19/11/2006 - after "officiel" - Ivry sur seine

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - after "officiel" - Ivry sur seine»
Voir les détails de l'événement

Lol, mon pauvre freddy [:bide], tu t'en prends dans la tronche d'un peu partout[:tate] , tu es gentil mais redescends un peu de ton engin qui te sert d'abri![:kayoo] g mal pour toi





                                Smiley  Smiley  Smiley
faut dire qu'il ne manque pas d'air   :mickey:
aucun soucis meme celles et ceux qui ne sont pas venues à la gaia sont les bienvenues Smiley  Smiley  Smiley
wil wrote :
aucun soucis meme celles et ceux qui ne sont pas venues à la gaia sont les bienvenues Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  alors c parti mon kiki!!! Smiley
the kaa wrote :
lol ah ouais c'est donc comme ca que ca marche je te rends service et tu me booke, genial!!! Smiley


Bienvenue dans le monde merveilleux de la trance....ya plein de variantes aussi : je te fais jouer tu me fais jouer (booker des dj orgas a ses soirées c plus sympa meme s ils mixent comme des quiches), tu me files du son je te fais jouer (ya tjs un crenau pour toi my friend), je te fais jouer si tu flyes pour moi et fais la promo de la soirée...disons k il vaut mieux se rendre service !  Smiley
Smiley

sans oublier le fameux j ai tellement envie d jouer que j te demanderai meme pas un centime d euro pour ma presta
psychotrop wrote :
Smiley

sans oublier le fameux j ai tellement envie d jouer que j te demanderai meme pas un centime d euro pour ma presta


et meme je paye mes verres !!!!
psychotrop wrote :
Smileysans oublier le fameux j ai tellement envie d jouer que j te demanderai meme pas un centime d euro pour ma presta


et meme ke je vendrai ma mère !
les loustiques siouplé...