26/12/2007 - TRIBALIZED - Le Triptyque - Paris

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - TRIBALIZED - Le Triptyque - Paris»
Voir les détails de l'événement

Mercredi 26 Decembre au Triptyque,Paris
2eme Edition de "Tribalized"

Le but est cette fois encore de mélanger concert et Trance party

- Live -

GOAYANDI  

Formé en 2000, Goayandi distille depuis sept ans une musique atypique et novatrice. Composé de 5 musiciens d’inspirations diverses (Afrique, Inde, Australie, jazz, reggae, techno). Ils fusionnent des instruments traditionnels tel que le djembe, le didgeridoo, la guimbarde dans des compositions actuelles avec batterie, basse, guitare, chant, saxophone et flûte traversière. Ce métissage donne naissance à un style de musique baptisée "Transe Naturelle" ou "techno-acoustique", un cocktail bien dosé de musiques du monde parfumées de sonorités psychés et électro. Goayandi nous invite pour un voyage festif et dansant, accompagné de mélodies hypnotiques et de rythmes tribaux, le tout servi en acoustique ! …alchimie garantie

Image
www.myspace.com/goayandi


- dj's -

-WHICKED HAYO -Night Oracle Records/BelGique

Image
www.myspace.com/whickedhayo

-KiCKBONG -Secret Vibes/Chill code rec

Image
www.myspace.com/kickbong
www.myspace.com/secretvibes  

-DRENAN -Cyklones/Y.S.E rec

Image
www.myspace.com/drenan
www.myspace.com/cyklones




www.Letriptyque.com

Adresse : 142 rue de Montmartre 75002 Paris

Accès : Métro Bourse ou Grands Boulevards

22H 06H
Prix 10e


--
plus d infos a venir
Shadow ne dois pas etre ds le coin Smiley
bon petit programme, il risque y avoir du monde en plus vu que pour beaucoup vacances et réjouissances de fin d'année....
On est gâtés par le père noël cette année !!!! Smiley

Hâte d'y être ....

Smiley  Smiley  Smiley

bien joué drenan Smiley
Le but est cette fois encore de mélanger concert et Trance party

et ben ce but est bien légitime...
goayandi en concert...hâte de voir ça... Smiley
ah ben zut flûte crotte je serais en famille à ce moment là

amusez-vous bien
BIG UP aux instrus live en soirée !!!!!!!
Hello, et désolé pour le retard.

Voici donc les flyers de la soirée, merci à Drenan d'avoir pu prendre le relais
pour l'annonce.

Image

Image


Nous arons le plaisir d'accueillir Goayandi, un groupe composé de fans et d'élèves de la tribe, surfant lui aussi sur la vague "Natural Trance" (Guitare, basse, batterie, percussion, didgeridoo, etc...). Egalement Kick Bong en mix ambient et progressif, Danolite (Whicked Hayo) qui viendra mixer, entre autre, quelques morceaux réalisés en colaboration avec la Tribe, et Drenan (Cycones) dont nous suivons l'évolution depuis déjà quelques temps, viendra cloturer la soirée.

Et la soirée se terminera vers 6h du mat (au lieu de 5)

A+

Ze Shadow.
Smiley excelent, souvent, Noêl, c'est un période d'ennui, merci Romain!!! Smiley
wahouuu...ca risque d etre sympa ce mélange Smiley
Je bosse le lendemain donc ça va être chaud.... Mais comme je suis à 2 pas je passerai quand même peut-être.... Let's see !  Smiley
rhoo toi tu viens point barre! Smiley  Smiley
La déco sera assurée par Goarobics (BL).

Nous rechercons des collectifs de décorateurs (de préférence basés sur Paris) pour nos prochaines soirées.

Si vous êtes étudiant dans une université, vous pouvez bénéficier d'une entrée gratuite en échange d'une distribution de flyers. Si intéressé, merci de nous contacter :
mangoo@hilight-tribe.com
[quote]shadow wrote :
La déco sera assurée par Goarobics (BL).


C'est l'Aerobic par Goa??? Smiley  Smiley  C'est toujours un peu çà, non??? Smiley
Image

on voit Goa ,au 2 em rang a gauche,mais j pense pas que ce soit elle qui fasse la deco

ceci dit si ya un lien vers le travail de Goarobics,ca peut etre cool de verifier!
yeaaahh !!!! beau programme miouzical en vue  Smiley
mais en pleine semaine grrrrrrrrr  Smiley !!!! dilemmmmmm
bon mon cavalier, il est ready OU PAS ??? Smiley
Image

bah oui!! Smiley  Smiley
dj drenan wrote :
Image

bah oui!! Smiley  Smiley


bises pierro TU PIQUES MAN Smiley
bisous Rise;toi aussi tu piques!! Smiley
dj drenan wrote :
bisous Rise;toi aussi tu piques!! Smiley

Smiley Normal avec ses origines Smiley
je ne risque pas de te piquer ta blague pourrie Smiley
Smiley  Smiley Ca devrait le faire, cette soirée... Smiley !!!! Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
bon mon cavalier, il est ready OU PAS ??? Smiley



et ma Cavaliere elle se prepare ou bien.? Smiley  Smiley
Att° Miss Tick : "No Souci" Tu ne devrais pas avoir de mal à le trouver ce cavalier.

Att° Gallopin des Bois : Les blagues du club du 3ème age, ça suffa comme ci !

Image

Image

Goayandi sort son premier album chez Goaty Prod (co-producteur du Live Album d'Hilight), et est est composé, entre autre, de musiciens élèves des membres de la Tribe. Un groupe à découvrir absolument. Smiley

Petite Info : évitez de venir avec un gros sac à dos, on fait tout pour garantir un Tarif d'entrée le plus bas possible Smiley , mais 1 mètre plus loin, au vestiaire la salle fait raquer 4 Euros  Smiley pour les gros sacs à dos.

Et surtout d'ici là : Merry-X-Mas !


Spoiler : Whicked Hayo va mixer quelques tracks du prochain album d'Hilight (réalisé en collaboration avec eux....)
Smiley     j'ai aussi hate d'y etre ...   Smiley
merry x mas a tout le mondeeeee

demain sur le programmee de mon mix de highlightribe, parasence, phatmatix, kindzadza, polyphonia, athiohm, whicked hayo ....  doncccc  Smiley
Sa sent bon ct'histoire   Smiley

Allez à demain pour  Smiley
H - 10 Smiley

A toute....
vivement ce soir  Smiley  Smiley
allez allez venez faire fondre le surplus du repas de noel

et profiter des dernieres cigarettes sur un dancefloor!!! Smiley

A ce soir! Smiley