12/10/2007 | ORbeat : Electro meets Progressive | L'Alternative, Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « | ORbeat : Electro meets Progressive | L'Alternative, Paris»
Voir les détails de l'événement

axlfong wrote :
facon il verra les grands sourire sur le son et le DF Smiley et CA ca n'a pas de prix Smiley

Smiley
cocci wrote :
Bon, je crois qu’il est temps d’intervenir… étant donné que je fais parti de l’orga !!! Et que je n’ai jamais pris la peine d’intervenir sur le forum !
Alors, je constate aujourd’hui que le fly est sur TG, je te remercie Otezuka de ta démarche et de t’affairer ainsi à la diffu, ce qui me permet de voir un peu les réactions.
Alors en ce qui concerne les horaires, le son débute à 23h30 pour se terminer vers 6h00.
Ceux qui n'ont aucune envie de venir, comme ceux qui n’ont aucune envie d’écouter Yayo, cela les regarde! Je comprends puisque c'est une soirée qui ne réunit pas tous les critères d'une soirée trance! D'ailleurs qu'elles sont les particularités d'une teuf trance? Le son? Le plein air? le spirit? Parce que côté spirit, là on a du lourd sur le forum???
Effectivement, les consos sont chères et c'est bien pour cela que nous le mettons sur le flyer pour qu'il n'y ait pas de mauvaise surprise et que les gens soient avertis de ces tarifs hors normes, là je pense que nous sommes tous d'accord!
Mais au-delà de ça, je me demande ce qui motive vraiment les personnes à écrire ce genre de commentaires. Je ne vais pas souvent sur le forum pour cette raison comme beaucoup de tranceux d'ailleurs. En ce qui concerne Yayo, je trouve ça affligeant de voir au tant de défoulement surtout quand on sait ce qu’il a fait pour le mouvement et depuis combien de temps !
Je trouve ça dommage, malgré la dérision qui se dégage du fly avec une entrée à 2O centimes, de lire ca !
En tout cas, ce qui nous a motivé à faire cette soirée, c'est la simple envie de passer un moment ensemble autour du son qu'on a choisi d'écouter, en somme de réunir différents horizons qui cherchent simplement à kiffer le dance-floor. Ouvrir la scène prog qui n’est le privilège de personne et permettre de découvrir un autre univers avec la présence de Nicolas Nucci.
En ce qui concerne les fringues, chacun fait ce qu’il lui plait mais stoppe aux a priori, surtout à une telle époque ! Attention à la ghettoisation.
Il n'y a là aucune prétention pour ceux que ne l'aurait pas remarqué! A croire que ce n'est pas dans l'air du temps!
Pour les autres qui auraient mieux saisi nos motivations ou qui étaient présent à la dernière ORbeat : un simple merci et à vendredi !


Tout d'abord bienvenue à toi Smiley
Je comprends ton appréhension à la lecture de nos posts Smiley ms c'est vrai que si tu n'es pas un usuel du forum, ça peut surprendre car on raconte tout et surtout n'importe quoi  Smiley Ms bon j'en prends à témoin ceux qui me connaissent (dont rémy et rise), on a jamais fait de mal à personne, on s'est juste tapé un délire entre potes, dommage que l'écriture ne puisse retranscrire l'intonation de la voix, sinon tu rigolerais avec nous. Je te rassure, la lutte des classes, ça n'est pas ma tasse de thé, pas plus que la proctologie  Smiley (pour ceux qui ont suivi le topic). On parle bcp sur le forum ms heureusement, on est plus grande gueule que méchant.
Concernant yayo, il a ses partisans et ses détracteurs ms bon seuls ces derniers se sont exprimés malheureusement. Après, il faut surtout respecter les artistes. Perso, je viens surtout pour passer un bon moment avec des potes et du bon son. Pour les tarifs, bah c'est pas que c'est cher ou hors norme, c'est juste paris, c'est normal (encore que pour avoir trainé ds certains endroits près des champs élysées, je me souviens de gin tonic à 20€  Smiley ), y'en a qui gueulent dessus ms ce sont les nostalgiques des free avec les bières à 1 ou 2€. Si tu lis un peu certains topics, y'en a qui gueulent tjrs dessus ms bon, on a déjà fait des soirées ds des bars sur paris et c'est tjrs à 10€ le verre sur paris, on s'est fait une raison depuis longtemps.
Je te rassure, si ça nous faisait vraiment chier de venir, bah je resterais chez moi plutot que de clamer sur les toits que j'y vais et d'engrener du monde (dont certains viennent de normandie)
Au contraire, on est très content de faire la teuf ds un endroit qui nous change des lieux habituels et de découvrir d'autres personnes, j'ai tjrs milité pour une ouverture de la trance à d'autres horizons pour éviter une sclérosation et une ghettoisation du milieu qui ne doit pas tourner en vase clos s'il veut survivre et se développer et pour cela aller à lalternative, c'est une belle opportunité surtout avec les artistes bookés Smiley
Pour les fringues, il n'est pas question de ghettoisation, c'est juste que comme je connais pas l'endroit, ni le videur, je pose la question légitime des chaussures, sachant que c'est pas des vans pourries ms que sur paname, y'en a qui ont des a priori sur les groles ou les sapes (ms bon on est d'accord, c'est n'importe quoi, ms malheureusement, des fois, ce n'est pas nous qui fixons les règles du jeu) alors que nous avons plutot une démarche artistique et originale en ce domaine
Si tu veux on en rediscute demain autour d'un verre  Smiley
teufman,
ton message est pleind e bon sens et en effet je crois que le ton joue souvent pour beaucoup et modifie souvent nos ecrits!!!
j'ai trouvé tonmessage très interessant et j'apprecie t franchise et ta sincerité!
je suis persuadé que demain soir nous trouverons tous un terrain d'entente et que tes baskets dorés feront fureur sur le floor!!
t'as d'ailleurs interet a les mettre sinon la tu vas nous decevoir!!!

en tout cas on a hate de te rencontrer!

A demain pour cette Orbeat qui aura eu le merite au final de se faire se rencontrer les gens, en tout cas en amont, et c'est deja pas mal!!!

See U In!!!
lucio
collectif orga Embarquement Immediat!


teufman wrote :


Tout d'abord bienvenue à toi Smiley
Je comprends ton appréhension à la lecture de nos posts Smiley ms c'est vrai que si tu n'es pas un usuel du forum, ça peut surprendre car on raconte tout et surtout n'importe quoi  Smiley Ms bon j'en prends à témoin ceux qui me connaissent (dont rémy et rise), on a jamais fait de mal à personne, on s'est juste tapé un délire entre potes, dommage que l'écriture ne puisse retranscrire l'intonation de la voix, sinon tu rigolerais avec nous. Je te rassure, la lutte des classes, ça n'est pas ma tasse de thé, pas plus que la proctologie  Smiley (pour ceux qui ont suivi le topic). On parle bcp sur le forum ms heureusement, on est plus grande gueule que méchant.
Concernant yayo, il a ses partisans et ses détracteurs ms bon seuls ces derniers se sont exprimés malheureusement. Après, il faut surtout respecter les artistes. Perso, je viens surtout pour passer un bon moment avec des potes et du bon son. Pour les tarifs, bah c'est pas que c'est cher ou hors norme, c'est juste paris, c'est normal (encore que pour avoir trainé ds certains endroits près des champs élysées, je me souviens de gin tonic à 20€  Smiley ), y'en a qui gueulent dessus ms ce sont les nostalgiques des free avec les bières à 1 ou 2€. Si tu lis un peu certains topics, y'en a qui gueulent tjrs dessus ms bon, on a déjà fait des soirées ds des bars sur paris et c'est tjrs à 10€ le verre sur paris, on s'est fait une raison depuis longtemps.
Je te rassure, si ça nous faisait vraiment chier de venir, bah je resterais chez moi plutot que de clamer sur les toits que j'y vais et d'engrener du monde (dont certains viennent de normandie)
Au contraire, on est très content de faire la teuf ds un endroit qui nous change des lieux habituels et de découvrir d'autres personnes, j'ai tjrs milité pour une ouverture de la trance à d'autres horizons pour éviter une sclérosation et une ghettoisation du milieu qui ne doit pas tourner en vase clos s'il veut survivre et se développer et pour cela aller à lalternative, c'est une belle opportunité surtout avec les artistes bookés Smiley
Pour les fringues, il n'est pas question de ghettoisation, c'est juste que comme je connais pas l'endroit, ni le videur, je pose la question légitime des chaussures, sachant que c'est pas des vans pourries ms que sur paname, y'en a qui ont des a priori sur les groles ou les sapes (ms bon on est d'accord, c'est n'importe quoi, ms malheureusement, des fois, ce n'est pas nous qui fixons les règles du jeu) alors que nous avons plutot une démarche artistique et originale en ce domaine
Si tu veux on en rediscute demain autour d'un verre  Smiley
t'inkiètes, nous serons là  Smiley
LoulouBlue wrote :

ça commence à kelle heure ?


La consultation débute à 23H30 si je ne me trompe pas... ki ki ki c'est ki commence? C'est Rise!  Smiley  
Aucune excuse donc pour les personnes qui travaillent le lendemain (ou qui ont autre chose à faire que la teuf tout le we!  Smiley ) et qui désirent se coucher tôt!  Smiley
bien ! Smiley


bon ben on connait notre time !! Smiley

A part ca, pour les orgas, yavait pas de quoi mal prendre, c'etait plus soft .. et gentillet ! Smiley
Miss Tick wrote :
bien ! Smiley


bon ben on connait notre time !! Smiley

A part ca, pour les orgas, yavait pas de quoi mal prendre, c'etait plus soft .. et gentillet ! Smiley


Je me doutais bien que tu faisais partie des personnes qui ont autre chose à faire que la teuf tout le we!  Smiley
Miss Tick wrote :
bien ! Smiley


bon ben on connait notre time !! Smiley

A part ca, pour les orgas, yavait pas de quoi mal prendre, c'etait plus soft .. et gentillet ! Smiley


C'est clair que s'il fallait prendre au sérieux tout ce qui se dit sur le forum, bah faudrait tous nous enfermer  Smiley
thomas wrote :


La consultation débute à 23H30 si je ne me trompe pas... ki ki ki c'est ki commence? C'est Rise!  Smiley  
Aucune excuse donc pour les personnes qui travaillent le lendemain (ou qui ont autre chose à faire que la teuf tout le we!  Smiley ) et qui désirent se coucher tôt!  Smiley

Bon ben yapuka se téléporter en sortant du resto!!  Smiley
da gribz wrote :

Bon ben yapuka se téléporter en sortant du resto!!  Smiley


tu seras là aussi? ça serait ben l'fun  Smiley
CARNAGE CE SOIR !!!!!
teufman wrote :


tu seras là aussi? ça serait ben l'fun  Smiley

vite fait bien fait... Smiley
C clair qu'ici, il ne faut rien prendre au 1er degré :mickey:
C'est la déconade quoi !

A ce soir Smiley
otezuka wrote :
C clair qu'ici, il ne faut rien prendre au 1er degré :mickey:
C'est la déconade quoi !

A ce soir Smiley


Ouais, full deconne!  Smiley
amusez vous bien  Smiley
thomas wrote :


Ouais, full deconne!  Smiley

Alors ca fait quoi de faire parti du club?
the kaa wrote :

Alors ca fait quoi de faire parti du club?


Pardon?  Smiley
Tu remarque pas que tu fais exactement ce que tu reprochais aux autres il y a quelques temps? Moi si Smiley
the kaa wrote :
Tu remarque pas que tu fais exactement ce que tu reprochais aux autres il y a quelques temps? Moi si Smiley


Pardon, pardon, je ne recommencerai plus!  Smiley
Mais ça c'est la faute à LouLouBlue... Une très très mauvaise fréquentation!  Smiley
Mais t'es sûr que tu ne te trompes pas de personne?  Smiley

Et puis après on arrête hein!
Non pas du tout... mais c'est pas bien grave...
bon je ne peux resister de venir faire un petit tour en prog et puis s'en va....c l'autre guy qui me sort....  Smiley
L'Alternative est un endroit bien classe
Bravo a Emilie et Lucio d'organiser cet évènement
Présente et avec la tribu  Smiley
désolé, je serai pas des votres ce soir ou alors pour la fin...

amusez vous bien  Smiley
A titre d'info les Djs jouent dans l'ordre du flyer...

A tout Smiley