02/12/2006 "A FAIRY TALE", Hallucinogen et Domestic en Suisse...

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « "A FAIRY TALE", Hallucinogen et Domestic en Suisse...»
Voir les détails de l'événement

Sat 02.12.06 / Indoor / OpenEnd
A FAIRY TALE


Live:

Hallucinogen (Twisted rec / Coastiicoast ent), UK  Smiley  Smiley
Domestic (HOMmega rec), Israel  Smiley  Smiley
Freakulizer (Alchemy rec), CH
Earsugar (Plusquam rec), CH


Djs:

Eyal Yankovich (HOMmega rec), Israel
Djane Gaby (Rhythms Of Peace rec), SLO
Djane Akbal (Turbo Trance rec), HOL
Simon B (Twisted rec), UK
Nygma (FrakaSound), CH
Miguz (Index rec), CH
Res Q (Klangarena / Mushroom Magazine), GER
Sam Smiler (Smilinc), CH


Deco & Visual Animations:

Punkadelik, France
VJ Nico PsyArt, France
Lazer show


Location:

Lipperswil, TG
Une des plus belles salles de Suisse et tres surement d'Europe. Il s'agit d'un chateau médiéval...
Capacité de 1500 à 2000 tranceux  Smiley
Photos à suivre...


Additional Info:

Food / Chai stands et 3 bars.
Navette gratuite depuis la gare de Frauenfeld

Plus d'infos à venir...  Smiley  Smiley

www.frakasound.com
ca déchire
Et bien chapeaux!!! Smiley  Smiley  Smiley
des deco de punkadelics Smiley
des visu de nicopsyart Smiley
un chateau.......qui est hallucinant.... Smileyvous verrez les tofs....
un line up d enfer et varie Smiley
les frakasounds  Smiley  Smiley
en esperant pouvoir etre present a cette teuf
pas maaaaal !! par contre ya le live de earsugar, dommage un set dj de martin jaurais pas dit non Smiley
pas mal du tout cette soiree !!! en+ nico en visu et punkadelik en deco  Smiley  Smiley ca va  deboite!!!  Smiley  Smiley  Smiley   bonne teuf a tout ce qui vont la bas Smiley Smiley     Smiley
Je veux des salles comme ca en france!!!!
Avant

Image



Pendant
....
tres tres belle soirée et lieu très sympa, il manque juste des artitses frakasound.... pKOI ne pas les faire jouer slimseth, ça aurait été l'occasion de les promouvoir eux aussi, les faire connaitre et aimer d'un plus grd publique ( et forcement ce aime reviendrons au prochaine soirée, c une stratégie a long terme qui aurait été interressante)

je ferai le deplacement comme bcp d'autre j'espère
Franchement j'ai un peu cherché comment y aller mais je trouve même pas à côté de quelle grande ville ça se trouve.
Des infos? Loin de la frontière?
Merci. Smiley
nous ,on vient c est clair,j imagine que c est en suisse allemande?
philomedusa wrote :
Franchement j'ai un peu cherché comment y aller mais je trouve même pas à côté de quelle grande ville ça se trouve.
Des infos? Loin de la frontière?
Merci. Smiley

c est dans le nord de la suisse
si tu viens de la moitie nord de la france bale--- zurich--- winterthur--- frauenfeld
vennant de de la moitie sud geneve ---bern--- zurich--- winterthur--- frauenfeld
Psykro wrote :
tres tres belle soirée et lieu très sympa, il manque juste des artitses frakasound.... pKOI ne pas les faire jouer slimseth,..


Salut a toi l'ami.

C'est une tres bonne question que tu pause là  Smiley ... une que nos artistes m'ont formulés pas mal de foies ces derniers temps (dis... tu serai pas le pote d'un artiste FrakaSound toi...  Smiley  Smiley ) Je veux quand meme te faire remarquer que notre Dj Nygma est tout de meme sur le line up...

La réponse tient essentiellement en 4 points...

D'abord nos artistes vont tous joués mi octobre ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,14089,1,.html ) ainsi que durant 1 à 2 autres soirées avant debut décembre, et donc je crois que c'est deja une bonne occasion de les faire connaitre...

Ensuite pour assurer une telle soirée il nous faut passablement d'aide au niveau de l'organisation (aux caisses, au bar, aux verstiaires, pour s'occuper des artistes, etc etc) et donc FrakaSound doit faire appel à toutes ses forces vives... et du coup sur cette teuf les artistes FS aident comme les autres membres... Sans cette aide on ne serait pas a meme de fournir des préstations de qualités; or c'est vraiment ce qu'on cherche à mettre en avant...

Troisièmement on as des frais énormes dus en grande partie à la location de la salle... cette salle est extraordinaire mais elle n'est vraiment pas donnée. Comme on as qu'un seul floor et beaucoup de guests internationaux ca à vite rempli le line-up.

Enfin la dernière raison est plus stratégique... après avoir dévelopé FrakaSound en Suisse Romande ces dernières 2 années l'idée est mainenant de passer à la Suisse Allemande. Pour cela il nous faut en premier installer le nom de l'association (c'est ce qu'on aimerai faire là) puis ensuite faire connaitre nos artistes (dans nos soirées ainsi que dans les soirées d'autres Orgas). Tu ne peux pas vraiment arriver comme ca avec que des artistes romands et pensser que les gens là bas vont t'accueillir les bras ouverts. C'est peut etre une des spécificitées de la Suisse... cette segmentation des scènes...

Voila les raisons derrière cette décision, j'ai ete totalement franc avec toi et j'éspère que tu auras compris que mon but en faisant ca est avant tout de développer des soirées de qualité pour tous le publique mais en ayant tous de meme en permanance les interets de mes artistes en tète... seulement leurs interets ne sont pas toujours à conjuger au cours terme... Time will tell  Smiley

Salutations  Smiley  Smiley

Slim
Merci pour vos réponses. Smiley
J'espère vraiment y aller! Smiley
slimseth wrote :


Salut a toi l'ami.

C'est une tres bonne question que tu pause là  Smiley ... une que nos artistes m'ont formulés pas mal de foies ces derniers temps (dis... tu serai pas le pote d'un artiste FrakaSound toi...  Smiley  Smiley ) Je veux quand meme te faire remarquer que notre Dj Nygma est tout de meme sur le line up...

La réponse tient essentiellement en 4 points...

D'abord nos artistes vont tous joués mi octobre ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,14089,1,.html ) ainsi que durant 1 à 2 autres soirées avant debut décembre, et donc je crois que c'est deja une bonne occasion de les faire connaitre...

Ensuite pour assurer une telle soirée il nous faut passablement d'aide au niveau de l'organisation (aux caisses, au bar, aux verstiaires, pour s'occuper des artistes, etc etc) et donc FrakaSound doit faire appel à toutes ses forces vives... et du coup sur cette teuf les artistes FS aident comme les autres membres... Sans cette aide on ne serait pas a meme de fournir des préstations de qualités; or c'est vraiment ce qu'on cherche à mettre en avant...

Troisièmement on as des frais énormes dus en grande partie à la location de la salle... cette salle est extraordinaire mais elle n'est vraiment pas donnée. Comme on as qu'un seul floor et beaucoup de guests internationaux ca à vite rempli le line-up.

Enfin la dernière raison est plus stratégique... après avoir dévelopé FrakaSound en Suisse Romande ces dernières 2 années l'idée est mainenant de passer à la Suisse Allemande. Pour cela il nous faut en premier installer le nom de l'association (c'est ce qu'on aimerai faire là) puis ensuite faire connaitre nos artistes (dans nos soirées ainsi que dans les soirées d'autres Orgas). Tu ne peux pas vraiment arriver comme ca avec que des artistes romands et pensser que les gens là bas vont t'accueillir les bras ouverts. C'est peut etre une des spécificitées de la Suisse... cette segmentation des scènes...

Voila les raisons derrière cette décision, j'ai ete totalement franc avec toi et j'éspère que tu auras compris que mon but en faisant ca est avant tout de développer des soirées de qualité pour tous le publique mais en ayant tous de meme en permanance les interets de mes artistes en tète... seulement leurs interets ne sont pas toujours à conjuger au cours terme... Time will tell  Smiley

Salutations  Smiley  Smiley

Slim


tres bonne optique,c est  aussi grace à cette vision des choses que f.s est de plus en plus réputée Smiley
slimseth wrote :


Salut a toi l'ami.

C'est une tres bonne question que tu pause là  Smiley ... une que nos artistes m'ont formulés pas mal de foies ces derniers temps (dis... tu serai pas le pote d'un artiste FrakaSound toi...  Smiley  Smiley ) Je veux quand meme te faire remarquer que notre Dj Nygma est tout de meme sur le line up...

La réponse tient essentiellement en 4 points...

D'abord nos artistes vont tous joués mi octobre ( http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,13,,14089,1,.html ) ainsi que durant 1 à 2 autres soirées avant debut décembre, et donc je crois que c'est deja une bonne occasion de les faire connaitre...

Ensuite pour assurer une telle soirée il nous faut passablement d'aide au niveau de l'organisation (aux caisses, au bar, aux verstiaires, pour s'occuper des artistes, etc etc) et donc FrakaSound doit faire appel à toutes ses forces vives... et du coup sur cette teuf les artistes FS aident comme les autres membres... Sans cette aide on ne serait pas a meme de fournir des préstations de qualités; or c'est vraiment ce qu'on cherche à mettre en avant...

Troisièmement on as des frais énormes dus en grande partie à la location de la salle... cette salle est extraordinaire mais elle n'est vraiment pas donnée. Comme on as qu'un seul floor et beaucoup de guests internationaux ca à vite rempli le line-up.

Enfin la dernière raison est plus stratégique... après avoir dévelopé FrakaSound en Suisse Romande ces dernières 2 années l'idée est mainenant de passer à la Suisse Allemande. Pour cela il nous faut en premier installer le nom de l'association (c'est ce qu'on aimerai faire là) puis ensuite faire connaitre nos artistes (dans nos soirées ainsi que dans les soirées d'autres Orgas). Tu ne peux pas vraiment arriver comme ca avec que des artistes romands et pensser que les gens là bas vont t'accueillir les bras ouverts. C'est peut etre une des spécificitées de la Suisse... cette segmentation des scènes...

Voila les raisons derrière cette décision, j'ai ete totalement franc avec toi et j'éspère que tu auras compris que mon but en faisant ca est avant tout de développer des soirées de qualité pour tous le publique mais en ayant tous de meme en permanance les interets de mes artistes en tète... seulement leurs interets ne sont pas toujours à conjuger au cours terme... Time will tell  Smiley

Salutations  Smiley  Smiley

Slim



Smiley ,
Va falloir remplir la caisse pour optimiser les frais, mais bordel comment ça vaut le coup !!!  Smiley
.... en effet, un lieu magique, beau line up !!! moi jpe t'aider a remplir ta caisse  Smiley  Smiley
merci bcp slim pour ces reponses qui m'ont convaincus et si vous avez besoin d'un coup de main au bar ou au son ( deux domaine que je connai) n'hesite pas, je travail gratuitement et je paye mon entrée
weedspeed wrote :
.... en effet, un lieu magique, beau line up !!! moi jpe t'aider a remplir ta caisse  Smiley  Smiley



yep, tu fais la before et l'after à la maison  ?  Smiley  Smiley
pert pas le nord lui Smiley
c'est quoi "Coastiicoast ent" derriere hallucinogen ?
jem.b wrote :
c'est quoi "Coastiicoast ent" derriere hallucinogen ?


C'est le booking agent de Hallucinogen, et d'un paquet d'autres artistes des plus variés... de Gms à 50cents... hehe   Smiley   Smiley   Smiley

http://www.coastiicoastent.com/

Le gros méchant Ricain qu'il faut contacté pour booker le génie Anglais... c'est que Mr Posford n'a pas vraiment le temps pour tous ce qui est négociations et arrangement de voyages...  Smiley
cmarrant que tu demande je croyai que tul'avai booker en juin
et voici le fly de la soirée ,par Nico PsyArt

Image
"et voici le fly de la soirée ,par Nico PsyArt"

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
joli fly, ça change Smiley  Smiley
et quelle soirée !

Smiley  Smiley