29/03/2008 - ResquareD 003 KINDZADZA ! FUNGUS FUNK ! PZYKO - BELGIUM

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ResquareD 003 KINDZADZA ! FUNGUS FUNK ! PZYKO - BELGIUM»
Voir les détails de l'événement

ResquareD 003 presents two of the finest psytrance artists in existence, Kindzadza and Fungus Funk. After the release of Kindzadza's latest cd, Waves from Inner Space, we have been dying to hear him live. Fungus Funk will be releasing 2 new dark cds. One will be together with fellow countryman, Samadhi. Can't wait for that. So we thought it would be a good time to bring these extemely talented artists over for a smashing party.



LIVE
KINDZADZA(Russia)
Osom Music, Insomnia Records


FUNGUS FUNK(Russia)
Acidance, Deja Vu,.....


PZYKO(Belgium)
Skitzophrenik Lifeform Records, ResquareD....


More info soon....
wwipaaa !!! Smiley [:youpi][:youpi][:youpi]
azeur wrote :
ResquareD 003 presents two of the finest psytrance artists in existence, Kindzadza and Fungus Funk. After the release of Kindzadza's latest cd, Waves from Inner Space, we have been dying to hear him live. Fungus Funk will be releasing 2 new dark cds. One will be together with fellow countryman, Samadhi. Can't wait for that. So we thought it would be a good time to bring these extemely talented artists over for a smashing party.



LIVE
KINDZADZA(Russia)
Osom Music, Insomnia Records


FUNGUS FUNK(Russia)
Acidance, Deja Vu,.....


PZYKO(Belgium)
Skitzophrenik Lifeform Records, ResquareD....


More info soon....



Badaboom!!!

.. where???
Gnnnnnnn!!!!!
Ptin Kindzadza, je l'ai entendu au Sonica. C'était trop bien, mes bras ont bougé tous seuls Smiley  pendant trois jours...
Smiley  Smiley  Smiley [#adigroovy#] More Info plsss. 2008 is starting great, one good news after other. Keep it this way [#adigroovy#]
je suis désolé pour eux qui n'habitent pas a coté de la frontière mais ca vas être a coté de gand en BELGIQUE.


je l'a vu l'anné passé la haut dans une ancienne fabrique de textil, wtf  


   RUSSIAN DARK PSYCHEDELIC GOAAAA  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley




plus d'information sur la location bientot
azeur wrote :
mais ca vas être a coté de gand en BELGIQUE.


je l'a vu l'anné passé la haut dans une ancienne fabrique de textil, wtf  




Tu vuex dire de Gent?????
yess some real power in here
arggggghhhhh fungus funk, kindzadza... arrrghhhhhh   Smiley  Smiley  :cry

pk mais pk c aussi loin... je vais faire une pétition pour k'ils descendent jouer ds le sud!

fungus funk c un tueur!!!!
adigroovy wrote :


Tu vuex dire de Gent?????
yess some real power in here







le seul vrai gent
purée!!!! Kindzadza et Fungus soon !
Dla balle !!!! Gent c pas si loin hein   (2h30 en bagnole) Smiley
Smiley  Smiley  Smiley oulalala ca va etre de la bombe!! j'ador!! Smiley  Smiley  Smiley
deux artistes qui tuent tout! kan meme 8H de route mais ya pas moyen de manquer kindzadza! Prévenez moi dès qu'il y a plus d'infos
lotanikosh wrote :
Smiley  Smiley  Smiley oulalala ca va etre de la bombe!! j'ador!! Smiley  Smiley  Smiley
deux artistes qui tuent tout! kan meme 8H de route mais ya pas moyen de manquer kindzadza! Prévenez moi dès qu'il y a plus d'infos



8h de route ????
2h30 paris/gent en voiture
2h en train..................  Smiley  Smiley
j'abite pas à paname, chui sur la côte atlantique... c'est sympa niveau paysage mais pas trop niveau teufs ya pas grands chose c'est le bid.  Smiley     se sera en exterieur la teuf là?
Quand tu dis atlantique .. c'est quoi plus toulouse ? ou plus bordeaux ?
Miss Tick wrote :
Quand tu dis atlantique .. c'est quoi plus toulouse ? ou plus bordeaux ?

Euh, j'veux pas dire mais Toulouse c'est la Garonne, l'Atlantique est à plus de 200 bornes facile... Bon, c'est vrai la Garonne se finit dans l'Atlantique, mais bon...
oui mais comme tu las dis : jveux pas dire, donc le dis pas !! Smiley
Miss Tick wrote :
oui mais comme tu las dis : jveux pas dire, donc le dis pas !! Smiley

J'ai rien dit ok ok...  Smiley
c'est pas possible personne y va a cette teuf ou quoi????    Smiley  
je veux des infos!    Smiley
Yees more info pleasee, what about location????? or is the party even on?
bon alors personne y va à cette soirée ou quoi??  Smiley     il me faut des infos s'il vous plait les gens...par exemple où est la soirée dans gent et tout et tout...   allez svp...   Smiley

merci merci
resquared003 SAT 29
various

HANGAR 01 stalpelhuisstraat 1 ostende / 15€
Fungus Funk Live [acidance Rec., Deja Vu Rec., Russia] - Kindzadza Live [osom Music, Insomnia Rec., Russia] - Pzyko Live [skitzophrenik Lifeform Rec., Resquared, Belgium] - Device [lycantrop Rec., Portugal] - Mutaro [skitzophrenik Lifeform Rec., Germany] - El Druidos [goa Madness, Belgium]




http://www.boups.com/agenda/

Smiley  Smiley


Douri
'tin ouai la plage à Ostende bien plaiz le dimanche Smiley Smiley
merci  toi pour les infos!!   rendez vous là bas...  Smiley