24/02/2007 - Trance Embarquement - Batofar Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Trance Embarquement - Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement

salut flinkpoid Smiley


alors l'after c'est sur place .. et non yaura pas de psyché pour lafter Smiley ... mais au plaisir de ty voir !
est quil y auras des gogo tranceuses Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
salut flinkpoid Smiley


alors l'after c'est sur place .. et non yaura pas de psyché pour lafter Smiley ... mais au plaisir de ty voir !



faut voir... j'ai jamais fait une de tes soirées y parait que je rate quelque chose!! Smiley
flynkpoid wrote :
on veut plus d'info sur l'after! c'est sur place? y'aura de la psyche en after pour équilibrer la programmation de la soirée?? Smiley Smiley


alors toi on te dit soirée de 14h dans un lieu mythique avec des mégas pointures, et tu te demande ce qu'il y a comme after  ?  Smiley  Smiley  Smiley

goutes déjà à la soupe coquin, on verra si t'as encore faim pour le dessert  Smiley
héhéhé ouais dabord ! Smiley
2 lives (notamment les ptits frenchys de krügger flaps tounouvotouchocacao) mais aussi 4 dj sets internationaux, sur Paris, pendant les vacances scolaires, avec une déco qui va je pense changer de celles que l'on a déjà croisées, pour 17euros all night long, que demander de plus?
clochette wrote :
2 lives (notamment les ptits frenchys de krügger flaps tounouvotouchocacao) mais aussi 4 dj sets internationaux, sur Paris, pendant les vacances scolaires, avec une déco qui va je pense changer de celles que l'on a déjà croisées, pour 17euros all night long, que demander de plus?

Euh des podiums avec des gogos danseuses?  Smiley
moué... un cirque de puces ça prend moins de place...
honnete, cette soirée me fait bien plaiz au dela du kif musical ... retrouver tout le monde YOO KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Smiley

suis trop sentimentale vous meritez pas ahhah Smiley
Miss Tick wrote :
honnete, cette soirée me fait bien plaiz au dela du kif musical ... retrouver tout le monde YOO KIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Smiley

suis trop sentimentale vous meritez pas ahhah Smiley

le warm up par dj mytik?
Je voulais juste preciser qu'on est tres tres motivé et que ça va burner sur la seine et on remercie myriam de nous proposer des événements comme ça parce que c'est pas une partie de repos de mettre ses couilles sur la table .. des fois l'amour de la musique et le partage depasse les risque et c'est pour ça qu'on a la chance de venir dans des endroits pareil pour ce genre de musique parce que c'est pas dj jean francois dans la salle des fetes de bougnac hein !
tu t souviens fidel de notre dernier batofar avec dj crossfader ??? lol
hu hu hu c'est beau la minimal quand même !
c'est bien cool en tout cas ! Smiley
puisqu'on fait dans le sentimental..  

Ben je suis bien contente d'être parmi vous ce soir là aussi    Smiley

Smiley
the kaa wrote :

Euh des podiums avec des gogos danseuses?  Smiley


t'as de la chance d'etre en tournée twa!!!!!!!!!! je t'aurais bien vu en gogo dancer :
short moulant orange fluo et perruque en rainbow avec l'ours kaajoline en pendentif Smiley
Isa-SCom wrote :
puisqu'on fait dans le sentimental..  

Ben je suis bien contente d'être parmi vous ce soir là aussi    Smiley

Smiley



content de te revoir Smiley
[quote]Isa-SCom wrote :
puisqu'on fait dans le sentimental..  
BONNE SAINT VALENTINS O LOVERS.............de la PROGRESSIVE!!!!!!! pour le reste on sait que c commercial Smiley
et ouaisssssssssssssssssssssssss
rise wrote :
[quote]Isa-SCom wrote :
puisqu'on fait dans le sentimental..  
BONNE SAINT VALENTINS O LOVERS.............de la PROGRESSIVE!!!!!!! pour le reste on sait que c commercial Smiley


t'es frustré c'est tout! Smiley Smiley
pootshee wrote :


t'as de la chance d'etre en tournée twa!!!!!!!!!! je t'aurais bien vu en gogo dancer :
short moulant orange fluo et perruque en rainbow avec l'ours kaajoline en pendentif Smiley

[:mdr] Ca aurait avec plaisir!   Smiley Mais Mimi avait pas le budget je crois  Smiley
[:fourre]
Comme ca va être bueno!  Smiley
Par contre ma copine CB a fait plein de bêtises ces derniers temps et c'est à contre-coeur que j'ai décidé de la punir: elle restera seule à la maison ce soir-là!  Smiley   Smiley
thomas wrote :
Comme ca va être bueno!  Smiley
Par contre ma copine CB a fait plein de bêtises ces derniers temps et c'est à contre-coeur que j'ai décidé de la punir: elle restera seule à la maison ce soir-là!  Smiley   Smiley

@ thomas, mp
ca va dechirer grave on s'est tappé kazey au rainbow serpent y a quelques jours ct dement pure son le dancefloor etait blindé le pied total eclaté vous bien car en plus le reste c que de la creme chantilly...

best!!!
flynkpoid wrote :


t'es frustré c'est tout! Smiley Smiley


Smiley PTDR c vrai quoi le reste c commercial moi j'écoute que de la prog Smiley   et je sors qu'o Batofar  Smiley  je suis plus sectaire que la plus sectaire de t copines YO....et j me paluchonne que sur Kasey Taylor Smiley
OUAISSSS

la mm que rise ! que sur du top du top .. le paluchage .. sinon ca vaut pas le coup Smiley
rise wrote :


Smiley PTDR c vrai quoi le reste c commercial moi j'écoute que de la prog Smiley   et je sors qu'o Batofar  Smiley  je suis plus sectaire que la plus sectaire de t copines YO....et j me paluchonne que sur Kasey Taylor Smiley


Tellement frustrée pour la St valentin qu'elle s'est écouté hier l'intégrale de Kasey Taylor!  Smiley
Et avec de la chance, elle va pouvoir serrer le 24 sinon c'est frustration totale!  Smiley   Smiley
Miss Tick wrote :
OUAISSSS

la mm que rise ! que sur du top du top .. le paluchage .. sinon ca vaut pas le coup Smiley


MDR Mimi, tu fais ça tellement à l'arrache que ça devient du "palluchage"!  Smiley Toujours dans le speed! Smiley
boom shanka !