12/04/2007 - O my God Its Thursday ! - Cantine Batofar Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - O my God Its Thursday ! - Cantine Batofar Paris»
Voir les détails de l'événement

HEllo a tous !

Voici la prochaine edition de la serie des o my God  ! ca se passe tjs avec le mm objectif ... passer du bon temps autour d'un verre en ecoutant de la zik !

Pour celle ci, mon choix s'est porté sur une diversité de style, comme dhab Smiley , et avec le desir d'ecouter / de voir des djs plus techniques comme celui de DRJD LOW mix vynil, scratch pour un set tendance techno / minimale   Smiley !

Line up

Dj Noa Noa - Mahogany rec (Ambiante)
Dj DRJD LOW - Open Fader / Rennes (Techno minimale)
Dj Prism - CompactballSOUndLAb (Progressive house)
Dj ED - Teknasia (Full on)

et une surprise made in Swizterland : Alexis du Projet Cradles of Beats - Frakasound Smiley
si vous voulez vous donner une idee : http://www.myspace.com/cradleofbeats


Entrée Gratuite
De 21.30 à ....  :mickey:  

CAntine Du BATofar
113 face au quai Francois Mauriac
75013 Paris

MEtro : Bibliotheque F Mitterand !


Au plaisirrrrr  Smiley


Prochaine session : le jeudi 26 avril pour une speciale :  O my God Its my ETC ... Thursday !
Salut Myriam  Smiley

Allez, tes petites soirées du Jeudi dans notre bon vieux Batofar commençait à me manquer!! Il va falloir attendre jusqu'au 26 avril, ça va être long mais on va s'accrocher surtout pour revoir Marie mixer là bas.
Deux petites choses, encore bravo pour ta soirée de la Majik Sterenn, c'était certain mais encore une fois trop top Smiley sinon encore toutes mes excuses pour m'être endormi avant ton set la semaine dernière pour la Last Minute Party.
Peut être à ce soir pour la teuf de Will sinon à très bientôt Smiley  Smiley
SAlut mathieu ! merci tes mots doux Smiley

mais regarde bien .. la prochaine c'est le 12 avril avec Noa Noa Smiley
Merci Myriam, faut vraiment que je change de lunettes, où sont les opticiens de Trance Goa, je vais avoir besoin d'eux si ça continue!!!!
on m' appelle ?
.. héhé !!!! les jeudis soir a la cantoch c'est mimifique !!!  Smiley  Smiley

j'hallucine vraiment devant tant d'activisme, hors du commun quand même !!!  Smiley  Smiley
mais ça pour ça qu'on kiffffff  Smiley

...rha ... ça sent la terrasse dans pas longtemps, avec un ti pastagua, ou une binouz ou jus de mangue et du son toujours du son Smiley) TIP TOP

alors encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiii
mojitooooooooooo
l'été sera chaud, l'été sera chaud  Smiley  Smiley .....sur le Bato  Smiley
Salut, ça consiste en quoi, je ne connais pas l'endroit ?
C'est une sorte de café ? Est-ce que l'on peut danser ?
Salut Mickael,

Oui c'est un lieu formidable qui comme son nom l'indique est sur un bateau. Tu peux boire de bons petits verres et même danser si tu veux. D'accord il n'y a pas beaucoup d'espace mais tu peux quand même un peu et je crois pouvoir affirmer que c'est très convivial comme endroit donc je pense que tu regretteras de ne pas avoir connu l'endroit plus tôt!!
+1 etre.la Smiley
le souci  : le taf du lendemain ^^
Ah super ! Merci !
je serai la, bravo pour tout ce que tu fais, je suis bleufé!!! Smiley
UNe update a été faite avec un set dj du projet CRADLES OF BEATS - Frakasound Smiley

ah bah cool arnaud !
Ah ben voila!!! Smiley
A ce soir pour une bonne sess'son....  Smiley !!!!!!!!!
Jai un truc a feter alors jespere que tous les vieux slaiipppp que jaime bien vont se bouger ! Smiley
je vois ce dont tu veux parler  Smiley  Smiley
mais je pense pas pouvoir, j te payerai un godet next time Smiley
A ce soir Smiley
Tu vas être content etre.la, finalement, je peux venir  Smiley
Et si en plus Mimi fête qqchose... Smiley et que Fiz peut venir
Pour ma part, à minuit, c'est le nouvel an khmer, chaul chnam thmei Smiley (on a décidé de pas s'aligner sur les autres calendriers)
A ce soir  Smiley
AHHHHHHHHHHHHHHHHH terrible Smiley
Cool teuf man! un trinqueras aux nouvel an alors Smiley
et au "truc" à mimi ^^
... si mon concert fini pas trop tard pour pouvoir rentrer en transport, jvous rejoins vite faxxxxx  Smiley  Smiley
cooooooooool !!! Sinon chope tes roller la Soiz Smiley (d'ailleurs on fait une session quand ?)
mp evitons les hors sujets hééééé  Smiley
A merde ouai ^^ désolé ! j'me coupe une couille de suite !
cool tu me la fileras j ai pommé ma balle de haki/footbag
allez soizikkkkkkk faut quon partage notre vodka mangue la ! ca fait longtimeeeeeeeeeeeeeeee