11/11/2006 - Desire Of Alchemy - Roquevaire (13)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Desire Of Alchemy - Roquevaire (13)»
Voir les détails de l'événement

MERKI
Hello,

Pour les accréditations et les stands pour la soirée Desire of Alchemy, il faut adresser un mail à : alchemy@muzik2mars.net ou muzik2mars@gmail.com.

Pour bénéficier du tarif adhérent (10 € au lieu de 15) les demandes d'adhésions à Muzik2mars doivent être adressées avant le 5/11/06 à ce mail : contact@muzik2mars.net

Dans tous les cas, n'oubliez pas de laisser vos coordonnées.

A très bientôt.

M2M Team
teefm wrote :
Smiley j hesite encore Smiley  mais qui c est avec tous les progrés aujourd hui ça pourrait bien arriver , j ai toujours voulu étre une femme  Smiley


Si un jour tu sautes le pas, je deviens lesbienne!  Smiley
noa champa wrote :


Si un jour tu sautes le pas, je deviens lesbienne!  Smiley

Smiley cochonne Smiley       Smiley
bon je pense qu'il est l'heure et même l'année d'être généreux pour 2007
y aura un chill quelque part?
Smiley oui , il y a un grand jardin avec piscine ....je sais plus la saison mais on pourra planter une grande tente je pense   Smiley
Bonne chance Youcef !
See you there...

Smiley TURBO TRANCE TEAM Smiley
Smiley ouah un revenant c est un message du brésil ? Smiley
ça se rapproche héhé !!!!  Smiley

Smiley
boudhinette wrote :
y aura un chill quelque part?

tu veux faire quelque chose ? comme a l intimate mais sans feu Smiley
bon calmé vous tout le monde..!!! je serais la pour m occuper de mlle thomas..!!!
ça va en faire des travelos Smiley
Je ne serais pas la, comme jai deja dis... Plages et noix de coco obligent, je ne sais pas a qui confier le thomas... je crains une serie de karnage academiques...

Bon jtire a la courte paille..... suspence.... Ben julien, c'est toi qui a gagné, tu dois t'en occuper!

* 1, L'eloigner des individus prenommés Jo et Eric devrait amoindrir l'envie de karnager deja!

* 2, pas plus de 10 litres de bierre

* 3, Ne pas lui donner a boire (ni manger !!) apres minuit (donc 10 litres, mais avant minuit quoi!)

* 4, Pas de caresse sur sa crete ventrale

* 5, Si tu vois qu'il commence a rire comme un zouze, une bouteille d'eau sur la tete fera l'affaire

* 6, Interdit de lui demander ou est Yuka!!!

Voila et bien sur, une super teuf, plein de bonnes choses a Yucef et aux filles

Let's dance  Smiley
J-21  ça chauffe
vraiment hâtes de venir faire la teuf avec vous,au 11/11
j moins vingt
News !!

SON :
Le son sera du Funktion One Turbo Sound.

Chill Out :
Toute proposition pour organiser un chill out est la bienvenue, envoyer un MP ou un mail à alchemy@muzik2mars.net.

Préventes :
Un retard dû à des soucis informatiques a retardé la mise en place des préventes.
D'ores et déjà, vous pouvez réserver vos places par téléphone au 06.12.28.38.88 ou par mail à : alchemy@muzik2mars.net.
Les places à 12 € seront disponibles à Paris et à Marseille dans le courant de la semaine prochaine.
Pour rappel, les préventes seront disponibles à :
- TECHNO IMPORT, rue des Taillandiers 75011 PARIS 01.48.05.71.56
- LE LOUNGE 42 rue des Trois Rois 13006 MARSEILLe 06.10.21.78.74
- RESAU FNAC (12 € + frais de location)

Pour bénéficier du tarif adhérent (10 € au lieu de 15 €), adresser un mail à : contact@muzik2mars.net avec vos noms et prénoms, adresse et N° de téléphone. Cette adhésion permet outre de recevoir les infos muzik2mars, sur nos soirées et celles de nos partenaires & amis, mais aussi de bénéficier de tarifs préférentiels chez des partenaires.

A bientôt.

Youcef
Muzik2mars
lady arwen wrote :

vraiment hâtes de venir faire la teuf avec vous,au 11/11


Smiley  suis dégoutée, je ne peux pas venir en principe  Smiley
pour une fois que tu viens vers chez moi... (250 bornes tt de même...)
Je vais tout faire pour m'arranger et vous faire une visite surprise...

Smiley
nice,raz le bol de l'idf vive le sud,pleins de trucs à te dire isa(appelle moi 3/4 jours avant) t'as intéret d'être là
c'est pas la parisienne qui vient le 11  mais la provinciale du Berry:tête de veau et adepte de trance dimanche dimanche s'abstenir
en tout cas pleins d'émotions à canaliser dans les platines sans Bad vibes Smiley
apparement je risque de jouer de bonne heure juste après le warm up alors si tu viens ramène toi tôt sinon ça va faire comme à  la Crop Crystal de fevrier à Toulouse,ou j'avais  jouer aussi  tôt,ce coup là je m'y prends en avance pour  prévenir mes cops nan en tout cas résolumment full on
teefm wrote :

tu veux faire quelque chose ? comme a l intimate mais sans feu Smiley


ça pourrait se faire, mais
coment , où, quoi, avec ki??
Smiley
j'rigole, à voir!
cool cette teuf! j'ai trop envie de vous rencontrer toutes les keupines: lady arwen, mis tick, shandra.. (les autres on se connait déjà Smiley  Smiley  :loveSmiley
ça motive grave tout ça!
keske vous avez avec tomas? quoi!!! Smiley
nice des vjs Smiley
[:nuage][:nuage][:nuage]allez plus que quelques jours et on va se faire une pur teuf en plus c est
[:anniv]de Miss Tick , bonne tawa et bonne tranche de rire Smiley  Smiley  Smiley
[:sourcils]

ben quoi c'est vrai !
le chill out sera assuré par Inguillim Smiley  Smiley
a ben alors toi, alors, ben alors ben toi !
bon alors, bon, donc, alors ok
on prépare le pack
mais faudrait avoir un roulement de tenancier pendant la soirée pourqu'on puisse user aussi le dance floor  Smiley
dance floor qui sera retransmis en live avec effets videos et photos dans le fameux chill  Smiley
faut pas pousser  Smiley