21/10/2006 - mystic chrysalide vs transubtil - PERPIGNAN

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - mystic chrysalide vs transubtil - PERPIGNAN»
Voir les détails de l'événement

VIVEMENT LE 21 Smiley  Smiley  Smiley  ET SA SERAIT BIEN DE SAVOIR Smiley  LA DATE DE LA PROCHAINE CHRYSALIDE Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley       Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  et vous avez passez un bon week end calme  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley car maintenant va faloir se mentalisè :fou:  :fou:  :fou:  Smiley  Smiley  pour le week end prochain!!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  AlleeeeeeZZZZZZ !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ho ! stef  Smiley        hè manu  Smiley           Smiley  Va Faloir que ca pète   Smiley   signèe  Smiley  moi !  Smiley
tu m'as l'air en forme couperet j'aimerai bien savoir qui se cache sous ce pseudo  donne moi des indices vu que tu sais mon prenom je dois forcement te connaitre sinon pas grave viens me voir a la teuf histoire de boire une petite mousse
a samedi
ha enfin une reponse !  Smiley ca y est plus que 7 jours  Smiley et en avant les Catalans!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
COUPERET wrote :
ho ! stef  Smiley        hè manu  Smiley           Smiley  Va Faloir que ca pète   Smiley   signèe  Smiley  moi !  Smiley


Mais tu es un comique, je t'ais reconnu  Smiley  Smiley
C manu Smiley Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  BON LES GARS BONNE BOURRE POUR CE WEEK END !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Couperet il est tjs décalé ton vynil....
bien joué tu m'as fait rire sur le coup, bon humour
yes il est cool ce fly sa change un peu de ce monde de synthese,un peu de convivialité et de chaleur j'aime bien surtout pendant l'automne ou les degres commencent  a tomber ,bon a ce week pour jumper
Smiley  Smiley  Smiley
bonne soirée !! amusez vous bien demain
Bon ont vous attend tous !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pour votre amitiee et votre soutient!!!! Smiley  Smiley  Smiley
a demain!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vire wrote :
dommage cette soirée et beaucoup de mauvais souvenir comme par exemple :

les organisateurs qui n'osent pas parler aux personnes qu'ils embauchent !!!

la sécurité n'a pas le droit de boire un coup ni de parler d'aiileurs !! dommage

ses soit disant amis qui ne te parle pas non plus !! ça fait vraiment mal mais bon je m'habitue !!

bref encore un mauvais souvenir !!

qui mettra longtemps à s'effacer

mais que voulez vous !!!

on n'est pas tous parfait comme Mystic Chrysalide !!


PS : penser à parler, ça fait moi mal après et surtout parlez pendant que c'est chaud ça evite pleins de choses !!

pensez y

merci pour tout !! et pensez à moi pour les 5 heures de taf quand même

merci













 Smiley  Smiley  déja si tu as quelque chose à dire sur cette soirée c 'est pas içi mais sur rapport !!!

je te réponds la bas !!!
sofi en folie wrote :













 Smiley  Smiley  déja si tu as quelque chose à dire sur cette soirée c 'est pas içi mais sur rapport !!!

je te réponds la bas !!!



ok j'attend une reponse