>>[/#FFC600][/g] .:: Trance Party :: Hi Tek - Full*On & Progressive Music ::. [#5500AA][i][g]Live :: :sol: Life Extension[/g][/i][/#5500AA] (Avigmatic rds/Mahogany rds Paris) [url]www.avigmatic.com[/url] [url]http://mahogany.nuxit.net/modules/myiframe/index.php?iframeid=5[/url] [#5500AA][g]Dj GREG[/g][/#5500AA] (G*Point/ Mandala rec./ Om Sweet Om/ Paris) [url]www.myspace.com/djgregmandalarecords[/url] [#5500AA][g]Dj Did Vortex[/g][/#5500AA] (TTTM/Bordeaux) [#5500AA][g]Dj Yogan[/g][/#5500AA] (Fractal Matrix/ Bordeaux) [g]Projection [/g][g][i][#FF9B00]NiCO PSY-ART[/#FF9B00][/i][/g] (Psy-Art Studio/ Mandala rec.) [g][#c6ff00] Eric Ryes[/g][/#c6ff00] (Fractal Matrix/ Bordeaux) [g]* Flyers >>>[/g] [g][i][#FF9B00]NiCO PSY-ART[/#FF9B00][/i][/g] (Psy-Art Studio/ Mandala rec.) www.myspace.com/nicopsyart [g]*Deco >>>[/g] [g][i][#FF9B00]FRACTAL MATRIX & MAYA VIBES EXPERIENCE [/#FF9B00][/i][/g] Lieu >>> Club BT 59 ::: Rue Terres Neuves - 33130 Bègles Tel. >>> 05.56.85.82.08 P.a.f >>> 8€ ou 18€ avec la nouvelle compilation V/A ENERGY -MANDALA Records !!!!!!!! [img]http://fred.barre33.free.fr/SideEffect/SIDEEFFECTS-Front.jpg[/img] [img]http://fred.barre33.free.fr/SideEffect/SIDEEFFECTS-Back.jpg[/img] Infos - Stands - Booking - Distribution - Merchandising >>> mandalarecords@hotmail.fr Websites >>> [url]www.mandalarecords.org [/url] [url]www.nicopsyart.125mb.com[/url] .:: Before au G'NAWI :: 28 Cours de la Marne - Bordeaux ::. .:: After Réservé aux participants à 15 Minutes ::.">

28/04/2007 Side Effect: Life Extension Album Launching: BT59 Bègles 33

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « Side Effect: Life Extension Album Launching: BT59 Bègles 33»
Voir les détails de l'événement

Samedi 28 Avril 2007


.:: FRACTAL MATRIX & MANDALA Records ::.

Présentent pour la sortie de l'album "Side Effect" de Life Extension (Avigmatic Rds):

<<< Side Effect >>>


.:: Trance Party :: Hi Tek - Full*On & Progressive Music ::.

Live :: Smiley Life Extension (Avigmatic rds/Mahogany rds Paris)
[url]www.avigmatic.com[/url]
http://mahogany.nuxit.net/modules/myiframe/index.php?iframeid=5

Dj GREG (G*Point/ Mandala rec./ Om Sweet Om/ Paris)
[url]www.myspace.com/djgregmandalarecords[/url]

Dj Did Vortex (TTTM/Bordeaux)

Dj Yogan (Fractal Matrix/ Bordeaux)

Projection NiCO PSY-ART (Psy-Art Studio/ Mandala rec.) Eric Ryes (Fractal Matrix/ Bordeaux)

* Flyers >>> NiCO PSY-ART (Psy-Art Studio/ Mandala rec.)
www.myspace.com/nicopsyart

*Deco >>> FRACTAL MATRIX & MAYA VIBES EXPERIENCE

Lieu >>>  Club BT 59 :::  Rue Terres Neuves - 33130 Bègles

Tel. >>> 05.56.85.82.08

P.a.f >>> 8€ ou 18€ avec la nouvelle compilation V/A ENERGY -MANDALA Records !!!!!!!!


Image

Image

Infos - Stands - Booking - Distribution - Merchandising >>> mandalarecords@hotmail.fr

Websites >>>
[url]www.mandalarecords.org [/url]
[url]www.nicopsyart.125mb.com[/url]

.:: Before au G'NAWI :: 28 Cours de la Marne - Bordeaux ::.

.:: After Réservé aux participants à 15 Minutes ::.
life extension
vous allez en prendre pleins vos esgourdes Smiley
jolie leurs paignoires Smiley
Hé hé ! Des valeurs sûres pour une nouvelle aventure !

Bonne prépa  Smiley
Smiley
titi_x wrote :
life extension
vous allez en prendre pleins vos esgourdes Smiley
jolie leurs paignoires Smiley


Smiley  

en tout cas sympa la pochette comme l'album les gars  Smiley

bonne prépa Olive
On l'attend, on l'attend... don't crack under pressure!! Smiley
Petite modif du Line Up avec Nico au visus  Smiley
Il ont fait une tres bonne prestation lors de la Freak'n chic du 31/12/2006...attend l'album avec impatience  Smiley
yessssssssss
osmose wrote :
Il ont fait une tres bonne prestation lors de la Freak'n chic du 31/12/2006...attend l'album avec impatience  Smiley


bin pour moi également c'etait the live de la soirée ,voilà
Allllllllllllez, c est repartit  Smiley  Smiley  Smiley Je me fais une joie d'etre parmis vous une fois de plus. vivement le 28. bises a tous. Smiley  Smiley
Bonne teuf pour nos amis de bordeaux, amusez vous bien !!!
FISHERMAN wrote :


bin pour moi également c'etait the live de la soirée ,voilà


+1 Smiley
Viva Life Extension !!! Après avoir découvert leur son grâce un mix d'Olive sur Trance valley j'ai vraiment accroché. Mais malheureusement ça va faire bientôt deux ans que je ne les ai pas vu en live dans le coin. Je me souviens encore du mix à Oleron  Smiley  Smiley  

On vous attend de pied ferme sur Bordeaux les gars   Smiley
les savants fou de la psytrance ! Smiley "enfin l'album !" Smiley
2007 l'annee Life Extension ? Smiley
Smiley  bien content de revenir sur bdx !!!!!!!  
encore un bon petit week end en perspective   Smiley   Smiley
Génial.
Voilà une bonne occasion de venir visiter les bordelais !!!

Espérons que le soleil sera aussi a rendez-vous, histoire de profiter de Bordeaux, des terrasses, des quais. Smiley

et de faire des balades en vélo !!!  Smiley

Trop bien, les amis.
Mise à jour avec le flyer recto.
en forme nico !!!
ca claque Smiley

Pourrais pas etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!
Ke le feux soitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Smiley
Mise à jour avec Fly Verso.

Super travail de Nico & Greg  Smiley  Smiley  Smiley
naya wrote :
en forme nico !!!
ca claque Smiley

Pourrais pas etre des votres!!!!!!!!!!!!!!!!
Ke le feux soitttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
Smiley


Le feu avec nous  sera  Smiley
Belle soirée .. pour un album qui promet ! .... enfin je ments .. Smiley... ya 2 grosses balles que je kiff dessus ... attentionn quoiiiiiiiiiiiiiii !

le meilleur pour toi  fred et ta troupe Smiley
Miss Tick wrote :
Belle soirée .. pour un album qui promet ! .... enfin je ments .. Smiley... ya 2 grosses balles que je kiff dessus ... attentionn quoiiiiiiiiiiiiiii !

le meilleur pour toi  fred et ta troupe Smiley


Smiley Mimi  [:bisou]

Yes il promet et en plus de l'alboom, de nouvelles tracks inédites  dans le live!
All Da Best For Life Extension, see you soon !!!
Smiley  Smiley  Smiley
Encore un WE qui s'annonce riche en Smiley  Smiley  Smiley !!! hi hi Smiley
Ah Samedi les zamis !!

Ps : Fred peux tu m'envoyer un mp pr me dire l'adresse exacte pr l'after please Smiley
ben si c'est comme la dernière fois, ca va jumper sévère du coté de bdx ce week-end !!!  Smiley  Smiley

bonne prépa les amis  Smiley
Merci Naja. Peut ête à Samedi.
Hummmmmmmmmmmm  Smiley  Smiley
Qui a le secret de la téléportation ???
Je penserai à vous tous  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley