27/01/2007 - CONSTELLATION - Hadra - Marcieux (73)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - CONSTELLATION - Hadra - Marcieux (73)»
Voir les détails de l'événement

sousou elle est sous les cocotiers je crois! Smiley
yep elle rentre en mars...
Oui oui! je confirme...j'ai eu des news... elle va bien...sous le soleil de Goa....la veinarde ! On la retrouvera à la prochaine d'Hadra en mars!
En attendant, bisous à tous Hadra Crew et bonne soirée, mon coeur est avec vous  Smiley
Dernière ligne droite, pensez à prendre des affaires chaudes pour le ptit dej et les animations exterieures...  Smiley

Embarquement dans h-24!!  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley ca y est on y est!!!!
que dire j'ai une petite boule au vente!!!il y en a qui ce soir vont penser a nous tres fort!!!on le sait a un moment de leur soirée, ils vont se dire, et si on y étaient....ca va leur prendre dans les tripes mais ils y seront pas!!!c'est leurs choix!!!par contre, ils vont s'en mordre les doigts
on pensera a eux tres fort....
Quand a vous, pret a prendre la route vers la nouvelle constellation? alors allons-y....mes amis c'est par la, je vous indique le chemin???
que nos esprits se rencontrent et fassent de cette soirée l'une des plus magique que vous ayiez pu vivre en attendant je vous souhaite tout le : love, peace and harmony for tomorrow, today and always....

ALLEZ ON VA LA FAIRE EXPLOSER CETTE VALLEE!!!!ALLEZ!!!ALLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEZZZZZZZ!!!
May The Fluid Be With Us Smiley
Smile.....And Teleporting  Smiley
FULLLPOWER !!! trop hâte d'y être aussi !

Necks a raison, prévoyez des habits chaud, il fait entre -10 et -15 la nuit en ce moment en Savoie!

Et pour la pause de 5h, le petit vin blanc et la saucisse de diot !?

Smiley
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley