05/10/2006 ~ Soirée Ultimae ~ Lyon

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « ~ Soirée Ultimae ~ Lyon»
Voir les détails de l'événement

La péniche LE SONIC nous réouvre ses portes pour des soirées dans le même esprit que celles organisées en ce début d'été.
Nous commencerons la soirée par deux sets ambient deep et atmosphériques, pour ensuite laisser la place à un live ambient, pour finir sur un dj set plus punchy mais soft quand même Smiley



~ Line-up ~




Image

Image


Début de la soirée : 19h
Fin du voyage ambient : 1h
Entrée : 4€
Péniche LE SONIC : 4 quai des Etroits 69005 Lyon


Smiley
Aaaah, enfin ... j'ai eu peur un moment que la prochaine date se ferait vraiment attendre  Smiley

Bon, c'est super cool, je serai là avec des potes friants de ce son, fan d'Ultimae
pis je pense même qu'on sera une bonne ribambelle

j'espère que ces soirées perdureront, en tout cas commençons par en profiter maintenant


A bientôt, viiite  Smiley
c est un jeudi soir ça le lendemain y a ecole en plus j ai un contole de math
Sympa sympa sympa tout ça Smiley Le Live d'Hol Baumann doit sacrément valoir le détour, et l'idée des coussins + plat est tip-top !

Je vous souhaite de rassembler pleins de gens très beaux ! Smiley
teefm wrote :
c est un jeudi soir ça le lendemain y a ecole en plus j ai un contole de math


Ceci-dit, c'est d'une part une soirée ambient (donc soirée moins consommatrice d'énergie qu'une soirée trance) et d'autre part, la plage horaire est grande et nous ne finissons pas très tard (1h du mat').
Voilà deux bonnes petites raisons qui pourront peut-être te motiver Smiley ...

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Sympa sympa sympa tout ça Smiley Le Live d'Hol Baumann doit sacrément valoir le détour, et l'idée des coussins + plat est tip-top !


Yep ! On a testé la formule à deux reprises avant les grandes vacances d'été et l'ambiance ainsi créée est agréablement intimiste Smiley

Smiley
bonne chance pour cette soiree......sympa ce ptit concept.... Smiley
moi je note ... sais pas si je pourrais être là mais ca me dirai bien de m'ultimae un peu les esgourdes le temps d'une soirée  Smiley parce qu'elle le valent bien  Smiley
teefm wrote :
c est un jeudi soir ça le lendemain y a ecole en plus j ai un contole de math

Arrete de dire nimp...!! t habite meme pas la et puis t ecoute de la garage..!!
ps: la garage c est bla meilleur music du monde...!!! Smiley  Smiley
dis , y a t-il moyen d'apporter un p'tit lot de shisha? ou on risque de se faire coffrer pour fumage de shisha prohibé?merci !
sidganesh wrote :

Arrete de dire nimp...!! t habite meme pas la et puis t ecoute de la garage..!!
ps: la garage c est bla meilleur music du monde...!!! Smiley  Smiley

Smiley  yes la garage ça décoiffe Smiley
Instant_Karma wrote :
dis , y a t-il moyen d'apporter un p'tit lot de shisha? ou on risque de se faire coffrer pour fumage de shisha prohibé?merci !



Franchement là tu me poses une colle !
Je te conseille d'appeler le Sonic un de ces soirs pour leur demander, ça t'évitera une mauvaise surprise Smiley

Smiley
yo les copains bonne soirée à vous .je suis bien triste cette fois d'avoir quitté la région ..   Smiley  Smiley
Mon dieu hol baumann que c'est bon!!!!
en tout cas amusez vous bien et encore un gros big up à vincent, karine la kwarkounette et les artistes du label (speciale dédicace à l'incredible magnus )
Karine ? euh ... tu veux dire Sandrine ? Smiley
Karine (Opale) est vers Toulouse Smiley

Smiley
exact sandrine "mahiane" et karine "opale" j'ai fait un petit mix dans ma tête : c'est la déformation professionnelle du disc-jockey je crois. Le mal du siècle, trop dur
deejay_orysha wrote :
exact sandrine "mahiane" et karine "opale" j'ai fait un petit mix dans ma tête : c'est la déformation professionnelle du disc-jockey je crois. Le mal du siècle, trop dur



Trop de punch, c'est là qu'est l'os Smiley

Smiley
trop bien cette soirée!
vais essayer de passer....
Smiley
Good news mon Gillou !! Smiley
On t'attend de pied ferme  Smiley

Smiley
hello tout le monde Smiley Smiley


Jvoulais savoir alors un peut si quelqu'un c'était renseigné pour la shisha dans la peniche Smiley, ca pourrait etre fun !!


Et le style de soirée alors si jai bien compris c'est de l'ambient avec plein de coussin, posé par terre a discuté et tripé?

Le set plus punchi, a prevoir quelques petit pas de danse ?? (jme comprend par le pas de danse Smiley)


Voilou voilou, en tout cas je commence a me dir que jvais redescendre plus souvent sur Lyon pour profité des ptites soirée a l'aperomix et sur la peniche..


A plucheee
Rn_13 wrote :

Et le style de soirée alors si jai bien compris c'est de l'ambient avec plein de coussin, posé par terre a discuté et tripé?

Le set plus punchi, a prevoir quelques petit pas de danse ?? (jme comprend par le pas de danse Smiley)


Oualla, t'as tout bien compris Smiley

Smiley
Alors ptite niouz, j'ai appelé le Sonic, c'est ok pour les Shisha, j'amènerai donc le stock avec 7-8 parfums differents.
Voilà on s'y retrouvera pour un instant Ambient-Shisha-Chay  Smiley

Om Shanti .
Akhoa wrote :
moi je note ... sais pas si je pourrais être là mais ca me dirai bien de m'ultimae un peu les esgourdes le temps d'une soirée  Smiley parce qu'elle le valent bien  Smiley



Yep ouelcoume le Vaucluse !! Smiley

@ Instant_Karma : ça c'est une bonne nouvelle !! Pour t'accompagner, je ramène quelques batonnêts d'encens Smiley

Smiley
Koua !?!

j'te propose des chip' et c'est tout l'effet qu'ça t'fait  Smiley  Smiley  Smiley
bonne soirée à vous les amis !
pour sur, ça ne manquera pas de bonne zik et de bonnes vibes...
putain, mais meeeeeeeeeeeeeerde. Hol Baumann en +. A chaque fois qu'il y a une soirée ULTIMAE, je suis baré ailleurs qu'à LYON bordel. Ce serait pour une autre soirée, passe encore, mais même pas !!! Je vais demander un pass de téléportation à la team pour chaque soirée manquée !!!!
Tu veux pas un Enterprise tout neuf aussi ? [:mekilekon]

Smiley
Wow!! Hol Baumann!!!  Smiley

Et la Ultimae Familly Smiley  Smiley

Mmm... Je ferais bien le déplacement depuis la Suisse............
dernier appel avant embarquement Smiley ...

Smiley
kwark wrote :
dernier appel avant embarquement Smiley ...

Smiley

je me desiste...je ne pourrai pas venir y a une soirée au CCO...
Amusez vous bien, shanti shantiiii moment!see u
kwark wrote :
dernier appel avant embarquement Smiley ...

Smiley



je fais une étape par la case transpiration, puis je déboule tout beau tout propre et bien accompagné (enfin j'espère  Smiley )