01/01/2007-THE SUGAR IS SWEETER- AFTER PARTY

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «-THE SUGAR IS SWEETER- AFTER PARTY»
Voir les détails de l'événement

ddel wrote :
haaaaaaaaa !!!! soulagements !!!  Smiley  Smiley


et la ventilation est bien mieux qu'il y a qques années....
les caves du chapelais étaient incontournables dans le temps, les murs doivent s'en rappeler!!! les soirées des ELU, PROCESS, et j'en passe.. et yavait pas de déco !
on seras parmis vous
tout frais apres un gros dodo Smiley  Smiley  Smiley
yes merci les amigos Smiley ca promet en tous cas SmileySmiley va falloir etre en forme lol

@dossi nicolas : si tu peut rajouter (mahogany rds) derriere mon nom sa serait cool merci bien Smiley

a lundi Smiley
DJ CYCLOPE wrote :
yes merci les amigos Smiley ca promet en tous cas SmileySmiley va falloir etre en forme lol

@dossi nicolas : si tu peut rajouter (mahogany rds) derriere mon nom sa serait cool merci bien Smiley

a lundi Smiley

tant que tu me fais cavaler Smiley  Smiley
lol oui jvais faire de mon mieux mec Smiley
Les fly sont dispo,en phaze de distribution,a plus amigos!
en effet,si tu en as trouvé c'est que la diffusion fonctionne bien : infos à suivre.........
Les croissants seront offerts au 300 happys tranceux qui ariveront les premiers,etant d 'une capacité limitée à 400 personnes,il est conseillé de venir tot.
Infos :tama-goshi@voila.fr
        www.tama-goshi.net
line up à venir.......
l'organisation se réserve le droit d 'admission.
Faites attention a vous,bon réveillon et merci Tama-goshi pour cette after Smiley
k-fu wrote :
Faites attention a vous,bon réveillon et merci Tama-goshi pour cette after Smiley


Les Happy Tranceux  bonne année 2007!!!
Ya du trop bon son à la teuf !!!
Le café ainsi  que les croissants et clémentines sont gratuits !!!
Petit info rapide en direct aprés un petit encas !!!
Aller j'y retourne !!!

Smiley  Smiley  Smiley