>> + d'Infos bientôt :jap: [/i] ........................................................................................................................................................ *** Line up :) [#FF9B00]23h - 0h30 :: [taille3]Dj FRED*X[/taille3][/#FF9B00] [#FF9B00]0h30 - 2h :: [taille3]Dj QUAKER[/taille3] [/#FF9B00] [#FF9B00]2h - 4h >>> [taille3]Live & Dj POLARIS[/taille3][/#FF9B00] ........................................................................................................................................................ * P.a.f :: 10€ ou 20€ avec 1 Cd de MANDALA Records !!! * Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare) * Websites, Infos & Samples [:torche] >>> www.mandalarecords.org www.clubsetconcerts.com * E-Mail >>> Infos - Artistes Booking - Tracks License - Distribution - Merchandising >>> mandalarecords@gmail.com ........................................................................................................................................................ <<< Next Partys Infos 2008 >>> [#FF5500] *** S.23 Février :: [taille3]NEUROMOTOR Live & Dj [/taille3](Mechanik rec./ Medusarec./ Belgique) [taille3]C.S.X Live[/taille3] (Mandala rec./ Bordeaux@Fr.) !!! www.myspace.com/neuromotor1 - www.myspace.com/corticalsystematix *** S.22 Mars :: [taille3]TERRAFORMERS Live & Dj DAVID SHANTI [/taille3](Sychoformers/ T.I.P World rec./ Mandala rec./ France) [taille3]Dj VORTEX [/taille3](Ecosphere/ Ticket To The Moon/ Bordeaux@Fr.)!!! www.myspace.com/terraformer1 - www.myspace.com/djdavidshanti [/#FF5500][/g] :top:[g]Un grand merci pour votre soutien@bientôt pour + d'infos :jap:[/g][/center]">

26/01/2008 - HOLOGRAM Trance Party - POLARIS Live@BT59 - Bdx

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - HOLOGRAM Trance Party - POLARIS Live@BT59 - Bdx»
Voir les détails de l'événement


Image Image

Bonjour, nous sommes heureux de vous présenter Les Rendez Vous Trance du BT59
tous les derniers samedi  de chaque mois à partir de 23h !!!


Samedi 26 Janvier 2008

MANDALA Records & FRACTAL MATRIX

Présentent

HOLOGRAM Trance Party


POLARIS Live & Dj Set (Neurobiotic rec./ Paris@Fr.)[:yaisse]

Arno@POLARIS nous présentera son nouvel album "DEEP THE DRUM" Smiley

www.myspace.com/djarnopolaris - www.neurobiotic.com

Dj QUAKER (Om Sweet Om/ Mandala rec./ Toulouse@Fr.)
www.myspace.com/djquaker - www.omsweetom.fr

Dj FRED*X (Fractal Matrix/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.)
www.myspace.com/djfred_x

Visuels & Flyers by NiCO PSY-ART (Psy-Art Studio/ Mandala rec.@Fr.)
www.myspace.com/nicopsyart - www.nicopsyart.com

Decoration by METROLAB - MAYA VIBES EXPERIENCE & FRACTAL MATRiX

>>> + d'Infos bientôt  Smiley

........................................................................................................................................................

*** Line up Smiley

23h - 0h30 :: Dj FRED*X

0h30 - 2h :: Dj QUAKER

2h - 4h >>> Live & Dj POLARIS

........................................................................................................................................................

* P.a.f :: 10€ ou  20€ avec 1 Cd de MANDALA Records !!!

* Club BT59 :: Rue de Terres Neuves - 33130 Bègles (à 5mn de la Gare)

* Websites, Infos & Samples [:torche] >>>
www.mandalarecords.org
www.clubsetconcerts.com

* E-Mail >>> Infos - Artistes Booking - Tracks License - Distribution - Merchandising  >>> mandalarecords@gmail.com

........................................................................................................................................................

<<< Next Partys Infos 2008 >>>

*** S.23 Février :: NEUROMOTOR Live & Dj (Mechanik rec./ Medusarec./ Belgique)  C.S.X Live (Mandala rec./ Bordeaux@Fr.) !!!
www.myspace.com/neuromotor1 - www.myspace.com/corticalsystematix

*** S.22 Mars :: TERRAFORMERS Live & Dj DAVID SHANTI (Sychoformers/ T.I.P World rec./ Mandala rec./ France)
Dj VORTEX (Ecosphere/ Ticket To The Moon/ Bordeaux@Fr.)!!!
www.myspace.com/terraformer1 - www.myspace.com/djdavidshanti


SmileyUn grand merci pour votre soutien@bientôt pour + d'infos Smiley
waaaaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Là, il est certain que je serais des votres.  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley YOUPIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! quelle belle soirée ca va etre!!!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley MERCI
ste soiréééééééééééééééééééééééééééééééée de KILLERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley
Smiley ya interet que je sois de votres...sinon ça va chier!!! Smiley
Le flyer ? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite  Smiley  Smiley
c pas si loin que ca bordeaux je crois !!! surtout pour 2 heures de Polaris
...j'HALLUCINE sur la programmation Smiley  Smiley  Smiley ,vous nous gatez Smiley  Smiley ,va faire bon sur bordeaux cet hiver Smiley

big respect Smiley
Fredrix wrote :
Le flyer ? Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite  Smiley  Smiley


Image

Image

Et voilou  Smiley
nicopal wrote :


Et voilou  Smiley


Smiley

Smiley
encore une bonne soirée qui se prépare !! ça va twister à Bordeaux !!

et ... encore un fly de tueur !! Smiley
beau flyer j'aime bcp
Smiley  Smiley  Smiley

FULL BORDEAUX POWER
Image

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Encore une histoire d'Androïdes...... Smiley ............... Smiley


[citation]POLARIS Live & Dj Set (Neurobiotic rec./ Paris@Fr.)[:yaisse]

Arno@POLARIS nous présentera son nouvel album "DEEP THE DRUM" Smiley
www.myspace.com/djarnopolaris - www.neurobiotic.com[/citation]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Me tarde d'entendre ça.. Smiley ...en attendant, j'ai repris des forces  Smiley  j'viens d'engloutir une tonne  Smiley  de patisseries orientales [:miam]

[citation]Dj QUAKER (Om Sweet Om/ Mandala rec./ Toulouse@Fr.)
www.myspace.com/djquaker - www.omsweetom.fr[/citation]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Dj Quaker et son jeu de scène inichmitable, c'est la French touch de Toulouuuse Smiley vu sur la vidéo du nouill'R, le style rasta te va très bien!! Smiley  Smiley   Smiley
[citation]Dj FRED*X (Fractal Matrix/ Mandala rec./ Bordeaux@Fr.)[/citation]
>>>>>>>>>>>>>>>>>Tu jouras en Warm-up  Smiley  bon j'compte bien d'entendre plus après, style à un after improvisé et confirmé.... Smiley


[citation]Visuels & Flyers by NiCO PSY-ART (Psy-Art Studio/ Mandala rec.@Fr.)
www.myspace.com/nicopsyart - www.nicopsyart.com[/citation]
>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Faudrait pouvoir les mettre plus en avant, un écran plus grand?? un second??  Smiley

[citation]Decoration by METROLAB - MAYA VIBES EXPERIENCE & FRACTAL MATRiX[/citation]  >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Smiley si besoin d'un coup d'paluch, d'une paire d'pinces  Smiley, souis là  Smiley



Smiley Nell, avec toi je sais que l'ambiance sera assurée......Washing laundry  Smiley un pti tour de trancefloor et pis s'en vont... Smiley Bizooo

Merci @ toute l'équipe pour ces R.V trance avec les potos       Smiley
à chaque fois vous avez de bo fly franchement je peux pas m'empecher de vous le dire!
salut tout le monde bon bonne soiree sur bordeau mais y a t il un after apres tout sa car sa fini vraiment tres tot quand meme
@Phénotype:
                        Smiley  Happy Nouille Air  Smiley  Smiley
Tu seras là alors  Smiley

@ Booguinoyse
                      Ca s'organise, ça s'organise.... Smiley

Merci au bt59 de fermer si tot  Smiley ça nous donne l'occasion de s'bouger pour faire la Part2  Smiley
ho chouet le fly bin kawoten les coups de pinces et de paluches seront les bienvenus vu la galere 14 la derniere fois!!!

si ya besoin de son pr un after faites signe
tiwai wrote :
ho chouet le fly bin kawoten les coups de pinces et de paluches seront les bienvenus vu la galere 14 la derniere fois!!!

si ya besoin de son pr un after faites signe


Smiley tiwai

Oki , ca va l'faire  Smiley

check tes Mp, @+
Smiley ah ba moi je vais essayer d'etre là hummmm polaris j'adoreeeee Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Tain  Smiley , décidemment  Smiley  

je pourrai pas être là le 26,
on est de teuffe tout le week-end avec la famille et les potes pour les 30 ans de ma femme



ce s'ra pour février ou mars...  Smiley
en tout cas c'est excellent de voir autant de teuffes trance organisées sur Bordeaux avec de jolies plateaux en plus, Bravo les organisateurs Smiley


à Karoten, sympas ton commentaire (topic du 29-12) à propos de ma tite session à Cestas en novembre dernier, çà fait plaize



Tous mes souhaits de zénitude, de réussite et d'harmonie à tous les tranceux... 3õ
Petit question, y a un truc pour les parigot qui veulent descendre entre 04h => premier Tgv ??
Merci pour votre soutien & votre motiv. les amis Smiley

@Tiwai & Caro, c ok pour la deco et Fred aussi viendra vs aider Smiley
On va essayer de trouver d'autres échelles aussi Smiley
Nico se servira du 2ème écran, ça va wouiner Smiley

.:: Music & Infos ::.
POLARIS (Neurobiotic rec./ Paris@Fr.)
Arno@POLARIS nous présentera son nouvel album "DEEP THE DRUM"  
www.myspace.com/djarnopolaris - www.neurobiotic.com

Dj QUAKER (Om Sweet Om/ Mandala rec./ Toulouse@Fr.)
www.myspace.com/djquaker - www.omsweetom.fr

Visuels & Flyers by NiCO PSY-ART (Psy-Art Studio/ Mandala rec.@Fr.)
www.myspace.com/nicopsyart - www.nicopsyart.com

Bonnnne annnée et tous nos meilleurs voeux de bonheur et d'amour pour 2008@bientôt pour + d'infos Smiley

www.mandalarecords.org
www.myspace.com/djgregmandalarecords
axlfong wrote :
Petit question, y a un truc pour les parigot qui veulent descendre entre 04h => premier Tgv ??



Smiley désolé zai rien compris à ta question.... Smiley

tu demandes à quelle heure est le premier TGV  Smiley .......si c'est ça !!..............ben on est pas de la sncf!!!  Smiley


Smiley ........................ Smiley
@ T2B

espice de branleuuur!!  Smiley

c'est pas compliqué, le dernier samedi de chaque mois on ne prevois rien d'autre!!!  Smiley  surtout pas des repas en famille  Smiley

A la prochaine Smiley, bonne année  Smiley  et bon anniversaire à ta douce [:youpi]
nan, je demandais pour les afters Smiley

parce que bon 4H du mat je doute qu'il y est un Tgv et ca me saoul de payer un hotel pour rendre la chambre a 11H Smiley

Et tu pourrais etre plus aimable !!!!!! Smiley
axlfong wrote :
nan, je demandais pour les afters Smiley

parce que bon 4H du mat je doute qu'il y est un Tgv et ca me saoul de payer un hotel pour rendre la chambre a 11H Smiley

Et tu pourrais etre plus aimable !!!!!! Smiley



Smiley  Smiley  Smiley  j'ai pas eu ma dose de carotène..... Smiley

Pour after, y'aura after, coute que coute quoi qu'il en coute!!  Smiley

alors tu viendes!? ou tu viendes??  Smiley
je vais voir si mr sncf peux s'entendre avec mon banquier et si y a moyen....Polaris Smiley Smiley
axlfong wrote :
je vais voir si mr sncf peux s'entendre avec mon banquier et si y a moyen....Polaris Smiley Smiley


Edit : Hop hop hop petite soirée a bordeaux improvisée Smiley
sympatoch , ca commence a l'faire a bordeaux , content d etre de retour parmi vous les bordelais !!!!!!!  Smiley
thank's mandala  Smiley
Flyer....!!!! Smiley  Smiley  Smiley

@Nico Psyart.. Smiley  Smiley  Smiley
karoten wrote :




Pour after, y'aura after, coute que coute quoi qu'il en coute!!  Smiley



ça exixte tjrs l'éspèce de complexe Aux Capu' avec plusieurs salles/bars/ambiances où la nuit bordelaise se termine??? Smiley