09/03/2007 - Any Gmatik remet ça !!!! - Nice (06)

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Any Gmatik remet ça !!!! - Nice (06)»
Voir les détails de l'événement

Salut à tous,

Suite à l'enthousiasme de la dernière soirée du 9 février au 2 Frères, l'Equipe d'Any Gmatik vous propose une nouvelle session "from Progressive to Psychedelic Trance".

Alors rejoignez nous le vendredi 9 mars 2007   Smiley   même lieu même heure!!!!!! Smiley

Image

Au commande

DJ SAYKO YAN (www.anygmatik.com) Nice

22h à 2h

Pub Les Deux Frères
1 rue du vieux moulin, Vieux-Nice
04 93 80 77 61
Paf: 3 euros

See You on the dance floor!!!! Smiley

Les Gmatiks
et paris non ? jsuis trop deg...z'avez tout mon soutien...trop hate de t'ecouter le 24mars Mr sayko
héhéééééééééééééé c bien sympa ca !!!!
Psy K Bal wrote :
et paris non ? jsuis trop deg...z'avez tout mon soutien...trop hate de t'ecouter le 24mars Mr sayko


Merci de ton soutien et oui le rdv est pris le 24 mars à Paris pour une soirée placée sous le signe de la "blasterie" (bien le mot  Smiley )..... bon tu m'auras compris à mon avis y en a qui vont perdre quelques neuronnes!!!!!!  :mickey:

En attendant, pour ceux qui sont vers Nice, on vous attend le 9 pour boire un verre et passer un moment fort sympathique!

Alors see you on the dance flooooooooooor!

Sayko
Sayko Yan wrote :


Merci de ton soutien et oui le rdv est pris le 24 mars à Paris pour une soirée placée sous le signe de la "blasterie" (bien le mot  Smiley )..... bon tu m'auras compris à mon avis y en a qui vont perdre quelques neuronnes!!!!!!  :mickey:

En attendant, pour ceux qui sont vers Nice, on vous attend le 9 pour boire un verre et passer un moment fort sympathique!

Alors see you on the dance flooooooooooor!

Sayko



Clair que ça va être un moment fort....une fois de plus....

On vous attend nombreux !!!

Smiley  Smiley
A l'approche de son set parisien, Yan nous délectera certainement des dernières bombes !!

Smiley  Smiley  Smiley

See you soon..
Smiley
bonne soirée l équipe , si on peu on passe Smiley
teefm wrote :
bonne soirée l équipe , si on peu on passe Smiley


Ce serait avec plaisir  Smiley

J'ai vu que YUKA est bookée partout... Excellent !!! Et rien d'étonnant  Smiley  Smiley  Smiley

A bientôt  Smiley
Et c'est vendredi qu'on va encore jumper comme des Oufs !!!

Smiley  Smiley  Smiley


Vivement la fin de la semaine !!!
bonne chtouille pour demain et à trés bientot Smiley
coucou les loulous  Smiley

super top soirée c sur d'avance !!!!!!
un top d'enfer assuré grace à sayko  Smiley
nous pas là dommage !!!! sur aix vendredi !
amusez vous bien  Smiley
fus-ce samedi ... ?

bisoussss
M@non la fée
just_a_galaxy wrote :
coucou les loulous  Smiley

super top soirée c sur d'avance !!!!!!
un top d'enfer assuré grace à sayko  Smiley
nous pas là dommage !!!! [g]sur aix vendredi !

amusez vous bien  Smiley
fus-ce samedi ... ?

bisoussss
M@non la fée
[/g]

comment ça , sur AIX , et les crakeur , vous passez dans le coin et vous prévenez pas :fou:
Bon plus que deux heures avant de retrouver les gmatiks sur le dancefloor !!!!

Soyez prêt à vous trémousser sur un set énergique de Sayko Yan  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Allez, le début d'un gros week-end dans le sud-est !!

See you  Smiley
Pourrais pas viendre mais le coeur y est ! Musez'vous bien et @ bientôt sur Mars  Smiley