14/02/2008 - ST VALENTIN MIX - Paris 10

Ce sujet est la partie discussion de l'événement « - ST VALENTIN MIX - Paris 10»
Voir les détails de l'événement

14/02/2008 - ST VALENTIN MIX - Paris 10


OREADES  Presente

Le Jeudii 14/02/08



avec les Djanes


NOA NOA - Mahogany/Oréadjs - Ambient, dj set
ISIS - Eden Spirit - Full on dj set
DIABOLIK - Paris - Full On dj set


 
De 20h à 2h du matin
Au BalOo’s

20 Cours des Petites Ecuries
Paris 10
M°: Bonne Nouvelle/Chateau d'Eau/Strasbourg St Denis

On accede sur le cours des Petites Ecuries, par le 16 de la rue des Petites Ecuries, ou par la rue d'Enghein,  (en face du 21), ou par le 63 de la rue du faubourg St Denis!!!! Ca peut aider!!! Smiley
Possibilité de manger dans le quartier de la cuisine du Monde, excellente et trés économique  (inde, Jamaique, Turquie, Afrique,)!!!!  
Un des coins de Paris les moins cher pour se nourrir!!!!
Smiley Oréades,
pas bien réveillé..?!  Smiley

Good party à tous les valentins valentines  Smiley

Smiley A toutes les d'janes, all ze best  Smiley

Tshusss
oreadesprod wrote :
14/02/2008 - ST VALENTIN MIX - Paris 10


OREADES  Presente

Le Jeudii 14/02/08



avec les Djanes


NOA NOA - Mahogany/Oréadjs - Ambient, dj set
ISIS - Eden Spirit - Full on dj setDIABOLIK - Paris - Full On dj set


 
De 20h à 2h du matin
Au BalOo’s

20 Cours des Petites Ecuries
Paris 10
M°: Bonne Nouvelle/Chateau d'Eau/Strasbourg St Denis

On accede sur le cours des Petites Ecuries, par le 15 de la rue des Petites Ecuries, ou par la rue d'Enghein,  (en face du 21), ou par le 63 de la rue du faubourg St Denis!!!! Ca peut aider!!! Smiley
Possibilité de manger dans le quartier de la cuisine du Monde, excellente et trés économique  (inde, Jamaique, Turquie, Afrique,)!!!!  
Un des coins de Paris les moins cher pour se nourrir!!!!



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
shekhar wrote :



Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

euh en fait mes  Smiley  Smiley  Smiley c'était juste pour isis Smiley  Smiley  Smiley diabolik je conné pas donc je critiqueré pas
Et Pêre shekhar, laisse un peu les jeunes djs s'entrainer devant un public, ou alors met toi aux platines et épate nous!!! Smiley  Smiley
oreadesprod wrote :
Et Pêre shekhar, laisse un peu les jeunes djs s'entrainer devant un public, ou alors met toi aux platines et épate nous!!! Smiley  Smiley

le problème c'est quelle est à son maxi la. Et puis ca fait quelques ans qu elle s entraine. devrai y arrivé maintenant. environ trois secondes pour se caler avec des cd. et pui appuyer sur un bouton en début de séquence. a oui c duuuuurrrrr.
oreadesprod wrote :
Et Pêre shekhar, laisse un peu les jeunes djs s'entrainer devant un public, ou alors met toi aux platines et épate nous!!! Smiley  Smiley



heu non normalement on s'entraine avant de passer devant un public...de maniere a lui fournir une bonne presta... Smiley
PsyoniK WavE wrote :



heu non normalement on s'entraine avant de passer devant un public...de maniere a lui fournir une bonne presta... Smiley



putain bravo pourla good vibe
Pr certains je vous conseillerai de pas poster avant le merc voire jeudi  Smiley  Smiley
PsyoniK WavE wrote :



heu non normalement on s'entraine avant de passer devant un public...de maniere a lui fournir une bonne presta... Smiley


C'est vraiment à  Smiley
Après les posts "je déchire le dj que j'ai entendu", puis celui "je déchire le dj que j'ai pas entendu", voici "je déchire le dj qui a pas joué"
Pk tu les dénonces pas à aux magazines de défense de consommateurs pour faire une class action? Avec une aussi belle mentalité de consommateur éclairé, tu gagneras peut être suffisamment de quoi te payer un top model étranger et une rolex.
Avec une aussi belle solidarité et une aussi belle relève, m'étonne pas que la trance soit mal barrrée
teufman wrote :


C'est vraiment à  Smiley
Après les posts "je déchire le dj que j'ai entendu", puis celui "je déchire le dj que j'ai pas entendu", voici "je déchire le dj qui a pas joué"
Pk tu les dénonces pas à aux magazines de défense de consommateurs pour faire une class action? Avec une aussi belle mentalité de consommateur éclairé, tu gagneras peut être suffisamment de quoi te payer un top model étranger et une rolex.
Avec une aussi belle solidarité et une aussi belle relève, m'étonne pas que la trance soit mal barrrée




mais keski tariv là ? d'hab c oim ki parle aussi bad  Smiley

Allez TONG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
psy spirit family wrote :




mais keski tariv là ? d'hab c oim ki parle aussi bad  Smiley

Allez TONG POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley


Smiley  Smiley
J'prends la relève. Comme quoi, faut pas faire chier les tongs   Smiley
le baloo's est l'endroit idéal pour se frotter à un public pour une première!
et c'est vraiment sympa à oréades d'ouvrir le truc aux jeunes

la je suis un peu véner donc je préviens:
les abrutis qui se la pètent, et les enculeurs de mouches,
bref tous ceux qui causent pour rien dire et ne font que monter la discorde et la négativité
et bien vous aurez lipo en face de vous dorénavant!
je suis partisant de l'unité et des positives vibes, mais la j'en ai plein le cul des connards!
à bon entendeur salut!  Smiley
psy spirit family wrote :



putain bravo pourla good vibe
Pr certains je vous conseillerai de pas poster avant le merc voire jeudi  Smiley  Smiley


facile à reconnaitre, c'est toujours les mêmes haineux mais pourquoi sont ils si méchants ???????
on ne pourra pas venir car taf le lendemain, bon set Isis !!!!
oreadesprod wrote :
14/02/2008 - ST VALENTIN MIX - Paris 10


OREADES  Presente

Le Jeudii 14/02/08



avec les Djanes


NOA NOA - Mahogany/Oréadjs - Ambient, dj set
ISIS - Eden Spirit - Full on dj set
DIABOLIK - Paris - Full On dj set


 
De 20h à 2h du matin
Au BalOo’s

20 Cours des Petites Ecuries
Paris 10
M°: Bonne Nouvelle/Chateau d'Eau/Strasbourg St Denis

On accede sur le cours des Petites Ecuries, par le 16 de la rue des Petites Ecuries, ou par la rue d'Enghein,  (en face du 21), ou par le 63 de la rue du faubourg St Denis!!!! Ca peut aider!!! Smiley
Possibilité de manger dans le quartier de la cuisine du Monde, excellente et trés économique  (inde, Jamaique, Turquie, Afrique,)!!!!  
Un des coins de Paris les moins cher pour se nourrir!!!!


good vibes les loulous... Smiley
et fuck les cons...
ginger wrote :


facile à reconnaitre, c'est toujours les mêmes haineux mais pourquoi sont ils si méchants ???????
on ne pourra pas venir car taf le lendemain, bon set Isis !!!!




Ca joue tôt, ce n'est qu'une petite before!!! Smiley  Smiley
LIPO wrote :
le baloo's est l'endroit idéal pour se frotter à un public pour une première!
et c'est vraiment sympa à oréades d'ouvrir le truc aux jeunes

la je suis un peu véner donc je préviens:
les abrutis qui se la pètent, et les enculeurs de mouches,
bref tous ceux qui causent pour rien dire et ne font que monter la discorde et la négativité
et bien vous aurez lipo en face de vous dorénavant!
je suis partisant de l'unité et des positives vibes, mais la j'en ai plein le cul des connards!
à bon entendeur salut!  Smiley

Alors là je vous comprend pa. Vous vous branlé depuis des jours et des page sur le professionalisme ou non des orgas et cassé cel qui ne vous paraisse pas pro. vous critiqué toutes les soirées, le son, les dj inconnu de ces orga. Donc si je comprends bien c'est fètes ce que je dis et pas ce que je fé? Qu'en est il de votre professionalisme a vous? vous trouvez ca pro de proposé des pseudo dj (encore une fois conné pas diabolik et l autre dj) à un public? restez coherents avec vous même. soi vous la fermer et arreter de critiquer gratuitement le gens et la fêtes auquels vou n allé pas et qui par ailleurs valent le coup (et je ne sui pas seul à le dire) et laissez tranquille les gens. soi vous continué a vous prendre pour les juges suprèmes et là cx est grave parceque vous vous rendez pas compte comment vous êtes ridicules. plus que la trance est morte, le mouvement meurt et saleté d orgas et de private là vous dites rien. c'est plutot vous qui contribué a sa mort en agissant comme ca ( si mort il y a pcque dans le meme genr j'entendai déjà ca pour levyniles quand le cd est sorti!!)
à part foutre la merde avec tes coms d'abrutis tu fais quoi?
des mecs comme toi, j'aimerai les moucher en face à face!
j'avais prévenu!
LIPO wrote :
j'avais prévenu!

alors chez vous on di pas: y a que la vérite qui blesse? Non parceque je dois avoir di vraiment beaucoup de verites pour que tout le monde ne repond que par des insultes. comme le dit un mec dans un autre suje: la verite n es pas bonne a dire sur ce forum elitiste.
t'es vraiment un ego decentré!
t'es un naze point barre!
si t'es pas contends tu te casses avec ton esprit de merde!
tu ne fais que cracher ta merde de petit trou du cul frustré
PsyoniK WavE wrote :



heu non normalement on s'entraine avant de passer devant un public...de maniere a lui fournir une bonne presta... Smiley



Hey le donneur de leçons en tout genre....

Tu pecho une meuf quand ?? pcq ca nous fera des vacances si tu veux..

Clac clac Smiley
shekhar wrote :

alors chez vous on di pas: y a que la vérite qui blesse? Non parceque je dois avoir di vraiment beaucoup de verites pour que tout le monde ne repond que par des insultes. comme le dit un mec dans un autre suje: la verite n es pas bonne a dire sur ce forum elitiste.


Ouais Moïse,

montre nous le chemin via le canal de l'ourq
LIPO wrote :
t'es vraiment un ego decentré!
t'es un naze point barre!
si t'es pas contends tu te casses avec ton esprit de merde!
tu ne fais que cracher ta merde de petit trou du cul frustré

si tu veux. je vois par contre que toi ton trou du cul est complètement bouché et pas que le trou du cul.au moins moi j utilise ce qu il faut pour ce qu il faut. tu devrai en faire autant tu vas exploser tu sai un jour. et pardon pour l esprit de merde mais c est un peu le ambiance général sur ce forum a part quan il s'agit de vous autosatisfaire et feliciter entre potes. sur ce je ne répondrai plus jamais a vos insulte mais je continuerai a donner mon avis.
t'es pas content?
tu degages!
tu vois j'ai 46 balais et c'est pas les pisseux dans ton genre qui m'impressionnent, ni me feront la morale
Et si on se détendait un peu là, petite séance de Yoga collectif, respirez......!!!!! Smiley

Ce n'est que de la musique, y'à part mort d'homme si le dj se plante, il n'est pas pilote d'un boing avec 300 passagers à bord!!!   Smiley  Smiley
Big lol allez tous le monde zen
Smiley
Smiley  désolé oréades  Smiley
mais yen a qui poussent un peu loin!
lipo jte connais pas mé fo pa ke tu calcules ce genre de tache...
Bien, aprés la tempete, on revient au sujet de ce post, la St Valentin mix, uniquement au féminin!!! Smiley
Vive les Femmes !!!