20/10/2007 - COLUNIT4 - Savoie(73) - areact.org

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - COLUNIT4 - Savoie(73) - areact.org»
Voir les détails de l'événement

Yeppppppa !

Colunit 4, c'est le 20 octobre 2007 au Désert d'Entremont !!!

Image

Pour voir des photos des 3 colunit précédentes , rendez-vous sur le site !
Inscrivez-vous sur le site pour recevoir la lettre d'information !!!

Smiley                Smiley

www.areact.org

Smiley           Smiley
ha bein voila une bonne nouvelle Smiley

bonne prépa Smiley
Une bonne petite soirée au bon esprit, voilà ce qui se profile Smiley
Mais c'est annoncé un peu trop tôt là quand même Smiley

Smiley
Prevoyant le pti guillaume !!!! c'est bien, full power attitude  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley


c'est dans super longtemps  Smiley
Ouarf c'est clair, c'est dans super longtemps, mais bon c'est comme le beaujolais, ça revient toujours à la même période, c'est toujours d'un goût différent, mais toujours aussi appréciable et d'un charme fou !  Smiley

Alors dès maintenant, bon courage les Areact boys ; on saura s'en souvenir le moment venu. ;-)
Je me réjouis, ma foi, de cette annonce, car j'adooooooooooooore les Colunit  Smiley ! Super souvenir de celle de 2005...2006 manquée...merci d anticiper autant, nous allons faire notre possible pr venir dans le désert en octobre... Smiley
Smiley

n°4....deja!!!

Smiley
Bonne nouvelle tout ça, ça parait loin c'est sûr, mais je le sens ... se sera vite là  Smiley
En attendant d'autres infos... le fly !
Image
hooo putain je l'avais presque zappé celle la Smiley
Image

line up:
20h - 22h  Ambient  
22h - 00h  Progessive Marco (areact)  
00h - 1h 30  Psytrance d_root
1h30 - 3h  Psytrance ekima
3h - 4h30  Psytrance scarabass
4h30 - 6h  Psytrance Lunarave
6h - 8h Progessive Redchix
8h - 10h  Ambient  

La team areact vous présente Colunit 4 le 20 octobre 2007. A cette occasion nous allons tous pouvoir passer un moment dans la montagne comme le veux le concept colunit.
Cette année nous allons dans un foyer de ski au Désert d'Entremont en Savoie( face au gîte d'étape loué lors de Colunit 2).
La salle est spacieuse mais trés chaleureuse.

Nous avons pour objectif de faire venir entre 100 et 150 personnes, c'est pour cela que nous vous demandons de diffuser l'information qu'à vos proches.

La participation aux frais s'élève à 5€, cela couvre la location du gîte et des frais de fonctionnement.

Le gîte est en pleine nature, c'est pour cela que nous vous demandons de respecter les alentours.

Pensez à prendre de la nourriture, un bar sera à disposition avec un coktail, des bières et des jus.

Prenez vos blousons !!!

FULLPOWER, ça va être de la bombe !
Image
Image
juste à la fin de mon stage, je viendrais bien me détendre dans les montagnes Smiley
Rendez in the mountain  Smiley  Smiley  Smiley  ca va swinger  Smiley  Smiley
Njall va surement nous faire un mix ambient en début de soirée.

Surement pleins de surprises encore...

RDV le 20 octobre en Savoie !

Bambolé
ekima wrote :
Njall va surement nous faire un mix ambient en début de soirée.

Surement pleins de surprises encore...

RDV le 20 octobre en Savoie !

Bambolé



Sans oublier JP, Marc et D-Root pour un pti live ambient akoustik !!!!! Smiley
wwiiiii!!!! Smiley

Sandralala&co!
je crois que ça va le faire cette teuf en savoie! Smiley Smiley
promis, j essaye d etre la......k on puisse enfin se rencontrer necks

et je serais peut etre a l anniv des freakies,  inch allah
yes aubry je serais peut être présent aussi vu que je pars chercher du taf par là bas ca devrait le faire  Smiley
de la balle...............comment va la petite tribe

t as passé le message pour la party du 1er nov ?


sur ce je vais prendre l apero et regarder le coucher de soleil sur la mer

apaxonado do portugal  Smiley
mp  Smiley
Les flyers seront dispo lors de la soirée Hadra du 6 octobre.

à samedi !
bonne soirée à vous Smiley
J'en profite je fais remonter le post Smiley Voilà une soirée qui s'annonce douce et sucrée Smiley Je ne louperai pas plus que les 3 premières Smiley

Je trouve le fait d'avoir mis les styles joués dans le line-up est une très bonne idée (surtout pour les incultes commes moi) Merci et bravo !

Full power boom shakar etc. Smiley
Smiley ce sera ma première Colunit  Smiley  mais j' entend tant de bien des précédentes..  

 Smiley que je me force pas pour venir !  Smiley  je serai là !  Smiley

une amie de Toulouse pourait avoir besoin d' une place co-voiturée, 'Toulouse Désert Toulouse'    Smiley

                                           à bientot, vous et vos sourires !  Smiley
et voici le dos du fly (avec un peu de retard  Smiley )



Image



vivement le 20  Smiley  Smiley
Elo

Bon cela sonne déjà pas mal comme petite soirée....et un levé de soleil en plein montagne cela me tente bien....et de la trance avec les effets échos des montagnes cela peut être sympatou...

Vivement le 20... full power to trance
Hey hey,

voila une petite video qui donne un bref apperçu de la salle et des vaches qui vont venir jumper avec nous !

en ésperant que les marmottes seront au rendez-vous aussi !

Faites clique droit, et enregistrez la cible sous... c'est mieux!

[url]http://www.areact.org/images/stories/colunit4/com/appercu-salle-colunit4-OPT.avi [/url]
ekima wrote :
Hey hey,

voila une petite video qui donne un bref apperçu de la salle et des vaches qui vont venir jumper avec nous !

en ésperant que les marmottes seront au rendez-vous aussi !

[url]http://www.areact.org/images/stories/colunit4/com/appercu-salle-colunit4-OPT.avi [/url]

oula tu devoile le bb cash comme ca !!!!!!!