08/09/2006 BEFORE PSYTRANCE villeneuve loubet (06)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « BEFORE PSYTRANCE villeneuve loubet (06)»
Voir les détails de l'événement

[g]vendredi 8 septembre sur le port de marina baie des anges a villeneuve loubet dans le 06  au big bang
a partir de 21h30


before psytrance Smiley

aux platines  

happy sound et cyrille
c est quoi la ville la plus proche et de marseille ça fait loint ?
c'est entre nice et cannes Smiley  Smiley


et oui la cote d'azur ce reveil Smiley  Smiley
ç cool ça , mé ça serai bien que ton titre ai la même forme que les autres, non?(tu fais "éditer" le message).
Continuez dans le sud ça lefait! Smiley
Smiley  dans le sud ca va bouger enfin on va essayer

bientot normalement un collectif trance devrai ce monter  Smiley
Marina Baie des Anges!!!
j'y crois pas!
y vont comprendre!!! Smiley  Smiley  Smiley
et après le before....
merci pour l'info en tous les cas Smiley  Smiley
apres le before normalement il devrait y avoir une suite je vous en parle dans la semaine   Smiley
Olééé ca va jumpé sous le soleil.... Smiley  Smiley  Smiley
Smiley ça ferme a quel heure le big bang ? et aprés ? Smiley  Smiley  Smiley
le big bang ferme a 1h30
En principe... confirmation demain... ben ça pètera du vendredi soir au dimanche après midi en plein air ! The last summer trip ! oups... j'ai dit une couille là Smiley
j espere voir des nouvelles tetes , des tranceux du sud  Smiley  Smiley

est ce qu il y a des tranceux dans le sud ?  Smiley
Smiley non dans le sud c est musette,garage et disco
enfin je comprend pas vendredi c est jusqu a 1h30 et aprés y faut attendre le samedi soir pour que ça repete ? Smiley
PS prenez moi une chambre au Martinez
OUIIIIIIII IL Y A DES TRANCEUX (et des tranceuses !!!) DANS LE SUD  Smiley
happy sound wrote :
Smiley  dans le sud ca va bouger enfin on va essayer

bientot normalement un collectif trance devrai ce monter  Smiley


Il en existe pas déjà un, qui organise régulièrement des teufs à Valbonne ?
si anygmatik Smiley
psychotrop wrote :
si anygmatik Smiley


Merci  Smiley

Comme je vais bientôt m'installer dans le sud, je me renseigne sur les orgas et possibles teufs.
Je connais une orga, mais ils sont plutot sur l'electro.

Bon, reste plus qu'a trouver une femme et je serai vraiment heureux de demenager !!!
Antsha wrote :


Merci  Smiley

Comme je vais bientôt m'installer dans le sud, je me renseigne sur les orgas et possibles teufs.
Je connais une orga, mais ils sont plutot sur l'electro.

Bon, reste plus qu'a trouver une femme et je serai vraiment heureux de demenager !!!



http://www.anygmatik.com/main.html
y a aussi sudtechno.com pour etre au jus des soirée teck et psytrance du coin Smiley
Salut à tous  Smiley

Smiley  Smiley Anygmatik prépare aussi une soirée avec des surprises de taille pour bientôt (Octobre  à priori)  Smiley  Smiley

Infos à venir sur http://www.anygmatik.com . Inscrivez vous à la newsletter  Smiley

Bon we à tous. A vendredi pour certains.

See you later  Smiley

The Gmatik's Team  Smiley
Any Gmatik wrote :
Salut à tous  Smiley

Smiley  Smiley Anygmatik prépare aussi une soirée avec des surprises de taille pour bientôt (Octobre  à priori)  Smiley  Smiley

Infos à venir sur http://www.anygmatik.com . Inscrivez vous à la newsletter  Smiley

Bon we à tous. A vendredi pour certains.

See you later  Smiley

The Gmatik's Team  Smiley


yes vite vite on veut des soirées trance  Smiley

sinon a ce soir !
A CE SOIRRRRRRRR ! trop hate de revoir toute la ptite equipe (qui s'agrandit drolement !!!)
kissousssss  Smiley
Yo,
Cool pour l'info. On va s'ramener avec des potos.
A++
dans le sud ouest , on avait déjas deux orgas tranceuses , les any gmatik qui nous offrent de belles soirés et plus vieux encore , ma tite familly les jbr et fgp qui  restent dans l'ombre depuis plus de dix ans . mais alors qu'elles soirées ils nous proposent à chaque fois , du pur bonheur . et voilà qu'une troisième orga arrive , pleine de fraicheur et de motivation et surtout pleine d'éxélents projets .

je vais finir par croire qu'on est plutot chanceux dans le sud finalement lol Smiley

puissions nous tous enssemble , faire bouger la cote dans la bonne humeur et le respect de cette communauté

Smiley
Smiley sympa la ptit équipe nous aussi ont étaient a l hadra  Smiley
alors on se donne rendez vous dans le sud ouest l'été prochain pour une zolie surprise llloolll