx33/France),

19h30@20h45: Djane Luna (Néo tek Spirits /Paris/France),

20h45@21h45: Djane Lady Arwen(Magnetik Fusion/www.thehippiecrew.org/Paris),

21h45@22h45: Dj Zéphyr (Néotek / Sputnik Agency/Brasil),

22h45@00h30: Dj Quaker (Om Sweet Om/Mandala rec./Toulouse31)

                                versus Dj Ska Ra Be(Om Sweet Om /Mandala rec./Toulouse31),

00h30@2h(2am): Dj Pulsate (Signs/Moonspirits rec.)

                             Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

Smiley ElectrChillProgFloor: Smiley :

18h(6pm)@20h: Dj Djino (Paris/France) mix electro,

20h@22h:Djs Siam Factor  au complet pour un mix ElectroEthnoAmbiant(Oréades Prod/Paris/France),

22h@00h: Dj Fredrix(Bordeaux/Fr/Fractal Matrix) versus Alex de Siam Factor(Oréades Prod/Fr75),

00h@02h: Dj Fredrix(Fractal Matrix/Bdx33/Fr) en mix Trance Progressive
                                    Smiley   Smiley  Smiley

      Smiley  Smiley  :mickey: TrancyHappyDéco & PsychePainting by PsycheGirl :mickey:  Smiley  Smiley

$$$$$$$$$$$$$ SmileyFree Entrance Smiley* Donation Bienvenue *Smiley Entrée Gratuite $$$$$$$$$$$$$
Lieu/way:
Detone Bar (prés du/ near Panthéon -Jardin(Garden) Luxembourg-Prendre/Take péripherique Porte/door d'Orléans)
10 rue(road) Laplace
75005 Paris (Paris sector5)
(By) Métro: Stop  Maubert Mutualité / Cardinal Lemoine

website Hippie Cr3w: www.thehippiecrew.org

Flyer réalisé par(made by) Steph l'indien Smiley  Smiley :
http://www.thehippiecrew.org/hippie_sunny_part6.htm Smiley
Et voici le flyer !


[Image


Image
celluloid vision, je sais pas , mais des cellulites visions oui ca m arrive  Smiley
les poitevins seront au rdv  aller a bientot
psychotrop wrote :
celluloid vision, je sais pas , mais des cellulites visions oui ca m arrive  Smiley

yannick,toujours un sloggy d avance!!!! Smiley
présente Smiley
ça va péter sec dans les sous sol parisiens Smiley en + juste avant la gaia, coolos Smiley
Pas de pb
Serai présent, c'est jrs sympa d'avoir du bon son ds Paris Smiley
Ce sera un plaisir de te revoir Miss.. euh Lady Arwen Smiley
C'était bien sympa la dernière fois j'ai pas pu bouger avec vous ensuite ms ce n'est que partie remise.
Un petit bonjour à DJane Noa Noa qui m'a indiqué venir faire un ping pong à l'aquaveda :  ce sera à quelle heure?
contente que tu ais apprécié la dernière soirée;en tout cas  nous ne ferons je pense plus que 3 before au detone:le16/9 ,le 20/10 et le 3/11 cf www.hippiecrew.org (on aimerai bien qu'elle se termine plus tard que d'hab celle là/peut être 6h du mat??..);ensuite la 1ere en 2007 sera au pays des Babs pour bien commencer et nous nous concentrerons sur la province et en particulier le sud ouest.C'est pourquoi je vous invite à vous inscrire à notre newsletter avant 2007(la 1ère  newsletter sera envoyée en décembre) car nous passerons certainement  à demi dans l'underground au niveau orga(pour certaine soirées) pour faire de belles pleines air et de longues teufs semi PRIVées. on tiens à remercier tout les coolos qui sont venu  à la bubbling session du 14/8:on a été étonné  qu'il y ait finalement autant de monde , alors au 16/9 en before de la password , pas loin du défilé de la techno parade... Smiley
Teufman wrote :
Pas de pb
Serai présent, c'est jrs sympa d'avoir du bon son ds Paris Smiley
Ce sera un plaisir de te revoir Miss.. euh Lady Arwen Smiley
C'était bien sympa la dernière fois j'ai pas pu bouger avec vous ensuite ms ce n'est que partie remise.
Un petit bonjour à DJane Noa Noa qui m'a indiqué venir faire un ping pong à l'aquaveda :  ce sera à quelle heure?


un ping pong "ricard"..ça m'étonne pas d'elle..... Smiley
Ca y est...enfin !!  

les fotos des précédentes soirées de juillet et août sont en ligne sur notre site :


www.thehippiecrew.org



a bientôt
translucid wrote :


un ping pong "ricard"..ça m'étonne pas d'elle..... Smiley


Smiley monsieur...je ne vous permets pas ... Smiley
J'en serai le 16 et ce sera du pur bonheur !!!  Smiley  Smiley
Namaste  , notre ami  ZAAG ne pourra  pas être présent le 16/9 suite à des soucis qui lui sont personnels;
nous sommes en train de nous décidez à soit le remplacer soit faire venir quelqu'un qui n'est pas encore venu pour mixer dans nos soirées et si possible jouant rarement sur Paris;reflexions et recherches sont en cours
Vous serez tenu au jus Smiley BOM
lady arwen wrote :
Namaste  , notre ami  ZAAG ne pourra  pas être présent le 16/9 suite à des soucis qui lui sont personnels;
nous sommes en train de nous décidez à soit le remplacer soit faire venir quelqu'un qui n'est pas encore venu pour mixer dans nos soirées et si possible jouant rarement sur Paris;reflexions et recherches sont en cours
Vous serez tenu au jus Smiley BOM

voilà c'est confirmé:

Dj Pulsate aka Signs remplacera Zaag
de 00h30 à 2h Smiley
lady arwen wrote :
la samedi 16 septembre spécialement pour la techno parade notre team est heureuse de vous inviter de 18h(6 pm)  à 2h(2 am) du matin,entre le défilé de la techno parade et la gaia password is love.Pour cette soirée ci
nous avons voulu vous permettre de mieux connaitre des djs français venant de province : Bordeaux(33),Toulouse(31) .. Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Donc sur 3 niveaux dont 2 underground(sous terrain)
2 stages:
Smiley UnderGroundTranceFloor Smiley

18h(6pm)@19h30: Dj Fredrix (Fractal Matrix/Bdx33/France),

19h30@20h45: Djane Luna (Néo tek Spirits /Paris/France),

20h45@21h45: Djane Lady Arwen(Magnetik Fusion/www.thehippiecrew.org/Paris),

21h45@22h45: Dj Zéphyr (Néotek / Sputnik Agency/Brasil),

22h45@00h30: Dj Quaker (Om Sweet Om/Mandala rec./Toulouse31)

                                versus Dj Ska Ra Be(Om Sweet Om /Mandala rec./Toulouse31),

00h30@2h(2am): Dj Pulsate (Signs/Moonspirits rec.)

                             Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :mickey:

Smiley ElectrChillProgFloor: Smiley :

18h(6pm)@20h: Dj Djino (Paris/France) mix electro,

20h@22h:Djs Siam Factor  au complet pour un mix ElectroEthnoAmbiant(Oréades Prod/Paris/France),

22h@00h: Dj Fredrix(Bordeaux/Fr/Fractal Matrix) versus Alex de Siam Factor(Oréades Prod/Fr75),

00h@02h: Dj Fredrix(Fractal Matrix/Bdx33/Fr) en mix Trance Progressive
                                    Smiley   Smiley  Smiley

      Smiley  Smiley  :mickey: TrancyHappyDéco & PsychePainting by PsycheGirl :mickey:  Smiley  Smiley

$$$$$$$$$$$$$ SmileyFree Entrance Smiley* Donation Bienvenue *Smiley Entrée Gratuite $$$$$$$$$$$$$
Lieu/way:
Detone Bar (prés du/ near Panthéon -Jardin(Garden) Luxembourg-Prendre/Take péripherique Porte/door d'Orléans)
10 rue(road) Laplace
75005 Paris (Paris sector5)
(By) Métro: Stop  Maubert Mutualité / Cardinal Lemoine

website Hippie Cr3w: www.thehippiecrew.org

Flyer réalisé par(made by) Steph l'indien Smiley  Smiley :
http://www.thehippiecrew.org/hippie_sunny_part6.htm Smiley



coolos bon programme dit moi !! Smiley
ca sent le bon week end tous ca lol Smiley
Smiley       Yes le sud à Paname      Smiley

 Pour une fois que les potes viennent mixer à Paris moi j'suis où? Bien sur dans le sud   Smiley

   Amusez vous bien et prennez y goût comme ça on remet ça!!!!!!!    Smiley

                  Smiley
Coooool ... Smiley

[#shamanix2#]
J-2.  Smiley
Et venez tôt car un HAPPY HOUR  aura lieu de 18h à 20h   Smiley
Pour des raisons de garde pour notre poupette, on ne sera pas présent avant 20 h Smiley
Smiley  je sens que cela ve être sympathique ce début de soirée.

beau ptit line up pour faire encore détoner le bar Smiley
Départ dans 1h30 pour la kapitale.
Rdv Demain o Détone.  Smiley puis au Cabaret pour la psw is love  Smiley  Smiley  Smiley
J'en serait aussi..Que du bonheur...
yes vivement demain belle soirée en perspective Smiley Smiley
Fredrix wrote :
Départ dans 1h30 pour la kapitale.
Rdv Demain o Détone.  Smiley puis au Cabaret pour la psw is love  Smiley  Smiley  Smiley



ah non, d'abord RDV demain autour du char trance dans la techno parade!! après y'a le detone, la gaia et l'after...  Smiley  Smiley
Le line up mis à jour :


Image
ho putain! Luna de 19h30@20h45  Smiley
ça va péter direct !
cyberalex wrote :
ho putain! Luna de 19h30@20h45  Smiley
ça va péter direct !

C clair ! Vu ce qu'elle a fait le weekend dernier Smiley