17/11/2006 PYGMEES GROOVE PARTY 2 - Avignon (84)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « PYGMEES GROOVE PARTY 2 - Avignon (84)»
Voir les détails de l'événement

c est un club gay à l origine , un peu petit mais sympa ,
pour le parking ça va juste en face et tranquille mais bon c est un parking quoi!!
boudhinette wrote :
y s'peut qu'on descende...Motivés par le line up malgré l'aspect commercial de la soirée..
c'est dans un club non? ça donne quoi la salle? et niveau parking?
Smiley  Smiley  Smiley


De bonnes choses se cachent souvent derriere les apparences Smiley

Et puis 10 euros l'entrée ou 15 euros avec la compilation Pygmees Groove 2 alors qu'elle coute déjà 12 euros sur n'importe quel site de vente online... Ca n'a rien de vraiment trés commercial mais plutot de "promotionel".

Oui, c'est un club, pas trés grand (300 personnes), convivial, niveau parking, que tu viennes en voiture, camion, ou même avec un A 380, il devrait y avoir de la place !

Donc, surement à Vendredi Smiley
turbo trance records wrote :


De bonnes choses se cachent souvent derriere les apparences Smiley

Et puis 10 euros l'entrée ou 15 euros avec la compilation Pygmees Groove 2 alors qu'elle coute déjà 12 euros sur n'importe quel site de vente online... Ca n'a rien de vraiment trés commercial mais plutot de "promotionel".

Oui, c'est un club, pas trés grand (300 personnes), convivial, niveau parking, que tu viennes en voiture, camion, ou même avec un A 380, il devrait y avoir de la place !

Donc, surement à Vendredi Smiley


ah ces marseillais  Smiley
t'es partout toi!
alors on te vois dans le sud?...
ah j y etais y a pas si longtemps  Smiley
mais si manu m affrete un a 380 je viens  :mickey:
psychotrop wrote :
ah j y etais y a pas si longtemps  Smiley
mais si manu m affrete un a 380 je viens  :mickey:


Le notre est au lavage, mais je vais voir si quelqu'un de chez nous n'a pas son jet a disposition... Par contre tu décolleras du Bourget.
Dis moi si c'est ok et je mets le champagne au frais.  Smiley
Glop  Smiley Glop  Smiley

à vendredi...
turbo trance records wrote :


De bonnes choses se cachent souvent derriere les apparences Smiley

Et puis 10 euros l'entrée ou 15 euros avec la compilation Pygmees Groove 2 alors qu'elle coute déjà 12 euros sur n'importe quel site de vente online... Ca n'a rien de vraiment trés commercial mais plutot de "promotionel".

Oui, c'est un club, pas trés grand (300 personnes), convivial, niveau parking, que tu viennes en voiture, camion, ou même avec un A 380, il devrait y avoir de la place !

Donc, surement à Vendredi Smiley


dsl pour mon post vraiment pas klr!! lundi matin quoi! z'avez du penser : mais quelle chieuse celle là!! Smiley
alors...
aspect commercial : rien avoir avoir le prix d'entrée (très correct) ni la compil (plus que courant de faire la promo d'un CD en teuf), je pensais à la présentation de la ligne de vêtements, y a eu un défilé de mode l'an dernier non?
le lieu, club dans le sens club:license boite de nuit: coupure du son à 05H????
le parking, demande car souvent toute sortie est définitive donc questionnement sur le parking pour éventuelle sortie et aération des poumons...???
bizz à vous, bonne prépa!
boudhinette wrote :


dsl pour mon post vraiment pas klr!! lundi matin quoi! z'avez du penser : mais quelle chieuse celle là!! Smiley
alors...
aspect commercial : rien avoir avoir le prix d'entrée (très correct) ni la compil (plus que courant de faire la promo d'un CD en teuf), je pensais à la présentation de la ligne de vêtements, y a eu un défilé de mode l'an dernier non?
le lieu, club dans le sens club:license boite de nuit: coupure du son à 05H????
le parking, demande car souvent toute sortie est définitive donc questionnement sur le parking pour éventuelle sortie et aération des poumons...???
bizz à vous, bonne prépa!



Hello Boudhinette...

Oui, exact, en Mars dernier, nous avions organisé un défilé pour le lancement de notre nouvelle marque de vêtements, suivie de la soirée de présentation de la première Pygmees groove vol 1. cependant, encore une fois, rien de trés commercial, car les défilés, suivi d'un apéritif avaient été entièrement gratuit.
Nous ne renouvellerons pas cette expérience cette saison car nous préparons l'inauguration d'une nouvelle boutique Pygmees de 100 m² à Vaison la romaine ou nous présenterons les collections hiver 2006 et les collection printemps/été 2007 Pygmees et Turbo wear (oui, Turbo Trance wear est en train de muter Smiley). Cela se passera fin Décembre ou début Janvier avec des djs, et surement suivi d'une soirée plus intime et moins "commerciale" Smiley

Pour la soirée de Vendredi, arret du line up officiel à 06h00 et reprise de quelques guests derriere si les gens sont toujours motivés et si il y a assez de monde. La dernière s'était finie vers 08h30 (car plus de dj motivé pour jouer  Smiley )
Possibilité de sortir s'aérer sur le parking sans problème.
Donc club assez souple...  Smiley


muzik2mars wrote :
Glop  Smiley Glop  Smiley

à vendredi...


Reste chez toi...  Smiley

ça me rappelle une histoire !  Smiley
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
si vous dites à tous le monde de rester chez soit y aura vraiment personne Smiley
turbo trance records wrote :


Reste chez toi...  Smiley

ça me rappelle une histoire !  Smiley


ok, je resterai chez moi !!  Smiley    Smiley

on peut la connaître l'histoire ?  Smiley
muzik2mars wrote :


ok, je resterai chez moi !!  Smiley    Smiley

on peut la connaître l'histoire ?  Smiley


Non, toi, c'est bon, viens...  Smiley


teefm wrote :
[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]
si vous dites à tous le monde de rester chez soit y aura vraiment personne Smiley


Par contre toi, tu restes chez toi !!!  Smiley
[:darken][:duel][:bonuit]
[:rofl][:vi1tbat][:hic] Smiley
à ce soir  Smiley
turbo trance records wrote :
je vais voir si quelqu'un de chez nous n'a pas son jet a disposition...
Moi j'ai toujours celui que ton jardinier m'a prété dans mon garage ... Par contre je pensait venir avec ce soir, mais je peut faire un crochet pour aller cher l'enfourneur de chêvres chez lui hein ... Smiley


--------


A ce soir tous Smiley
teefm wrote :
tolérence et sagesse  Smiley bon ben ça va bien claquer la bas  Smiley full on et tous et tous Smiley

Smiley haaa new foto chouette bien mieux que ta platine lol Smiley
si tu c qui a une place vacante fais moi signe please Smiley  Smiley
muzik2mars wrote :
Glop  Smiley Glop  Smiley

à vendredi...

Smiley  Smiley si d'aventure tu c si ya une place pour moi Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley si d'aventure tu c si ya une place pour moi Smiley


J'arrive direct de Paris Diabless dsl
bon diabless   tas trouvé c est kool  
allez   c est partie  





pour l apero