27-28-29/07 - ElectrOhm Festival 2007 - Le Mans (72)

nico, you are the best Smiley  Smiley  Smiley
humm c bon ca!!  Smiley
big up  ElectrOhm!   Smiley
yes!!!!!!!!!

Big up to electrohm, content de voir que votre ce festival ce fait...

Bon courage pr les preparatifs  Smiley

Smiley  Smiley
ouaou !!! un festoche surprise  Smiley
Tout le meilleur ElectrOhm Smiley
zarrete jamais les electrohm  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  !!!!
yepa !!!!!!!!

rien que pour voir ces vieilles branches de sandy klaus , de guet, et le plaisir de supporter les kruggers flappy flop : I come !!!!!!!!!

juillet en france = chance  Smiley
je dirai même:
juillet en france= super festival TRANCE!!!!
j'ai trop ate d'y être....
en attendant je continu à me faire chier à mon taf de merde...
a+  Smiley  Smiley
Joli joliiiiiiiii clap clap aux Electrohm !


et un gros aussi a nos Krugger Flapsramonnage garantie c'est sur !
Bravo pour ce tit festoche, c bien cool. Smiley

allez, see yu on the dancefloor les tites rillettes!

Ju et Mely
[#ninon#] waouh quelle présentation, avec les photos du lieu etc.. en plus le prix est super raisonnable, franchement vous assurez grave.

En tout cas ce qui hésitent encore fo pas, car electhrom assure grave à chaque fois !

Bien domage je ne serai pas de la partie..  Smiley   car je serai en formation Pilates ( c'est de la gym) sur Toulouse..

Donc bonne prépa,  Smiley et à une prochaine fois !!  Smiley
Super nouvelle.  Smiley
The best for the orga
Fredrix wrote :
Super nouvelle.  Smiley
The best for the orga

tu sera la!!!!!!!!!!!!!! yyyyyyyyeeeeeeeeesssssss j ai hate Smiley  Smiley  Smiley  bisou fred
Belle fête à venir et bravo pour cette initiativeSmiley Bonne  prépa à toute l'équipe Smiley
et dire que je regardais les autres festivals en europe et je me faisais la remarque qu'il y'avait quand meme tres peu de frenchy sur les plateaux a l'etranger..bon bah la je dit plus rien..z'avez pas remarqué y'a comme une incruste de zurich sur le line up..lol...

bon courage a l'orga en vous souhaitant plein de soleil et plein de monde  Smiley
Ah j'ai hâte d'y être mais avant il va falloir préparer!
SVP un p'tit conseil à ne pas négliger, n'oubliez pas de réserver!
Aller à très vite!

Smiley  Smiley
bonne preparation a toute la crew Electrohm.... Smiley   ca va etre fun ce petit rendez vous Smiley
good luck Smiley

love and light
cool ça va être fat !

je sais quand poser mes congés ...
anaka wrote :
bonne preparation a toute la crew Electrohm.... Smiley   ca va etre fun ce petit rendez vous Smiley
good luck Smiley

love and light



huummmmmmmmm...plutot tentant tout ca!!!! Smiley

un pitit festival qui commence le soir de mes vacances.... Smiley

en plus du fab et du gill au menu!!! Smiley  je crois que je vais passer à table!!!!! Smiley  Smiley

Smiley
c net beau plateau. Smiley  en + trop content de voir mon pot NONO mixer la bas.de la ballouze electrohm!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Bon finalement vous avez rempiles! Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley Yes, enfin on peut commencer les prépas. Quand on a découvert le terrain, on s'est dit que la fête devrait être belle. On vous attend avec la pêche et la bonne humeur habituelle !!!
Line-up d'enfer ! 3 jours de grosse balle ! Soyez là dés le vendredi soir, si possibilités ( c'est les vacances ).  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley pas de souci, on sera tous la pour cette belle teuf Smiley  Smiley  Smiley
Ca donne envie ce festival du line up top,un endroit top,une orga top,c'est  Smiley
Virgosound wrote :
WOuuaaaa, putain, vas-y paie ton line up, commet ca fume, crying freeman, shagma, ,noisy pipes!!!!!


Bon pour 20euro, y'a trop moyen, je pense que la vous pourrez compter sur moi!!! Smiley  Smiley  Smiley



ah non pas toi !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley v la une bonne nouvelle , merci electrhom, j espere bien que je serais de la partie , tout dependra du boulot , mais il y a des chance que je sois la ... bonne prepa , a tres vite  Smiley  Smiley
darknemes wrote :



ah non pas toi !!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley



OHHHH SIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
Virgosound wrote :



OHHHH SIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley



non je plaisante ça fait plaisir ^^ Smiley
et merde!!!!!!! Smiley
Places FNAC en Vente ICI à 21,70€ ==> Image

Sinon, pour 20€ ==> electrohm@free.fr

Toutes ces places sont limitées Smiley
Donc, encore une fois, dépéchez-vous !!!
J'ai regardé la météo :  il va pleuvoir  Smiley