06 - 09/04/2007 .:: PACK AGE ::.

Ce sujet est la partie discussion de l'événement «06 - .:: PACK AGE ::.»
Voir les détails de l'événement

Salut à tous,

y'a pas beaucoup d'infos sur cette teuf ? est ce que quelqu'un pourrait répondre à cette petite question qui pourraient être tres utile :

- l'accés aux voitures sera t il possible ? (Surtout pour pouvoir installer la tente a coté de la voiture et eviter de se trimballer le matos camping sur des kilometres !)

Merci d'avance  Smiley

et à ce Week End....
dardeuse wrote :



On n'est pas de Montauban....donc, tu ne seras pas déçu, je ne pense pas te connaitre...


Smiley ok dardeuseuuuu merci de me rassuré , meme si c pas cool que tu vienne po , j ai hate de revoir certaines personnes et les oreilles d elfes m y ont fé vagemment penser voila .....alors a un futur festoche ptetre qu on se connaitra   Smiley
papa74c wrote :
Smiley  on y croit pas a la meteo, nous on a juste envie de se rassembler pour feter la nouvelle saison color and openmind, et pis c tout; Smiley
si le soleil est là alors c un très bon signe Smiley
merci  Smiley

Smiley c carrement vrai il se trompe tout le temps Smiley
mais Smiley  Smiley  Smiley ca le fera avec ou sans ce chez soleil Smiley
update  Line up  Smiley  Smiley  Smiley


- Total Eclispe -  ( T.I.P)  Fr


start vendredi 22h  

15kw sound system  et un tres tres bel endroit  !!!!

alors  misterdjy !!!

pour l'histoire camping parking  .....   le parking se trouvera a 100 m du camping

booooooooooom !!!



ATTENTION tous Vans , Camions , et autres grand vehicules !!!! Obligation de passer par Carcassone
route normale passant par les gorges de Galamus etant trop petite
titoffff71 wrote :
update  Line up  Smiley  Smiley  Smiley


- Total Eclispe -  ( T.I.P)  Fr


start vendredi 22h  

15kw sound system  et un tres tres bel endroit  !!!!

alors  misterdjy !!!

pour l'histoire camping parking  .....   le parking se trouvera a 100 m du camping

booooooooooom !!!



ATTENTION tous Vans , Camions , et autres grand vehicules !!!! Obligation de passer par Carcassone
route normale passant par les gorges de Galamus etant trop petite

Smiley  Smiley
20cils wrote :


a vendredi, chere madame  Smiley

Smiley  Smiley tu peux m'envoyer itineraire precis sur ma boite Smiley  Smiley  Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley tu peux m'envoyer itineraire precis sur ma boite Smiley  Smiley  Smiley


pas de problème, il te l'enverra ce soir, bruno lui a bien expliqué et ça à l'air simple à trouver, tu ne devrais pas te perdre
A samedi  Smiley  Smiley  Smiley
Ca va PT chez les catalans allé   bon week à tous et big-up à Jelly ça fais un ptit moment kon c'est pas vu mec,ça va envoyé sec?
Ca existe encore cubière fo que de kermesse qd j'habitais encore à perpi !!!


20cils wrote :




héhéhé !   Smiley

" Cubieres sur cinoble "   Smiley
diabless wrote :

Smiley  Smiley tu peux m'envoyer itineraire precis sur ma boite Smiley  Smiley  Smiley



c ' est fait  Smiley

bizz
encore le sud de la France!!!!! il m'appelle!!!!! Smiley  Smiley  Smiley

bonne tite teuf à l'horizon amis de la trance!!! Smiley  Smiley
il me tarde de voir le site ,a force de vous lire ça donne grave envie d'y etre deja ...................allez plus que quelque petits jours!!!!!allééééééééééééééééééééééééééééé!!!!!!
                            Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


                                                    Smiley  Smiley
titoffff71 wrote :
update  Line up  Smiley  Smiley  Smiley


- Total Eclispe -  ( T.I.P)  Fr


start vendredi 22h  

15kw sound system  et un tres tres bel endroit  !!!!

alors  misterdjy !!!

pour l'histoire camping parking  .....   le parking se trouvera a 100 m du camping

booooooooooom !!!



ATTENTION tous Vans , Camions , et autres grand vehicules !!!! Obligation de passer par Carcassone
route normale passant par les gorges de Galamus etant trop petite



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et ca c rien de le dire, de la bonne old skool  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
a ce week Smiley  Smiley
he nous aussi on veut le plan d'accès! c'est fleché à partir de cubière?
Donc alors si ceux ki connaissent peuvent m'éclairer .. je viens de loin ...  Smiley

Il faut aller jusk'a St Paul de Fenouillet et ensuite prendre la route pour traverser les gorges de Galamus (Ca à l'air magnifik dailleurs !!!!) et ensuite ... on suit les ballons ?? ... euuuh le flechage ???  Smiley C ça ???

Départ prévu pour demain, le temps est carrément bien, ca va etre un super festoch ya pas de doute !!! JEN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !  Smiley
0live wrote :
Donc alors si ceux ki connaissent peuvent m'éclairer .. je viens de loin ...  Smiley

Il faut aller jusk'a St Paul de Fenouillet et ensuite prendre la route pour traverser les gorges de Galamus (Ca à l'air magnifik dailleurs !!!!) et ensuite ... on suit les ballons ?? ... euuuh le flechage ???  Smiley C ça ???

Départ prévu pour demain, le temps est carrément bien, ca va etre un super festoch ya pas de doute !!! JEN PEUX PLUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !  Smiley

à demain Smiley ( vous partez à quel heure)
salut a tous c est pp trancelucid 09 c est coul enfin une tribe qui reprend le flambeau sur ce site mythique !
où tant de party on eu lieux !
petite pencèe pour la shankar ... boom boom
je passerai dimanche pour voir la relève .
bon montage ;bonne tef  a toute l'équipe !
je fait la pub sur radio oxigène 94.2 fm
alors c'est où exactement??
Smiley  Smiley Bonne teuf à tous !!  Smiley  Smiley

Je penserai particulièrement à vous les filles, Myriam & Yucca  Smiley

@ bientôt I hope..

Smiley
c est toujours à Cubière , j ai l équipe hier soir, tous est en place , la route de cubiére à la teuf est simple.... donc à ce soir  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
teefm wrote :
c est toujours à Cubière , j ai l équipe hier soir, tous est en place , la route de cubiére à la teuf est simple.... donc à ce soir  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  et c parti dans la nature
Pour les cams qui viennent du sud, pas obligé de passer pas Carcassonne !!
à Maury, prendre direction Cucugnan, là bas, aller à Duilhac sous peyrepertuse, puis Roufiac des corbières, Soulatge, et en fin Cubières !!!!

C'est beaucoup moins long et super joli !



A ce sooooooooiiiiiiiiirrrrrrrrr !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley
soondhy wrote :
Pour les cams qui viennent du sud, pas obligé de passer pas Carcassonne !!
à Maury, prendre direction Cucugnan, là bas, aller à Duilhac sous peyrepertuse, puis Roufiac des corbières, Soulatge, et en fin Cubières !!!!

C'est beaucoup moins long et super joli !



A ce sooooooooiiiiiiiiirrrrrrrrr !!!!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
salut,
je vais partir à cette teuf terrible dans quelques minutes mais je me demandais comment on y aller depuis cubières? si quelqu'un pouvait me répondre se serait trop cool...
mon premier festoche trance...  le 1er d' une grande serie...   vraiment trop bonne esprit..