10/02/2007 - Space Dolphin - Genève

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Space Dolphin - Genève»
Voir les détails de l'événement

Space Dolphin
aura lieu
le 10 février 2006
"Au Piment Rouge"
14 Quai du Rhône  
1205 Genève  
SUISSE  
http://www.aupimentrouge.ch



Line up :

Live Act :
Felon Collie (O.O.B.E.)
(F)

DJ's :
Freakout (Sphere Concept) (CH)
Aragorn (Mog) (CH)
Mogoon (Mog) (CH)
Psy'n'ethic (Mog) (CH)

Déco :
Mykol
Eddyes & Co

Projection :
Roro33 Project

A partir de 22h00 jusqu'à 6h00

Dans le cadre d'un lieu alternatif et culturel de la scène genevoise, nous avons le plaisir de vous proposer une soirée Psy Trance - Goa se produisant dans ce lieu atypique qui n'est qu'autre qu'un Café-Théâtre.

Les influences de cette teuf seront marqué par un style un peu plus corsé qu'à l'habituel, essentiellement psyché sans pour autant rentrer dans un son dark.

Peace & Light  !!!
étant proche de genève, je vais peut etre aller y faire un ptit tour.

Meme si le psyché c'est pas ma tasse de thé, ca fait tellement longtemps que je me suis pas fait une ptite sortie.

dit moi sanandha, y a moyen d'écouter sur le net des extraits des productions de 'Felon Collie'?

Smiley
fait péter le flyer!
Smiley  Smiley  Smiley
calima wrote :
étant proche de genève, je vais peut etre aller y faire un ptit tour.

Meme si le psyché c'est pas ma tasse de thé, ca fait tellement longtemps que je me suis pas fait une ptite sortie.

dit moi sanandha, y a moyen d'écouter sur le net des extraits des productions de 'Felon Collie'? Smiley


http://www.myspace.com/feloncollie
boudhinette wrote :
fait péter le flyer!
Smiley  Smiley  Smiley


Image
Smiley le fly   Smiley

ca va être cool, vivement le 10  Smiley  Smiley  Smiley
Depuis le temps que je veux retrouner à Genève!! si le vent me porte je serai de la partie Smiley

tu joues la bas Sanandha ?
yeah ça sonne bien en plus Felon Collie!!  Smiley c'est psyché mélodic  Smiley
c'est kler, ca va  Smiley  Smiley  Smiley cette soirée

sanandha = freakout  Smiley
Je fais chauffer les nouvelles prod en attendant avec impatience de venir vous les jouer à Genève. D'autant plus que j'y ai habité pour mes études pendant 5 ans et que j'ai encore jamais eu l'occasion d'y jouer ni même d'aller à une fete trance à artamis. Le 10 je scellerai mon destin.. la boucle sera bouclée et j'espere que le serpent ne se mordra pas la queue !
wih love. Louis aka felon-collie
www.myspace.com/feloncollie
NeckS wrote :
Depuis le temps que je veux retrouner à Genève!! si le vent me porte je serai de la partie Smiley

tu joues la bas Sanandha ?


Cool, en tout cas tu seras le bienvenu, d'ailleurs pour les forumers.. j'vous prépare un petit chail gratos de bienvenu.. ça permettra de faire connaissance avec ceux que je ne connais pas encore. Smiley

Oui je joue en principe de 2h à 3h...  Smiley
calima wrote :
étant proche de genève, je vais peut etre aller y faire un ptit tour.

Meme si le psyché c'est pas ma tasse de thé, ca fait tellement longtemps que je me suis pas fait une ptite sortie.

dit moi sanandha, y a moyen d'écouter sur le net des extraits des productions de 'Felon Collie'?

Smiley


Salut Smiley

T'inkiète je pense que tu peux venir les yeux fermés, le son sera plus vénère en fin de soirée ou plutôt en début de matinée vers 4h30 Smiley
sanandha wrote :


Salut Smiley

T'inkiète je pense que tu peux venir les yeux fermés, le son sera plus vénère en fin de soirée ou plutôt en début de matinée vers 4h30 Smiley



merci c'est cool, je vais essayer de passer...

tu fais de la zic sinon Sanandha?
allez, un petit up  Smiley  Smiley
up up up  Smiley

J-12  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Raah chuis vert, je croyais que c'était ce week-end  Smiley

bon, ben encore une semaine alors ... même pas grave  Smiley
allez J-7  Smiley  Smiley  Smiley

ca va carérment le faire  Smiley  Smiley
Excel inside wrote :
Raah chuis vert, je croyais que c'était ce week-end  Smiley

bon, ben encore une semaine alors ... même pas grave  Smiley


Ben non Smiley

Ce serait vraiment cool si tu passerais ns faire un petit coucou!! y'aura un p'tit chail à la clé en plus... Smiley
calima wrote :



merci c'est cool, je vais essayer de passer...

tu fais de la zic sinon Sanandha?


Oui je fais un peu de son pendant mes heures creuses.. mais ça reste dans le  domaine de l'amateurisme... Smiley

Pour te donner une petite idée :  http://www.psychedelic-nurses.org/om_asatoma.mp3
Pour ceux qui hésite encore à venir, une after est prévu à partir de 6h30; des flyers circuleront durant la teuf pour vous indiquez l'endroit exact Smiley
allez, J-3  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
sanandha wrote :


Ben non Smiley

Ce serait vraiment cool si tu passerais ns faire un petit coucou!! y'aura un p'tit chail à la clé en plus... Smiley

c est tres TGA de savoir faire le tchai Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

c est tres TGA de savoir faire le tchai Smiley  Smiley


L'un ne va pas sans l'autre mon cher Matt... et tu le sais mieux que moi !! Smiley

No drinks, no drugs, just the music & the Trance Goa Attitute !!!!   Smiley [:yaisse]
Yheai je me réjouis trop de cette soirée sa va trop le faire!!!
Sa fait longtemps qu'il y a plus u de ptit soirée goa sur genève!!!

Mais quelqu'un sais le prix de l'entrée???
Merci
Yes, ça va être le moment de se renseigner sur tout ça ... déjà le prize  Smiley

ensuite le lieu
c'est au niveau de l'usine, je pense ?

Capacité d'acceuil, prix des boissons, ... on veut tout savoir !!   Smiley
Alors pour le lieu ouai c'est a 5 minute a pied de l'usine!
Et les boissons normalement c'est le même prix qu'as l'usine!!!
( a peu près 3 fr la bière,  5 fr la canette, ...) Entous cas c'est les prix qui son pratiqué normalement au piment-rouge!
Je fais ça au plus vite Smiley.. Pour le prix de la teuf me mp.
dj.c wrote :
Alors pour le lieu ouai c'est a 5 minute a pied de l'usine!
Et les boissons normalement c'est le même prix qu'as l'usine!!!
( a peu près 3 fr la bière,  5 fr la canette, ...) Entous cas c'est les prix qui son pratiqué normalement au piment-rouge!


Exact Smiley

Image

Pour les prix, c'est pas nous qui gèrons le bar mais ça devrait être ceux que tu as mentionnés.
L'alcool fort ds les 8 francs.

Le Piment Rouge c'est ça :

Image

Image

Image

Pis l'avantage des teufs en Suisse, pour certain, c'est qu'on peu encore fumer à l'intérieur...(bon plus pour longtemps) Smiley
Et en plus on peu fumer de tous!!!!
bonne chance pour la teuf..... moi je reste dans mes montagnes ........je taff Smiley