21/10/2006 - Dreamentions

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Dreamentions»
Voir les détails de l'événement

Olas amigos..!!, bon ben ca y est nous voila de retour d vacances   Smiley  chargers d energie et de projets.  En effets cet été a été des plus terrible au niveau rencontres humaines et musicales..!!!Donc pour feter ca, allons y..!!! ...et avec un invité de marque: "Galaktik Wave" Smiley  Smiley


Dj Olivier aka "GALAKTIK WAVE" est l un des Dj les plus connu du Bresil et d Amerique du sud..! Smiley Ses morceaux ont été produit sur différents labels comme "Cosmophilia, Exposure Productions, Ketuh Records et Mahogany Records. Ses sets, se definissant par une musique tres dansante et des mixs hautement rythmés, ont déja enflammer  Smiley les danceflloors
au 4 coins de la planète...!!!!!  Smiley  :

Prepare you to DANCE.....!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




                                                DREAMENTIONS

                                                   21h  -  5h00


                        Yuka Tanaka (Dragonhunters - Japon)  Smiley    

                        Jo Dha (Spiritual Tribe - Marseille)  Smiley    

                        GALAKTIK WAVE (Mahogany rec. - Bresil)    Smiley  Smiley  

                        Arakno (Crazy People - Avignon)  Smiley  Smiley  

                        Pierre (Dream & Fly - lyon)  [:anniv] Smiley


Déko Fluo (Dream & Fly - Lyon)
Paf:  5 euros avec potion.!

                                                 

Apero mix - Montée St Sebastien 69001 Lyon
              Metro C xpaquet


Bon ba voila...!!!Nouvel horraire...!!C de la balle 5h du mat.  Smiley    .!!et puis bon line up..!!enfin je pense..!!Suis pas encore certain de tout ces ptits jeunes..!!  Smiley      

                                   Boom............!!!!
Smiley  Smiley  

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
qui passe me prendre sur paris ??? lol
J'y serai !!! Mars jumpe sur Lyon le 21 !!!  Smiley
a moins que je loue une 7 ou 9 place pour faire un plan covoiturage pour les parisiens

pour faire parti du voyage

merci de me contacter par mail ou sur msn : freddy4dreams@hotmail.com
EN TOUT CAS BIG UP
teefm wrote :
yuka (body and mind) y a pas une erreur????????

c toi l erreur!! Smiley
freddy4dreams wrote :
a moins que je loue une 7 ou 9 place pour faire un plan covoiturage pour les parisiens

pour faire parti du voyage

merci de me contacter par mail ou sur msn : freddy4dreams@hotmail.com

Loue un bus ...., comme ca tu viens pas tout seul..!!!
Smiley
super initiative de booker galaktikes waves de retour direct du brezil avec de nouvos tracks y a bon c est sur!!!!
Bon... c'est bien mais c'est un peu loin Smiley
Bonne soirée a tous!
noa champa wrote :
Bon... c'est bien mais c'est un peu loin Smiley
Bonne soirée a tous!

C pas si loin miss,..!! c a 1 heure de tgv..!!!Ca frai plaisir que tu viennes chez les Lyonnais...!!! Smiley  Smiley
Alleeeeeeeeeez ! On se fait un voyage organisé ?  Smiley  Smiley
ca va péter grave ça fait un mois d octobre bien chargé tous ça
sidganesh wrote :

c toi l erreur!! Smiley


excellent!
Smiley  Smiley
Smiley non mais ooohh!!!!!!!! Smiley  Smiley
Et voilà le flyer !! Il donne encore plus envie !!
Merci à Wobo pour sa créativité  Smiley

Image

Image







------------------------------------------------------------------------------------------------------
design by WOBO
http:www.myspace.com/wobomusic
Smiley  pendans ce temps a bord de l enterprise .... Smiley
muzik2mars.. Smiley  Smiley
Merci pour le fly..et tout le reste..!!!...et d exister..
Smiley  Smiley
J'ai mal aux yeux avec tous ses petits points blancs, pas facile a lire votre flyer si vous voulez mon humble avis Smiley
the kaa wrote :
J'ai mal aux yeux avec tous ses petits points blancs, pas facile a lire votre flyer si vous voulez mon humble avis Smiley

Merci pour ton humble avis..!!Les critiques c ce qui nous sert pour avancer..!! Qu elle soit bonnes ou mauvaises..!!! Smiley
the kaa wrote :
J'ai mal aux yeux avec tous ses petits points blancs, pas facile a lire votre flyer si vous voulez mon humble avis Smiley


c moins pire que le verso du dragon hunters perpignan!!!
perso je le trouve sympa ce flyer, qu'en dis psyreivax? Smiley
boudhinette wrote :


c moins pire que le verso du dragon hunters perpignan!!!
perso je le trouve sympa ce flyer, qu'en dis psyreivax? Smiley

Apres reflexion je suis quand meme ok avec le fait que c trop blanc..!! Mais c vrai que le dragonhunter on y voit que dal.!! Smiley
Bon ben décidement y a que des birthday en ce momment..!![:anniv] Don c l anniv de notre ami pierrot qui fait parti du projet Dream & Fly..!!! Smiley Donc ca va etre ta fete  Smiley pierre et une raison de plus pour que se soit une mega tawa..!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
J espere qu on verra quelque tetes de cet été ..!! N est ce pas olive , chris et toute la clique..?? Smiley
Smiley ça finis a quel heure finallement et line up y a déjà quelque chose de prévu et l after et la marque de biere à l apéro mix  Smiley
teefm wrote :
Smiley ça finis a quel heure finallement et line up y a déjà quelque chose de prévu et l after et la marque de biere à l apéro mix  Smiley

Ca fini a 5h00! Le line up est deja prevu! L after c chez moi comme d ab et la marque de biere ca te regarde pas !!!! T a compris vilaine!!!
Voici voila le line up:

                        21h - 23h00   :    Yuka Tanaka (Dragonhunters - Japon)    

                        23h - 00h30   :    Jo Dha (Spiritual Tribe - Marseille)  

                        00h30 - 2h30 :    GALAKTIK WAVE (Mahogany rec. - Bresil)

                        2h30 -  4h00  :    Arakno (Crazy People - Avignon)

                        4h00 -  5h00  :    Pierre (Dream & Fly - lyon)  

             
       

                           Soyez la...!!!!!!!;..................Boom..!!!!!!!!
AAAAAaaaaaaaaaaarrrrrhhhhh.... Sont fous ces terriens !!!
hello les voisins!  Smiley

c super cool pour les 5 h!  Smiley
amusez vous bien! et essayez de pas trop foutre le bordel pour une fois! Smiley

Smiley
genre Ganesh met le bordel enfin voyons Gill  , tu sais que c est un garçon raisonnable Smiley  Smiley