10/11/2007 IN TRANCE WE TRUST Part 3 @ Glaz art

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « IN TRANCE WE TRUST Part 3 @ Glaz art»
Voir les détails de l'événement

et ta pote tu la crois pas ???

vilaine !
lol
Smiley
see u sur le dance floor Smiley
Maitreya wrote :
Contrairement à ce que m'a dit Mazen (Techno Import) je n'ai pas trouvé de préventes à la FNAC ni chez lui d'ailleurs.

vous savez où on peut en avoir du coup ? merci


normalement a la fnac, le glaz m a confirme avoirlance les preventes , si c est pas la cas j en suis desole mais t inkietepas tu rentreras
ben on est 3 a avoir essayé et y'avait pas. mais on viendra tot çà ira c ce que je me dis, merci Smiley
ca ira t inkiete
naya wrote :
Petite modife sur le line up afin d eviter de finir sur le live de vaishyas qu il puisse faire son live sans etre stresser par le glaz art ki souhaite mettre fin a la soirée.


23h-00h20 ragdam (dj set)
00h20-1h50 yuka (dj set)
1h50-3h10 anaka (dj set)
3h10-4h40painkiller (live act)
4h40-6h10 naya vs salva (dj set)
6h10-7h10 vaishyas (live act )
7h10-8h guest surprise (dj set prog )( personne qui me tiens particulierement a coeur)


Smiley j'ai trouver c'est là mariée. Smiley  Smiley
non la marié joue chill pas prog
il est vrai !!!
moi je veux bien attendre de payer à l'entrée mais est ce qu'on aura les taros préventes?
(j'avoue ca fait ptetre un peu crevard pour deux euros mais c'est juste a titre informatif)
pas de maya factor demain car :
VODKANIBAL !

....
A POIL VIVIANE !
je t invite a venir me rencontrer demain
tiens moi aussi je viendrai te voir lool
naya wrote :
non la marié joue chill pas prog

Smiley Bon je suis bluffer. Y aurais t'il une autre femme dans ta vie ? Smiley
Prog ou chill c'est la mème chose musique de fin.............
bonne soirée a vous les loulou Smiley ca va etre une bonne tite soirée Smiley painkiller a mon avis ca va deboité au glaz'art héhhéé ..bonne prepa Smiley
sympa painkiller j adore
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais le glazart Smiley
All da best pour cette party Smiley  
ca s'annonce bien tout ca !
Smiley  (a distance...  Smiley )
prog ou chill c la meme chose... cher champy nion  Smiley je crois qu a ce jour tu n'as pas encor gouté a un gros live de vaishyas tu n'iras plus jamais au chill  Smiley  Smiley
mode vaishisation activé depuis le debut de cette  Smiley de semaine a tout  Smiley
moi je ne connais pas vaishiyas mais apparemment ca a l'air de déboiter et puis son blaze m'inspire bien...
j'espere entendre une bonne prog goa en fin de nuit ca va tout déchirer
je répond à naya:
ok j'irais te voir si ils me refusent le prix prévente à l'entrée mais fais gaffe car tu vas avoir du client !
amusez vous bien et bonne chance nono Smiley
bonne soirée a vous, moi c'est repos au pied de mon champignon  Smiley
keulu wrote :
moi je ne connais pas vaishiyas mais apparemment ca a l'air de déboiter et puis son blaze m'inspire bien...
j'espere entendre une bonne prog goa en fin de nuit ca va tout déchirer
je répond à naya:
ok j'irais te voir si ils me refusent le prix prévente à l'entrée mais fais gaffe car tu vas avoir du client !


hola l ami j ai jamais dit ke tu vienne me voir pour le prix, je te propose de venir me voir pour ke je te fasse uine explication de texte sur ta demande deplacer des 2 euros.A savoir comben coute uneteuf de la sorte pour 350-400 personnes alors oui attention car je suis un sacre client aussi
naya wrote :


hola l ami j ai jamais dit ke tu vienne me voir pour le prix, je te propose de venir me voir pour ke je te fasse uine explication de texte sur ta demande deplacer des 2 euros.A savoir comben coute uneteuf de la sorte pour 350-400 personnes alors oui attention car je suis un sacre client aussi


hehehe  Smiley
...anyway, bon courage pour les derniers preparatifs !
et bonne teuf !  Smiley
naya wrote :


hola l ami j ai jamais dit ke tu vienne me voir pour le prix, je te propose de venir me voir pour ke je te fasse uine explication de texte sur ta demande deplacer des 2 euros.A savoir comben coute uneteuf de la sorte pour 350-400 personnes alors oui attention car je suis un sacre client aussi

ah ,c est pas une free au glazart ce soir??? Smiley  Smiley  Smiley
on arrive ca va jumper ce soir Smiley  Smiley
MANDALA Records wrote :
MANDALA Records supporte cet party Smiley et NICO PSY-ART qui va projeter ces nouveaux visuels Smiley
On vous souhaite tout le meilleur pour cette belle soirée Smiley


Merci bcp pour l invit Arnaud,peu pas viendre,mais on pensera bien à vous
bonne tawa Smiley
naya wrote :


hola l ami j ai jamais dit ke tu vienne me voir pour le prix, je te propose de venir me voir pour ke je te fasse uine explication de texte sur ta demande deplacer des 2 euros.A savoir comben coute uneteuf de la sorte pour 350-400 personnes alors oui attention car je suis un sacre client aussi


+ 10'000  Smiley  Smiley

Bonne chance pour ce soir... j'ai vu Painkiller a Zurich il y a quelques semaines et c'est du tout bon, meme si encore une fois cette teuf ne se résume pas à un act... Mais avec ce lineup et tous les labels qui soutiennent cette soirée (lol) ca vas le faire  Smiley
Bonne soirée à toutes & tous!!!

Dég de louper le set d'Anaka (il va envoyer du chantmé  Smiley !!!!!!) et le live de Painkiller.