22/09/2007 - La Piste Verte - Paris 18 - Vernissage & Special Mix

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - La Piste Verte - Paris 18 - Vernissage & Special Mix»
Voir les détails de l'événement

Va falloir aussi pousser les voisins,!!! Smiley
VIENDEZ LES GENS §§§
LoulouBlue wrote :
VIENDEZ LES GENS §§§


ba ouais, c sure....  Smiley

et Percutronc ???? il ne sera pas la pour donner le rythme !!!!!!
3d wrote :


ba ouais, c sure....  Smiley

et Percutronc ???? il ne sera pas la pour donner le rythme !!!!!!


Si bien sûre ... et même 2 x plutôt qu'une!!! Smiley

Chris Unit: projection à l'occasion de la sortie du dvd Unit, "Rythm of Light"
performance vidéo rythmique  www.myspace.com/chrisunit


Mix & mini Live ethno-trance by LDB + Glyphcult (didgeridoo) + Chris Unit : percu
franck Glyphcult wrote :


Si bien sûre ... et même 2 x plutôt qu'une!!! Smiley

Chris Unit: projection à l'occasion de la sortie du dvd Unit, "Rythm of Light"
performance vidéo rythmique  www.myspace.com/chrisunit

Mix & mini Live ethno-trance by LDB + Glyphcult (didgeridoo) + Chris Unit : percu


De grosses bises depuis Mars, je pense bien à vous ! Amusez-vous et bravo à Alexandra  Smiley
& pour Chris Unit  Smiley  Smiley
franck Glyphcult wrote :


Si bien sûre ... et même 2 x plutôt qu'une!!! Smiley

Chris Unit: projection à l'occasion de la sortie du dvd Unit, "Rythm of Light"
performance vidéo rythmique  www.myspace.com/chrisunit


Mix & mini Live ethno-trance by LDB + Glyphcult (didgeridoo) + Chris Unit : percu



ahhh c choc, merci.... Smiley

la dernière fois c'était  à une soirée sous le pont Alex III si je me souviens bien.....

et sa vidéo myspace, elle est énorme  Smiley et puis bien délire Smiley  Smiley
a ce soir les amis, je vous remène ma bronchite pasque je sais que vous allez kiffer !!




Smiley
Pas la changement de programme de derniere minute, amusez vous bien Smiley Smiley
axlfong wrote :
Pas la changement de programme de derniere minute, amusez vous bien Smiley Smiley

c'était comment ?
pas pu venir  Smiley j'ai du veiller sur ma gr-mère...
pas de report ?
LoulouBlue wrote :

c'était comment ?
pas pu venir  Smiley j'ai du veiller sur ma gr-mère...
pas de report ?

je m'adresse pas à toi Daniel mais aux autres qui y sont allés...
LoulouBlue wrote :

je m'adresse pas à toi Daniel mais aux autres qui y sont allés...


J'imagine parce que m'a reponse est no say  Smiley  mais je fais confiance a la petite famille pour l'ambiance Smiley
LoulouBlue wrote :

c'était comment ?
pas pu venir  Smiley j'ai du veiller sur ma gr-mère...
pas de report ?


C'était bien sympa! Ambiance conviviale!  Smiley
ba ouais, ct clairement très bien, bonne ambiance, pas trop de monde au début mais ça s'est bien rempli..même si il y avait moins de monde que d'hab....mais une partie de la tribue était bien présente.....

suis arrivé sur la presta de Glyphcult au didgeridoo sur de la douce musique bien profonde aux influences tibétaines, du gros zen.... Smiley

suivi de la bonne vibe de l'ami LDB, accompagné de Glyphcult, et du délirant Chris Unit et ses baguettes qui tape sur tout et n'importe quoi, le Percutronc..... Smiley toujours aussi entrainant ces mélanges ethno trance.... Smiley

et là, la Piste Verte s'est enflammée sur le set de Fifir (bassiste du groupe Nima) bien progress au début to fullon till 1.30... Smiley  Smiley

Smiley à Aurélia et Thomas, vous étiez à bien donf....et le "Pounch" vert  aussi il rendait bien à donf.. Smiley  Smiley  Smiley

jusque l'arrivée des b..., la Piste Verte ne s'est jamais aussi rapidement vidée....j'espère que tout s'est bien terminé pour vous les tauliers.....bizzzzzzz bizzzzzzzz

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Franchement, t'en as pas trouvé une plus moche Smiley  Smiley  Smiley
Serieux c'est trop gore Smiley  Smiley  Smiley
3d wrote :


jusque l'arrivée des b..., la Piste Verte ne s'est jamais aussi rapidement vidée....j'espère que tout s'est bien terminé pour vous les tauliers.....bizzzzzzz bizzzzzzzz




oué ils ont commencé par donner un grand coup de sifflet et personne n'avait pas compri que c'etait les flics, jusqu'a que tout le monde se retourne et que la musique s'arrete... Smiley

c'etait un peu un cowboy show qu'ils ont fait....

oui j'espere qu'il n'est rien arrivé aux tauliers!
etre.la wrote :


Franchement, t'en as pas trouvé une plus moche Smiley  Smiley  Smiley
Serieux c'est trop gore Smiley  Smiley  Smiley



désolé Matt, mais tu sais bien que c le "Pounch" qui fait ça .... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Alors elle va te coacher ou pas ??????  Smiley
Alors pas de pb avec nos amis les flics ??? j'aimerai bien etre rassuré !!!! :s
3d wrote :
ba ouais, ct clairement très bien, bonne ambiance, pas trop de monde au début mais ça s'est bien rempli..même si il y avait moins de monde que d'hab....mais une partie de la tribue était bien présente.....


Merci Edouard pour ce petit rapport en images...  Smiley
kaundarg wrote :


oué ils ont commencé par donner un grand coup de sifflet et personne n'avait pas compri que c'etait les flics, jusqu'a que tout le monde se retourne et que la musique s'arrete... Smiley

c'etait un peu un cowboy show qu'ils ont fait....

oui j'espere qu'il n'est rien arrivé aux tauliers!

Pourquoi les flics ont débarqué ?
Trop de bruit ?  Smiley  Smiley
LoulouBlue wrote :

Pourquoi les flics ont débarqué ?
Trop de bruit ?  Smiley  Smiley


vi! a 1h30

le truc marrant c'est quand il ont donné leur coup de sifflet bcp de monde a cru que c'etait un gars qui mettait de l'ambiance ! et il y a eu des hola et apres on s'est tous retourné.... et la zorro est arrivé
LoulouBlue wrote :

Pourquoi les flics ont débarqué ?
Trop de bruit ?  Smiley  Smiley


en fait, viens d'avoir Aurélien au tel, c'est effectivement à cause du bruit,....des voisins se sont plaints.... Smiley
vous voulez pas faire un repoort les loulous ? Smiley

jen suis a la 2eme personne ui me demande si c'est vendredi ... Smiley .. donc ... faudrait pas induire en erreur ! Smiley
kaundarg wrote :


vi! a 1h30

le truc marrant c'est quand il ont donné leur coup de sifflet bcp de monde a cru que c'etait un gars qui mettait de l'ambiance ! et il y a eu des hola et apres on s'est tous retourné.... et la zorro est arrivé


Smiley