21/03/2008 - 24/03/2008 - Transahara Project - Merzouga Morocco

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - Transahara Project - Merzouga Morocco»
Voir les détails de l'événement

Image

Transahara Project

March 21st to March 24th 2008 - MERZOUGA - MOROCCO

DUNES CAN DANCE!


Whicked Hayo - Night Oracle Records - Belgium
Tegma - Tribal Vision Records – Sweden
DJ Anneli – Phantasm Records – Sweden
Fitalic - Tribal vision records – Netherland
DJ Edoardo – Neurobiotics Records – Italy
Slater - Tribal vision records - Czech Republic
Diali – Morocco
Simon Baring – Twisted Records – UK
G2 aka Bustrance – Oreadjs – France
Miko – Relic Recordings – Canada
Kaa - Tribal vision records - Czech Republic
Garo - Etnicanet – Italy
DJ Driss - Hadra – France
Le Sha Nwar - Wide Open Music – France
DeepR – Morocco
Chucky – Portugal
DJ Moudy – Lebanon
Doog - Psy Spirit Family - France
Edthepilot - OneRedEye Productions – UK
Essam – Global underground – New York
Adm – Morocco
Daox – Morocco
Display Live! - Morocco
Mood - Morocco



Organisé  sur les majestueuses dunes de Merzouga au sud du Maroc, Transahara Project rassemblera pour sa quatrième édition, et des quatre coins du monde, les aficionados d'expériences musicales et visuelles  intensément  inoubliables.

Plus de vingt compositeurs de musique électroniques et  DJs s internationaux vous feront vibrer sur les dunes dorées d Erg Chebbi aux environs de Merzouga.

Le  festival, inspiré par le desert, la noblesse de son silence et l'élévation indescriptible qu'il apporte, se révèle être un endroit parfait pour les introspections et les rencontres des plus surréalistes…

Le désert, toile en relief a  l'acoustique parfaite  se prête admirablement à toute forme d'art. Loin des vibrations centrifugeuses des villes et de ses pollutions, le désert nous permet d'apprécier un horizon et une musique sans obstruction, ni interférence. Nous faisons soudainement partie intégrante du désert, des ses dunes envoûtantes et de ses plateaux infinis

Nous avons à travers les 3 éditions précédentes réalisées des fêtes qui ont marqué plus de 200 personnes. Ainsi, avec l'aide d'un des meilleures hôtelier de la région et propriétaire de camp nomades touristiques (Bivouacs), nous avons appris à travailler ensemble et acquérir l'expérience nécessaire pour organiser un événement unique en son genre.

Nous vous proposons donc de nous rejoindre du 21 au 24 Mars 2007 pour renouveler cette expérience… où les dunes dansent  !


http://www.nomadstribe.com/

http://www.myspace.com/transahara  


ca c'est envoyé !
c est bon ca
mais pourrait pas deplacer les dunes .......ca c est con
et sinon le dvj kaa il a vire la cutille:il n est plus libanais mais tcheque..........alors ca pour une nouvelle...............
le desert!!!  Smiley
matt la dematte wrote :
c est bon ca
mais pourrait pas deplacer les dunes .......ca c est con
et sinon le dvj kaa il a vire la cutille:il n est plus libanais mais tcheque..........alors ca pour une nouvelle...............

Smiley
Mum ça me tenterai bien, faire la fete au bord de la mer et  ds les dunes, mais je connais aucun Dj, donc j'aimerai bien savoir si c'est + tot du full on, de la psyche ou progress.Smiley

Si y en a qui savent ..   Smiley
ATTENTION la nuit dans le desert il fait trés froid  Smiley
ninon wrote :
Mum ça me tenterai bien, faire la fete au bord de la mer et  ds les dunes, mais je connais aucun Dj, donc j'aimerai bien savoir si c'est + tot du full on, de la psyche ou progress.Smiley

Si y en a qui savent ..   Smiley


Surtout de progressive, et un peu du Full On  Smiley
On y sera ! ben tiens  Smiley  Smiley  Smiley
OUA C CLAIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR TRO BON
on spete mon anniv la bas un poil en avance!
allez chiche yalllaaaaaaaaaaaaahhhh!!! Smiley
gregoa wrote :
on spete mon anniv la bas un poil en avance!
allez chiche yalllaaaaaaaaaaaaahhhh!!! Smiley

ça sera mon anniv aussi...
28 ans dans le désert,what you think ??  Smiley
ok pas de comments merci !
vibes wrote :
Image

Transahara Project

March 21st to March 24th 2008 - MERZOUGA - MOROCCO

DUNES CAN DANCE!



Tegma - Tribal Vision Records – Sweden
DJ Anneli – Phantasm Records – Sweden
Fitalic - Tribal vision records – Netherland
DJ Edoardo – Neurobiotics Records – Italy
Slater - Tribal vision records - Czech Republic
Diali – Morocco
Simon Baring – Twisted Records – UK
G2 aka Bustrance – Oreadjs – France
Miko – Relic Recordings – Canada
Kaa - Tribal vision records - Czech Republic
Garo - Etnicanet – Italy
DJ Driss - Hadra – France
Le Sha Nwar - Wide Open Music – France
DeepR – Morocco
Chucky – Portugal
DJ Moudy – Lebanon
Doog - France
Edthepilot - OneRedEye Productions – UK
Essam – Global underground – New York
Adm – Morocco
Daox – Morocco
Display Live! - Morocco
Mood - Morocco



Organisé  sur les majestueuses dunes de Merzouga au sud du Maroc, Transahara Project rassemblera pour sa quatrième édition, et des quatre coins du monde, les aficionados d'expériences musicales et visuelles  intensément  inoubliables.

Plus de vingt compositeurs de musique électroniques et  DJs s internationaux vous feront vibrer sur les dunes dorées d Erg Chebbi aux environs de Merzouga.

Le  festival, inspiré par le desert, la noblesse de son silence et l'élévation indescriptible qu'il apporte, se révèle être un endroit parfait pour les introspections et les rencontres des plus surréalistes…

Le désert, toile en relief a  l'acoustique parfaite  se prête admirablement à toute forme d'art. Loin des vibrations centrifugeuses des villes et de ses pollutions, le désert nous permet d'apprécier un horizon et une musique sans obstruction, ni interférence. Nous faisons soudainement partie intégrante du désert, des ses dunes envoûtantes et de ses plateaux infinis

Nous avons à travers les 3 éditions précédentes réalisées des fêtes qui ont marqué plus de 200 personnes. Ainsi, avec l'aide d'un des meilleures hôtelier de la région et propriétaire de camp nomades touristiques (Bivouacs), nous avons appris à travailler ensemble et acquérir l'expérience nécessaire pour organiser un événement unique en son genre.

Nous vous proposons donc de nous rejoindre du 21 au 24 Mars 2007 pour renouveler cette expérience… où les dunes dansent  !


http://www.nomadstribe.com/

http://www.myspace.com/transahara  



Smiley Ouais cool...merzouga ca me parle!!!
inch'allah...
très beau projet , c clair !  Smiley
danser sur les dunes au lever su soleil, c un trip qu'on oublie pas !
ceux qui y seront vont s'éclater c sur  [:yaisse]

good luck et bonne prépa à l'orga  Smiley

Smiley
present !!!!!!!! ca va  Smiley  Smiley  dans le desert  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
shari wrote :
present !!!!!!!! ca va  Smiley  Smiley  dans le desert  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

putain ça me stimule l'idée d'y aller...
c quoi l'aéroport le plus proche ?
c'est dans le Sud c'est ça ?
je pourrais chercher les infos mais là j'ai pas le temps alors je m'adresse à vous hein  Smiley
@ loulou

et moi la meme 28 putain Smiley on check ca!
c klr que dans le desert serait une premiere!!!! Smiley
gregoa wrote :
@ loulou

et moi la meme 28 putain Smiley on check ca!
c klr que dans le desert serait une premiere!!!! Smiley


Smiley clair :loveputain c'est un w-e en plus, allez là c'est parti
y'a pas moy de louper une occas comme celle-là
LoulouBlue wrote :

putain ça me stimule l'idée d'y aller...
c quoi l'aéroport le plus proche ?
c'est dans le Sud c'est ça ?
je pourrais chercher les infos mais là j'ai pas le temps alors je m'adresse à vous hein  Smiley



Trouve sur le site:

[citation]How to get there / Travel info

Please email us for more travel info..

To get to Morocco from anywhere in the world, check those web sites

Atlas Blue : www.atlas-blue.com

EasyJet: www.easyjet.com

Jet 4 You: www.jet4you.com

Ryanair: www.ryanair.com



Try to book the flight to Marrakech or Casablanca or Ouarzazate or Errachidia dependly of the traject you choosed.

We do stronly recommend to stay 1 night in Ouarzazate wich is 4 hours drive to the camp

Don’t hesitate to contact us for any info @ transahara2008@gmail.com

Errachididia and Ouarzazate are the nearest city big cities to the festival.

You can also check for south spain destination, then take the ferry (about less than one hour travel) to Tangier, Northeset Moroccan big cities.

Transportation will be organised from Ouarzazate, Marrakech and Errachidia to the Festival on March 21st

2 Departures @ 10 AM and @ 11 PM


[/citation]
euh moi je m'enflame mais pt-etre falloir bosser un peu avant! Smiley
on en reparle Smiley
the kaa wrote :



Trouve sur le site:

 Smiley
merci the kaa...ça déchire...
gregoa wrote :
euh moi je m'enflame mais pt-etre falloir bosser un peu avant! Smiley
on en reparle Smiley

ahahha
c'est pas bien de s'enflammer pour des teufs comme ça...
regarde-moi !  Smiley  Smiley
on en reparle avec plaisir  Smiley
Si vous voulez passer une nuit a ouarzazate, je vous conseille de réserver parce qu'il n'y a pas grand chose dans le patelin (si mon souvenir est bon).
adigroovy wrote :


Surtout de progressive, et un peu du Full On  Smiley



Ya bon... j'adore la progressive... Smiley je n'écouterai que ça en festival, hihi, mais bon il en faut pr tous les gouts.

Merzouga, effectivement c'est en plein désert, j'ai vu un p'tit reportage "j'irai dormir chez vous" ,  magnifique paysage de dunes, c'est the desert.. on va se la faire à la Jim Morrison,  Smiley
merzouga et son sable rouge et sa grande dune Smiley
je ferais bien une tite teuf la bas Smiley
Yes sympas c'te teuffe,

en + c'est un vrais plaisir de voir mon pote le Sha Nware sur le line-up



plein de vibes à vous
...... et bien se sera aussi le mien d'anniversaire......... et pour avoir déjà fait partie de l'aventure Transahara Project 2007....... et avoir vécue tant de magie dans le mysticisme de ce désert parmi des gens de coeur........ je reconduis cette année ce voyage, qui sera , je le sais, on ne peut plus riche encore que le précédent.

Je vous y prédis bonheur et lumière, moi qui ne suis pourtant personne pour pouvoir me permettre de prédire quoi que se soit...... mais........avec toute ma sincérité.........Venez
Avec un peu de chance on habitera pas trop loin. On garde des trops bon souvenirs des partys dans le désert marocains. Smiley Si ca se passe bien pour nous, on sera présent.
inchallah!

tu va habiter au maroc?