04/11/2006 - Chtikedelik Party @ Détour ( Lille - Fr)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Chtikedelik Party @ Détour ( Lille - Fr)»
Voir les détails de l'événement

Smiley « Psychedelic trance party for Chti people and more...»  Smiley

Image

Le samedi 4 novembre, la scène trance psychédélique débarque à Lille! Les activistes psytrance  lillois, parisiens et belges se réunissent autour de la nouvelle asso nordiste Chtikedelik pour vous faire découvrir au travers de soirées Live & DJ le meilleur du son Trance Psyké .

Au programme de cette Chtikedelik Party #1 @ Détour :

> Anoebis (Suntrip records) // Oldschool session

Boss du label Suntrip Records, il est depuis 2002 l'un des DJ's les plus influents de la scène psytrance belge et a eu maintes reprises l'occasion de jouer au côté de Infected Mushroom, Logic Bomb, Hux Flux, Talamasca, Miranda ou encore Filteria. Il est notamment connu sous le nom de Skeleton Hex pour ses sets Dark et plus souvent sous le pseudo de Anoebis pour des dj sets alliant trance mélodique et goa.

Pour la Chtikedelik Party, Anoebis partira sur une session Old School, « back to the roots ».

> Ohu (Chtikedelik) // Ambient & Psyché Dub session

Selector de la radio electrOne pour les playlists trance et animateur de l'émission TranceXpress, Ohu prend en charge la session Chill Out du début de  soirée avec une selecta Ambient & Psyché Dub.

> Jeebay (Chtikedelik) // Progressive session

Animateur des emissions TranceXpress et programmateur de la webradio electrOne, Jeebay laisse pour une soirée les beats techno de côté et investit les platines du Détour pour un Dj set alimenté au son trance progressive par les selectors de l'émission TranceXpress.

> Gorni vs Anakk (Chtikedelik) // Full On session

Potes et Dj's inséparables, Gorni et Anakk partage depuis des lustres une même passion pour la culture trance goa. Pour la fin de soirée, le duo déversera  l'efficacité des beats Full On dans le  seul but de retourner le dancefloor.  

+ Deco Fluo by Ohu Smiley

Quand : le samedi 4 novembre de 22h > 2h30.  
Où : au Détour – 61 rue de Fontenoy, Lille / France.
Paf: 3 euros.

Image

+ d'infos : http://www.suntriprecords.com

Retrouvez les sessions radio de Chtikedelik « TranceXpress» tous les dimanches soir de 21h à 23h sur la webradio electrOne (www.electrone.net) et sur le podcast http://trancexpress.blogspot.com.
En esperant que le nord va être retourné! ^^
Il fallait que l'on fasse qqch pour notre nord bien aimé!
Yessss la psytrance débarque à Lille  Smiley au Détour en plus, un lieu bien psyché pour le coup  Smiley

rdv le 4 novembre !!  Smiley
salut, je suis agréablement surpris de voir émerger sur le nord cette tendre et chère scéne trance.....big up!.......j'espére ke le public va suivre!.........faite gaf le carrelage sa glisse !!!

kelkun pourré me filé un contact chez chtikedelik ?( sur lille )

j'aimerai etre de la parti , j'ai de la déco a propozé ( sur support video); fait moi signe

tof_martin@hotmail.fr

boom boom a++
Très Sympa le fly Smiley
cyberalex wrote :
Très Sympa le fly Smiley


Merci Smiley  Smiley

Malheureusement avec le CMJN il rendra moins bien en vrai..je veux dire moins flashy ^^ Mais bon! Ca devrait aller!
cyberalex wrote :
Très Sympa le fly Smiley

zoli  Smiley  le flyer
yes ca bouge a lille
bien joué les gars
[citation]faite gaf le carrelage sa glisse !!![/citation]

c'est clair,... les sessions dérapages au Détour on en a eu qqunes.... les tapis seront de mise  Smiley
ahhhhhhhhhhhh bah voilaaaaaaaaaaa elle est arrivée cette chtite session ! Smiley
Ca va etre enorme de la psy trance a lille
jespere ke yaura du monde.... parce que ca va etre une Bonne soiree!!!!
See you there!!
Les flys et les affiches sont imprimés! Invasion de flyers dans Lille ^^
Si quelqu'un veut voir quelques photos du détour, pas de problème!
Ben les nordistes on vous entend pas? ^^
yeahhhhh !! ça bouge dans le nord et c une bonne chose !!  Smiley  Smiley
bonne chance et sympa le fly...  Smiley
Smiley
En attendant la soirée, voici un peu de son pour vos ch'tites zoreilles :
LISTEN

Be there !  Smiley
trop bien une petite teuf a lille!!!

je serai surement dee svotres un petit bout de temp......

big up a l'orga pour faire des teufs a lille
en plus pour ceux qui arriveront en train la deco commence a la sortie de la gare...

boooooooomm
yes psypod, la soirée tombe pile avec Lille3000 et la déco est au poil ^^. Des places sont à gagner : envoyez un mail à jeebay@electrone.net et en route pour le son Smiley
Tu habites lille psypod?
Ouai les elephants rue faidherbe c'est nous qui les avnons decorés..le palais sur la gare c'est nous aussi..on voulait faire une grosse teuf rue faidhrbe et sur la grand place mais zon pas voulu  Smiley
shaktishakta wrote :
Ouai les elephants rue faidherbe c'est nous qui les avnons decorés..le palais sur la gare c'est nous aussi..on voulait faire une grosse teuf rue faidhrbe et sur la grand place mais zon pas voulu  Smiley

ça sera pour Chtikedelik #10 Smiley
Apres le rock n lille...le pychedelic n lille...tain ca le ferait bien n'empeche! Smiley
non en fait je suis natif de douai mais je bouge plus sur la belgique ou l'espagne....
mais le 4 je serai des votres ...
( merci d'avoir penser a des chtimi dj....)crispod
Yes! N'hésite pas à ramener du monde!
I a un after ?
Malheureusement non...on na pas trouvé d'endroit...sinon y'a toujours le kiosk sur lille juste a coté mais ca sera plutot electro (ya un DJ d'underground resistance qui vient si je me souviens bien) ...
Sinontu peux aller dans les bar boites "géniaux" du centre pour ecouter les tubes ultra psychedeliques d'NRJ  Smiley
Voilou
Excellent ca une psy party sur Lille !!! Smiley

A demain au detour !! Smiley  Smiley
En bonus:  VJ Tilt Bit sera la et vous proposera ses nouvelles créations  vidéo!!! Sinon peut etre un after aussi a une trentaine de km...a voir!
Yes yes ça va être du bon, psychedelic frituuuuuuuuuuuuur