01/06/2007 - LA CROCHE - Paris 12

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - LA CROCHE - Paris 12»
Voir les détails de l'événement

Chouette, à peine 3 semaines après, ils en refont une autre!  Smiley Vive les soirées trance à Paris! Smiley
Les soirées s'enchainent graaaaaaave... [:youpi]
En +, le lendemain y'a la underground ravolution en pleine forêt Smiley !! YYYEEEAAAHHH!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
psytoy ??

psytoy de bagnolet ??

et il ne m'aurais rien dit ??
Savez-vous comment ça marche pour mettre un ptit dessin marrant à côté de mon nom? Je suis nouvelle dans le forum et je trouve pas ou c'est.
Pinky wrote :
Savez-vous comment ça marche pour mettre un ptit dessin marrant à côté de mon nom? Je suis nouvelle dans le forum et je trouve pas ou c'est.


Smiley
Ds l'écran principal du forum, tu cliques en bas à droite sur mon profil et là tu peux uploder ton avatar
Merci, je suis donc allée voir sur " mon profil", mais il faut déjà avoir son image en fait, et moi j'en ai pas encore. Ou puis-je trouver une image rigolote?
tu cliques sur l'icone (Je cherche une image rigolote et je souhaite la mettre en avatar)

En bas à gauche de l'acceuil du forum
Merci,j'ai trouvé, mais en fait l'icone il s'appelle"je cherche une image marrante et je veux la mettre dans mon avatar"
A vendredi soir!! Smiley  Smiley
Une bonne petite soirée pour commencer ce premier week-end de juin !!!!!
A vendredi
Spécial big up pour Cyrenie et Ghost, ca fait plaiz de vous voir en action, à vendredi Smiley
allez seeeeeeeeeeeeeeeeb !! Smiley
PsySrek wrote :
Spécial big up pour Cyrenie et Ghost, ca fait plaiz de vous voir en action, à vendredi Smiley



cimer PsySrek...
ouai ghost ca fait plus 1 an que je ne l'ai pas vue, de bonne retrouvaille
A demain les gens !!!!
n'oubliez pas !!!
allé psytoy dsl je serais pas la ms jt'encourage qd meme !! éclatez vous bien les gens !!
je repond kan meme... c domage !!!
j'espere qu'il y aura du peuple kan meme, comme la derniere fois !!!
PsyoniK WavE wrote :
allé psytoy dsl je serais pas la ms jt'encourage qd meme !! éclatez vous bien les gens !!


Déserteur!  Smiley  :mickey:  Smiley
PsYcKeDeRRiCk wrote :


Déserteur!  Smiley  :mickey:  Smiley



non...juste occupé ailleurs !
Et bien moi je serai là, pour me reconnaïtre, cherchez celui qui à des lazers qui sortent des yeux.
Image
Et tu parleras avec l'accent allemand aussi Smiley
a tte les gens !!!  Smiley
ben alor ct comment ??? notre psytoy a tout ravagé ????? plu personne de vivant ?
PsyoniK WavE wrote :
ben alor ct comment ??? notre psytoy a tout ravagé ????? plu personne de vivant ?



bien bien psytoy, j'ai beaucoup aimé la music qu'il a passer, je mattendais a kelke chose de plus venere.
La prochaine soirée à La Croche, le vendredi 22 juin!!

Avec de l'ambiant, de la prog, de la full & psyché!!!! Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
La prochaine soirée à La Croche, le vendredi 22 juin!!

Avec de l'ambiant, de la prog, de la full & psyché!!!! Smiley  Smiley

Avec au programme que des p'tits jeunes ! N'est-ce pas JJ ? Smiley  Smiley  Smiley