05/05/2007 - life extension live - psychedelik.com

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - life extension live - psychedelik.com»
Voir les détails de l'événement

cooool good luck a vs !!!!
Leur live est mortel. Branchez vous dessus.
yesss!!!!   Smiley
un live qui comprendra les morceaux de l'album en integralité!!!
avec en plus un morceau qui viens de sortir chez Morphonic "relax" psychofluid compilation et un qui va sortir chez Avigmatic en co prod avec Crying freemen "let me out"
l album sortira le 01 juin chez Avigmatic records!!!   Smiley
Excelent ça!!

J'adore Life extension mais je ne serai pas chez moi Samedi donc si ya moyen d'enregistrer le live et de redifuser sur le site plus tard... c'est cooool quoi!!

Smiley  Smiley
Bonne chance aux life Extension et à ton projet solo Olive Smiley
PT1 cool Olive sur "Rire & chanson"  Smiley

allez en espèrant qu'il pleuve ce week end pour que les gens restent at home et t'écouter bien sûr  Smiley
good luck les zamis     ca vas dechirer of course!      a btot
PsySrek wrote :
Bonne chance aux life Extension et à ton projet solo Olive Smiley



 hehe je vois qu il y a quelques fuites!!!  Smiley
 oui un projet solo full on "side effects" plus minimal que life extension!!! but... forever groovy!!  Smiley
 pour le live du 05 mai c exclusivement du life extension   Smiley
 rdv le 16 mai in trance we trust part 2!!  pour un live avec un melange des 2 projets!!   Smiley
FAIS PTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!

ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!

Que du pur son Smiley Smiley Smiley

Lolo, fan of life extension !
ah ben voila,moi qui suis coincé ce week,je vais m'en mettre quand meme pleins les oreilles !!! Smiley  longue vie a Life extension !!! Smiley
hâte d'ecouter ça de tout la haut!.... big up à life extension pour ce beau projet!!!
térrible.... Smiley  Smiley  Smiley
big up a demain soir................................
Bon live a vous deux...je regle mes enceintes Smiley  Smiley !!tant pis pour les voisins Smiley  Smiley
bon bah finalement je suis chez oim ce soir, ça fait que je m'occupe du recording héhé ;p

j'ai hate!
alright ! here I am ! ça va péter !
ça claque!!  Smiley
Jme branche dessus, jvien darriver chez moi.

Necks, t'aura moyen de me filer la record un de ces 4?



edit : Ayé c'est fini et j'ai eu droit qu'au dernier track

Cetai comment ? Smiley
ralala ça va se terminer en beauté, pas de doute ! c'est trop stylé ! ^^
Moi je dis MR.Olive & MR.Stenman Smiley

-snif- terminé ! v'là Rumble Pack
Par contre, j'ai foiré mon enregistrement (comme d'hab'), alors ce serait bien de le partager avec tout le monde si possib' Smiley

Bonne progression, des passages vraiment trop planant, pas trop nerveux, juste ce qu'il faut ! ( Smiley quelle bon rapport je fais, moi qui connais rien) et et et bien varié je trouve

OK ! bon pour les rediff, mais ya pas moyen de l'avoir sur le site en stream Smiley

Sinon, tant pis, maintenant je suis obligé d'aller au Glaz' pour la teuf du 16 mai, MAHOGANY POWAAAA !
Encore plus rapide que moi kalymellow du coup tu nas pas pu voir ma question,

C'etai comment ? Smiley
merci à olive et stenman pour leur prestation Smiley ainsi qu'a tout les auditeurs

pour les petits malheureux qui auraient raté ca , à partir de demain , tout les dimanches apresmidi le flux des lives (8004) sera ouvert avec au programme , mix et ancien lives , donc il y a des fortes chances pour que vous puissiez le reécouter Smiley

l'equipe psychedelik.com
tres bien ce ptit live les gas Smiley bonne continuation @ bertrand et aux life extension !!!!!
et hop c'est dans la boite! super live! excellent son!! je réecoute direct j'ai pas ecouté le début! Smiley  Smiley

c'est quoi la prochaine date live en teuf cette fois ci ?? ;p
NeckS wrote :

c'est quoi la prochaine date live en teuf cette fois ci ?? ;p

-hop-
rdv le 16 mai in trance we trust part 2!!  pour un live avec un melange des 2 projets!! (dixit djolive plus haut dans le topic)
-BoOo°om-
ah yes cool merci!  Smiley
hello Smiley  Smiley

bleme d ordi!!j ai raté le live...help !!!merci!!!!!!!!si quelqu un l a enregistré!!! merciiiiiii Smiley
Bonjour à tous,

comme promis par Cyberpapy, aujourd'hui dimanche, programmation 100% MIXES sur le stream

http://88.191.38.140:8004/listen.pls

Rediffusion du live des Life Extension bien sûr.

Les autres sets dispo sont affichés sur le site http://www.psychedelik.com.

Le soleil est au rendez vous.. Montez le son..  Smiley