Strictly Hip Hop !!

vous vous souvenez de rapatidude , sai sai et son rouleur à l heure Smiley
fidel castorama wrote :
Je suis d'accord avec toi je me revois à cryonner des vieux graff moche dans les marges de mon cahier en ecouter mes cassettes^^



"jfais delbande a befaaaaaaaaaaaa et si taime mo para mais casse toiiiiiiiiiiiiiiiiii"
teefm wrote :
vous vous souvenez de rapatidude , sai sai et son rouleur à l heure Smiley



clair ! Smiley

smurf is not dead ! Smiley
Miss Tick wrote :
[:creve]


doit pas etre degoul ton truc la ! Smiley

tu vois de la grosse funck grasse avec des gros slide de basse? Tu vois les trois deesse? hey ben tu met dans un mixer et CA GROOVE!!!!!!!!!
qui veut un fabe feat sens unik?????
ca groove tjs avec ces connassesssssssssssssssssssssssssssssss !!

nemepche ya peu qui peuvent comme elle avec un lyrics etun flow de batarde tout en restant funky .. voilaaaaaaaaa ca c'est MMAAAAAAAAAAAA CAME !
fidel castorama wrote :
qui veut un fabe feat sens unik?????


la pito du 1er rang !!!!! ENVOIOOOOOOOOOOOOOOOOO
clair

balance  Smiley

on sait k il etait bo gosse Fab, en plus d avoir un des meilleurs flow de france et de navarre
calmez vous les filles  Smiley
clique sur le titre
sinon j'ai un don choa et danny dan ... top funny!
il l'est tjs !

bo gosse un jour, bo gosse tjs !

"Ca fait partiii de mon passééééééééééééé"
tgsemballe wrote :


http://fr.youtube.com/watch?v=wv5sR9GDVx4

I AM NOT YOUR TYPICAL AMERICAN !!!

je l ai en vinyl.... Smiley

et leur concert en première partie des Beasties a l Elysée en...94 ??, déchiraiiiiiiiiiiiiit !

ah bah merde tgsaffole il est calé en hiphop et en punk-HxC
putain t es pas la moitié d un con en fait Smiley
Nan il cherhe juste a noyer le poichon
Miss Tick wrote :
il l'est tjs !

bo gosse un jour, bo gosse tjs !

"Ca fait partiii de mon passééééééééééééé"

BO GOSS
"de mon passé "  .... "de mon passé????" " il fait parti de mon passé!"
ouais mais qd meme
je lui parle de the goats ,il me sors directos le TRAck,
la meme pr le punk hardcore :il sort les bad brains
donc la fofolle d aubry il a de bonnes references qd meme
fidel castorama wrote :
clique sur le titre
sinon j'ai un don choa et danny dan ... top funny!


Don Choa, c'est naze, j'ai un disque de lui que j'ai jamais réussi à vendre, même à 1,50 € ! Minister Amer aussi non ? C'est le côté naze du rap français !

@ Fidel: Merci pour le Fabe/Sens Unik, la voix grave du chanteur de SU me bouleverse ! T'as pas des morceaux en espagnol ?

Sinon vous aimez bien Beat Assaillant en nouveauté ? J'ai un skeud à vendre aussi Smiley j'aime pas ! 'fin j'trouve ça quelquonque ....
Fraise wrote :


Don Choa, c'est naze, j'ai un disque de lui que j'ai jamais réussi à vendre, même à 1,50 € ! Minister Amer aussi non ? C'est le côté naze du rap français !

@ Fidel: Merci pour le Fabe/Sens Unik, la voix grave du chanteur de SU me bouleverse ! T'as pas des morceaux en espagnol ?

Sinon vous aimez bien Beat Assaillant en nouveauté ? J'ai un skeud à vendre aussi Smiley j'aime pas ! 'fin j'trouve ça quelquonque ....


HAN vazy ose dire à present que dandan c'est un naze!!!
vazy je t'attend!

pour don choa ... je le trouve très rigolo!
Mais sans le ministere amer et le 113 à l'epoque (vous ets gentils mais ya facile pluis de 15 piges !) ... on serait encore en train d'ecouter DONT BELIEVE THE HYPE sur nos K7 !
fidel castorama wrote :


HAN vazy ose dire à present que dandan c'est un naze!!!
vazy je t'attend!

pour don choa ... je le trouve très rigolo!


Mhouaoauaouhahahahah ......

"Dandan" ? Bah Donc CHoa, chais pas, j'ai jamais réussi à écouter son album en entier, mais oué, c'est ptête rigolo .....

Non mais Minister Amer sérieux ...... Les Doc Gynéco, Passi et l'autre putain j'ai oublié son nom, le plus connu .....

@ Miss Tick: j'ai jamais accorché sur 113 ... surtout la voix des nanas ... rholala catastrophe ....
lesss rtates et les lascarddddd lascard de cellsarrrr ;d


sorry ca mest revenu direct comme ca Smiley


mais ouais je vois ce que tu veux dire dans les voix Smiley
Fraise wrote :


Yes, connaissais pas, continue si t'as d'autres références en rap cool et posé dans l'genre.

Putain, j'savais pas que Boo-ya-tribe (c'était des brigands eux non ?!!) avait flirté avec Faith No More...
Tjs un peu, bcp mm, jazzy., on n'a pas cité les Dream Warriors et le classic de classic qui te donne direct envie de swinguer !! Booombastic !!
http://fr.youtube.com/watch?v=bfx7tvGisbA

et of course les inoubliables US3 et leur petit bijou "Cantaloop". "Dibidibibap, Funky, funky" ..... Putain quand t'entends ces mecs rapper, tu te dis qu'on est vraiment des brêles en France !!
http://fr.youtube.com/watch?v=M2maO09JpKI

Enfin un autre groupe archi-connu, polémique, engagé, à qui je lèche les pieds, The Lasts Poets Smiley Comment parler de rap sans parler des Last Poets .... ?
http://fr.youtube.com/watch?v=jVHE-oYRKts



oui c etaient des gros brigands los Boo-ya, 4 freres des iles Samoa ki faisaient partie de gang californian

résultat : ça se fait déboiter au fusil a pompe

ceci dit fallait au moins ça vu leur gabarit...!! y a ka voir celui ki est de dos au début du clip avé faith no more...pora...gentil le monsieur !

Dreams warriors ou l'Afro-rap
marrant...des souvenirs
y avait DEL aussi dans le genre

US3....no comment !!

Last poet, les précurseurs du slam et du rap politique   Smiley  Smiley

sinon Goodie Mob, c est le son k on a appelé "Dirty south hiphop" dignement représenté par Outkast, l autre groupe phare d Atlanta
laissez tomber le 2eme album (world party) mais sautez sur le 1er "Soulfood", si vous le trouvez...!

my favorite
on connait + Ceelo depuis son tube Houselectrofonk y a 1 an : " Crazzzzzzzzzzzy....I know U're crazyyyyyyyyyyy"

ça vous rappelle les vacances ?
stommy bugsy .. bref c'est comme fafe la rage ils ont tous donnés leur cul au system mais à l'epoque c'etait du bon !!!
Miss Tick wrote :
lesss rtates et les lascarddddd lascard de cellsarrrr ;d


sorry ca mest revenu direct comme ca Smiley


mais ouais je vois ce que tu veux dire dans les voix Smiley


Oué ok j'te l'accorde, les Lascars c'était marrant; Brigitte femme de flic, bon voilà ..... Mais les personnages, j'peux pas ....
fidel castorama wrote :
stommy bugsy .. bref c'est comme fafe la rage ils ont tous donnés leur cul au system mais à l'epoque c'etait du bon !!!

ouais c est ca Smiley
la je comprends ! .. mais c'est clair c'etait deroutant quand mm .. tjs partagé entre le rap french c fait tiep ou ????  .. pis bon ya quand mm eu de TRES bons artistes .. des mecs qui avaient un flow de ouf .. maintenant c'est sur passi a la star ac ca fait mal au derche !
j ai jamais accroche le rap francais

Mcsolaar a la rigueur Smiley
aahh c'est vraiment l'un des rares que jai jamais kif Smiley
matt la dematte wrote :
j ai jamais accroche le rap francais

Mcsolaar a la rigueur Smiley


J'ai jamais reussi à kiffer , il me faut du badboy moi !
comment kon est copineeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans la zikkkkkk
dailleurs en paralnt d ebad boy . ya pas une expo sous le coude bientot ? Smiley